Partagez|

Test un négatif [F. Braden Alesi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Dim 9 Juil - 1:30

Braden
&
Emily
Test 1 négatif
Ma petite chérie était trop mignonne. Elle me semblait bien heureuse de la suite des événements, mais aussi un peu perdu essayant de comprendre où nous voulions en venir. Je la tenait toujours assise sur moi. Je n'avais pas encore touche à mon apéritif. À ce que je compris, Emily était d'accord pour qu'on lui dise maintenant et moi aussi, espérant ne pas faire d'erreur en allant aussi vite avec elle. Emma en dépérirait si Emily et moi ça ne marchait pas, car Emma me perdrait par la suite. Je voulais le bien pour cette enfant. Emily et moi on s'aime bien, mais plus encore. Tu sais, comme une maman et un papa. On s'embrasse parfois et on dort dans le même lit. Tu auras des parents comme tu n'as jamais eu poussin.

Emma continuait de nous regarder tour à tour. Vous êtes amoureux? Vous allez avoir un bébé ?Je souris, l'entendant le dire tout comme enfant qui comprend qu'être amoureux c'est d'avoir un bébé ensemble. Je regarde Emily et je rougis, à l'idée d'avoir un bébé avec elle un jour. Nous voulons cela un jour. Je câline Emma, la rassurant. Oui on s'aime, on est amoureux, mais le bébé ce n'est pas pour maintenant trésors. Ce que j'essaie de te dire avec Emily, c'est que j'emménage avec vous dès ce soir, qu'on sera une vraie famille tous les trois, comme tu as toujours voulu avoir. Tu te souviens avec ton papa, on en parlait souvent? Et je te rassurais qu'un jour tu auras une maman et un papa qui vivra avec toi. Et bien, ce jour là est enfin arrivé poussin.

J'espérais ne pas faire d'erreur avec Emily, je ne voulais pas lui mettre la pression avec le manque que j'ai dans la vie. Surtout après qu'elle a su que j'aurais voulu ce bébé si le test avait été positif, mais maintenant, je ne pouvais pas lui demander qu'on fasse un bébé, ce serait l'obliger à être prête, même si elle me dirait qu'elle le serait. Nous sommes ensemble que depuis trois semaines, alors que ça devrait mettre un an minimum avant de décider un tel truc, si important, en couple. Un bébé ce n'est pas rien. je ne voudrais pas que mon enfant subisse le même sort que Emma.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Emploi/Étude : mannequin

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Mar 11 Juil - 14:09

Braden & Emily
Test un négatif

Je laisse Braden lui expliquer tous ce qui se passe et la regarde fin de voir si elle comprend bien et si cela ne lui fait pas trop peur. Ca réaction était très importante. Au moment où je vis Emma prendre Braden dans ses bras sourire et lui faire un bisou je compris qu’elle était heureuse.
Ouiiii une vraie famille je suis heureuse tu seras tout le temps avec moi en plus maintenant. Je suis très contente.
Je regarde Emma et m’approche pour lui faire une bise sur le front.
On t’aime Emma et Braden et moi on s’aime aussi. On va former une vraie famille. Braden sera ton papa et moi je serais ta maman. Un jour on te donnera des frères et sœurs, mais tout de suite là en ce moment on profite de toi.
Un bébé j’en veux un aussi tout comme Braden mais je pense qu’on décidera tous les deux de quand on veut le faire. Là on va vivre ensemble juste un peu avant que j’ose enfin lui demander se bébé que je désire avoir avec lui.
Je vous aime tous les deux.
Je m’approche et embrasse mon homme devant Emma pour la première fois. 

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Mer 12 Juil - 8:42

Braden
&
Emily
Test 1 négatif

J'étais heureux que Emma accepte cette relation entre Emily et moi. C'était une certitude qu'elle accepte, vu combien elle tient à moi. Je rends son baiser à Emily, sentant le regard brillant et souriant d'Emma. Elle vient se serrer contre nous. Je câline sa tête. Je lâche Emily pour prendre Emma sur moi et finir l'apéritif. Je souris à mon amour. Il y a quoi pour le dîner? Je meurs de faim. Alors qu'elle ne sait pas que je ne me nourris pas très bien, je déjeune pas d'habitude, alors qu'en plus, ce matin, je n'avais rien pris à manger, j'avais refusé ses toast a cause de ce test, que j'aurais aimé qu'il soit positif en réalité, mais vu notre relation débutante, mais c'était sans doute mieux comme ça non. Je vois Emma se lever et aller jouer dans le jardin, je souris et regarde ensuite Emily, je lui prends la main pour la caresser. Tu crois aux âmes sœurs? Je veux dire... au vrai amour? Moi j'y crois, tout simplement que après avoir eu 8 copines dans ma vie, dont une que je croyais vraiment la bonne, mais que j'ai perdu, et ensuite je rencontre Emily et au premier regard, j'ai su que c'était elle... la femme de ma vie.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Cityzen

Emploi/Étude : mannequin

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Jeu 13 Juil - 16:15

Braden & Emily
Test un négatif

Cette fois c’est bon nous voilà lancer dans une relation sérieuse.  Nous somme une vrai famille et Emma est notre fille. Je souris à la vue de notre petite famille et répond à Braden.
J’ai fait des lazagnes pour fêter cette belle soirée en famille. Pour répondre à ton autre question oui je crois aux âmes sœur et je suis sûr que tu es là miennes. Oui il nous arrive d’avoir des désaccords ou des problèmes de compréhension normale nous sommes encore un jeune couple, mais je n’ai aucun doute sur le fait que tu es l’homme qu’il me faut. Tu as les mêmes rêves et désir de couple que moi. Je suis sûr qu’on sera heureux et qu’on aura une belle et grande famille.
Je me lève et l’embrasse le câlinant.
Je t’aime de tout mon cœur et je suis heureuse de t’avoir ici dans la même maison que moi.
Je pars en cuisine prendre le plat et l’apporte sur la table du jardin ainsi que les assiettes et tous se qui v avec pour dresser la table.
On va pouvoir manger si vous avez faim.
J’étais vraiment heureuse en ce moment. 

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Ven 14 Juil - 6:38

FIN DE SCÈNE

BRADEN & emily

Test un négatif [F. Braden Alesi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2