Partagez|

Test un négatif [F. Braden Alesi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : mannequin

MessageSujet: Test un négatif [F. Braden Alesi] Jeu 29 Juin - 19:36

Braden & Emily
Test un négatif

Braden et moi nous avons commencé une relation depuis quelque temps maintenant cela fait aujourd’hui exactement 3 semaines que nous sommes ensemble. Notre première soirée fus super et on a eu un loupé mais j’avais pris ma pilule du lendemain et j’ai aussi acheté un test de grossesse au cas où. Je devais le faire aujourd’hui même histoire de s’assurer que tout a bien fonctionné. Emma ignore la relation qu’on vit Braden et moi. Pour le moment on se fait discret histoire de ne pas trop chamboulé Emma même si je pense qu’elle commence à se douter de quelque chose. Braden et souvent avec nous et nous avec lui. Elle est ravie, mais elle voit bien qu’on est de plus en plus proche. C’est normal aussi on s’entend très bien et on a les même envies. On vit une histoire très agréable et c’est bon d’être avec l’autre. Coté sexe on le fait régulièrement. En générale des que Emma est pas là on en profite pour se câliner. On devra un jour lui dire mais pour le moment on profite un peu de nous.

En parlant d’Emma, elle est à l’école aujourd’hui. Je viens tout juste de la déposer et de rentrer à la maison. Braden devait passer un moment pour qu’on fasse le test ensemble afin de s’assurer que tout va bien. Je fais un peu de café et prépare quelque toast si jamais il a faim. Je ne voulais pas faire ce test toute seule même si je suis sûr de ne pas être enceinte mais on ne sait jamais. Je voulais qu’il soit avec moi pour qu’on puisse décider de ce qu’on fera ou non au cas où. J’ai toujours trouvé ça bien dans un couple de tout partager et d’être honnête l’un envers l’autre. Je veux qu’il se sente autant impliqué que moi dans notre relation et je veux qu’ensemble on prenne des décisions.

Je vis une vie parfaite, avec une fille parfaite et un petit ami parfait. Je suis heureuse en ce moment et je veux que cela continue ainsi. Pour le bébé et bien j’aimerais qu’on puisse décider avec Braden un jour de faire un enfant quand on en sera là dans notre relation. Pour le moment on va vérifier un truc et ensuite on avisera. Je l’aime si fort. C’est bon d’avoir une personne à qui on peut tout dire en sachant qu’elle est là pour nous. 

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Jeu 29 Juin - 22:28

Braden
&
Emily
Test 1 négatif
J’avais beau être bien en ce moment dans ma vie, mais je devais tout recommencer à zéro. J’avais perdu ma femme et mes bébés en même temps. Ensuite, en un mois, j’ai aussi perdu mon autre fille. Emma, c’était comme ma fille, j’ai vécu avec elle 24 heures sur 24 pendant un mois. Je n’ai plus l’autorité sur elle. Elle n’est plus ma famille, je suis seul au monde maintenant. J’ai beau être en couple, aimer de nouveau, il y aura toujours ce vide chez moi et c’est ainsi et ça le restera sans doute un moment. Aujourd’hui, je suis nerveux, Emily veut faire un test de grossesse à cause de ce qui s’est passer à notre première fois, pourtant, elle a pris la pilule du lendemain, mais elle veut être rassurer. Et depuis ce jour ou j’ai perdu le préservatif, je me retire avant de jouir, avec ou sans un condom.

Je dois bosser aujourd’hui, je passe chez elle que pour faire ce test, comme elle a insisté pour que je sois là. Moi personnellement, ça m’affecte beaucoup. En générale, on fait ce genre de teste dans le but d’avoir un enfant, mais ce n’est pas notre cas, nous c’est pour le contraire, espérer qu’il n’y ait pas de bébé. Pour un mec qui a perdu toute une famille, je suis fort d’accepter de faire ça avec elle. Elle aurait pu le faire toute seule, comme ce n’était pas important. Et même si elle était enceinte, notre couple était trop jeune pour qu’on garde le bébé. Et avant qu’on fasse ça dans le but d’espérer un enfant, ça mettra du temps, minimum un an. Être un jeune couple, de moins d’un an et avoir un enfant, ça mène souvent à une séparation. J’ai mis deux ans avant de vouloir un enfant la première fois, car je savais que notre amour était vrai.

Moi je n’avais pas la vie parfaite et ni la fille parfaite, je n’avais plus d’enfant, on me les avait arrachés tous les trois. J’approche la quarantaine, je voulais une famille de deux ou trois enfants avant mes 45 ans. Moi je n’avais que la petite amie parfaite, rien de plus, avec qui je n'ai jamais dormi dans le même lit encore. Pour la simple raison que nous ne pouvons pas. On se caline quand on le peut, en plein jour ou le soir quand on est ensemble. Mon boulot est ma vie maintenant. Je me rends chez Emily et ouvre la porte qui n’était pas verrouiller, j’entre un pied dans la maison. Emily, je suis là…J’entre complètement et je ferme derrière moi.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Ven 30 Juin - 14:32

Braden & Emily
Test un négatif

Je l’entends entrer et vais le salut.
Bonjour toi. Ça va bien dormis ? Tu veux quelque chose à manger ou un truc à boire ?
Je me penche vers lui et l’embrasse. C’est fou comme j’aime cet homme. Nous nous dirigeons ver le salon et j’apporte sur la table basse une peut de café, de jus de fruit, des toasts et quelque petit biscuit.

Tu te sens prêt pour aujourd’hui ? Tu sais j’ai réalisé que ça devait être dur pour toi donc si tu ne veux pas rester je comprendrais. Je t’aime et même si j’aime l’idée qu’on partage tout je ne veux pas te causer du mal. De plus je voulais aussi qu’on parle d’Emma si tu veux bien.
Il y a quelque temps on avait parlé de faire une garde partagé et Braden avait dit oui au début. On en a pas reparlé depuis et je sais a qu’elle point elle compte pour lui.
Je voulais savoir si tu voulais toujours d’une garde partagé pour Emma. Je sais que tu l’aimes et elle t’aime aussi Braden. J’ai aussi pris sa pour vous deux.

Va chercher une enveloppe dans un tiroir du buffet et revient pour lui la donner. Dedans se trouve deux biller pour un parc aquatique ou on peut voir plein d’animaux marin. Emma adore les spectacles et les animaux. Avec les billets ils ont deux jours dans le zoo et une nuit dans une chambre d’hôtel installé dans le parc au milieu des animaux. Emma voulait un papa et Braden et son papa. A mes yeux je trouve ça beau qu’ils puissent avoir un week end rien que tous les deux.
Je me suis dit que ça vous ferais du bien de passer du temps rien que tous les deux. Tu sais Emma a envie de passer du temps seul avec son papa. Tu lui manque Braden. Tu es là avec nous mais c’est juste du temps seul avec toi qu’elle souhaite en ce moment. De plus à l’école les enfants vont devoir emmener leur papa pour qu’il parle de leur boulot et Emma et bien… Hier elle est rentrée en pleurant car on lui a dit qu’elle n’avait pas de papa. Je ne veux pas te forcer si tu ne veux pas, mais je suis sûr qu’Emma serait heureuse que tu ailles avec elle parler de ton travail.
En ce moment Emma est triste. Elle se sent un peu différente des autres. Son papa ne vient plus la chercher à l’école et les enfants de sa classe on remarquer que c’est moi qui vais la chercher en générale. Braden lui manque elle me le dit souvent. Elle aimerait que Braden redevienne son papa. Oh je ne suis pas jalouse, car je sais qu’elle m’aime, mais elle a toujours vécu avec un papa alors ça lui fait parfois bizarre de ne plus avoir d’homme a ses coté tous les jours.

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Ven 30 Juin - 23:32

Braden
&
Emily
Test 1 négatif
Je lui souris, lui rendant son baiser.  Ça va et non je n’ai pas faim, je vais prendre qu’un café, merci. Je m’avance au salon et la revoilà avec un petit dejeuner complet. Je souris en coin, la trouvant très attentionné, c’était mignon. Je mets du lait dans mon café et en prends une gorgée. La voilà qu’elle remet sur le tapis, l’histoire de la garde partagée, je sais que j’avais dis oui, mais dans le fond, je respecte le testament de Peter, je lui avais promis de prendre soin de sa fille en attendant que sa mère ou sa sœur vienne s’occuper d’elle. Mais ma responsabilité s’est terminé au bout d’un mois et c’est ainsi. Même si Emily insiste, ce sera non, c’est comme ça. Je ne veux pas qu’Emma croit avoir l’espoir de vivre avec moi pour toujours, je ne veux pas lui donner cette idée dans la tête. Peut être qu’Emily et moi on ira jamais jusque là. La preuve, elle m’a acheté des billets pour un weekend seul avec Emma… Pourquoi elle ne vient pas? Elle n’est sans doute pas prête à un évènement de ce genre seul avec moi. Même si c’est que parce que Emma veut du temps seule avec moi. Ce genre de temps, j’aurais pu juste la prendre une journée et la passer avec elle au parc, à la plage ou même l’emmener au boulot pour voir les chiens et les chats. Mais ce qu’elle m’offre est si gros que j’aurais cru que c’était pour nous trois, mais ce n’est pas grave, c’est des choses qui arrive et je les accepte. Je partirai à ce weekend ou pas, avec Emma.

Je prends donc l’enveloppe lui souriant.  Merci, c’est gentil, j’apprécie ton attention pour moi et Emma, tu aurais pas du, ça dû te couté cher ce weekend. Je me libèrerai alors. Et pour le spécial boulot papa à l’école, j’irai si ça peut lui faire plaisir, mais Emily, je ne suis pas son papa. Il va falloir que tu lui fasses comprendre que je suis redevenu… Braden, son voisin, je suis que son parrain, rien de plus. Et pour la garde partagé, ce n’est pas une bonne idée, elle doit être dans le meilleure des encadrements de sa vie et ce n’est pas d’avoir deux maisons, qui l’aidera dans sa vie. Elle a perdu son père, sa mère l’ignore totalement, elle a une sœur charmant qui ne veut pas l’abandonner. Il faut qu’elle comprenne que sa famille, maintenant c’est toi et que moi je reste son ami voisin, comme je l’ai toujours été. Elle a perdu beaucoup déjà, son père et puis son premier tuteur, maintenant elle doit savoir qu’elle est heureuse et bien avec toi, sans avoir à essayer de comprendre pourquoi elle aurait deux maisons alors qu’elle sait que une seule lui suffit. Je la vois quand je peux et c’est déjà bien, je suis toujours là pour elle de toute façon.

Je me mords la lèvre inférieure, réalisant que ce cadeau est mal placé, surtout si elle ne vient pas avec nous, Emma risque de croire que je veux redevenir son père adoptif si je fais ce weekend seul avec elle. Si Emily n’a pas pris trois billets, c’est qu’elle ne veut pas de ce weekend avec nous. Je pose les billets sur la table.  Tu sais… vaut mieux que tu… te fasses rembourser. Je suis désolé si je te fais de la peine à ne pas accepter ton cadeau, mais c’est une mauvaise idée que je passe ce weekend seul avec elle. Je connais ton intention, ta bonté, je sais que tu as cru bien faire dans le but de te faire pardonner de me l’avoir enlevé, mais tu n’étais pas obligé de dépenser autant pour ça. Je t’assure que Emma et moi on reste proche malgré tout ce qui nous est arrivé. Un jour tu comprendras pourquoi je refuse ce cadeau. Je la regarde.  Va faire ce test maintenant et encore, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir fait attention ce soir là. Je sais à quel point ça doit te mettre dans l’embarras, tu as pris la pilule pour évité tout ça et puis… si elle avait marché... tu aurais eu tes règles il y a quelques jours ou tu serais sur le point de les avoir. Cela fait trois semaines déjà…. Oui si elle était dans ses temps pour un bébé et que la pilule a marché, elle aurait eu ses règles deux semaines après, si elle était à son plein ovulation ce soir là, si non, elle viendrait de les finir ou elle est sur le point d’être menstruer.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Sam 1 Juil - 18:01

Braden & Emily
Test un négatif

Braden se sentait mal en se moment et je me sentais mal pour lui. Je le laissa prendre une pause et parti dans la salle de bain faire pipi sur mon bâtonnet. Pas évident de pas s’en foutre partout et de bien viser cette petite bandelette. Je pense que ca doit etre bien plus simple pour les hommes vue qu’ils ont un tuyaux pour les aider. Dommage ils ne peuvent pas porter le bébé. Une fois fini je me lave les mains et revient avec les test. Je le pose sur la table et m’assoit a côté de Braden.

Voilà plus qu’à attendre.

Je bois un peu de mon jus de fruit et le regarde.

Excuse moi je voulais pas abuser avec Emma et tu as raison je dois peut etre lui faire comprendre certaine chose, mais j’ai tellement peur de te faire du mal. Je t’ai retirer Emma une fois je voudrais pas que tu penses que je ne veux plus que tu fasses partie de sa vie. Pour être honnête je voulais venir avec vous pour ce week end, mais j’avais peur de vous empêcher d'être que toi et elle. Tu dois me trouver stupide, mais je pense que j’essaie de me faire pardonner pour le mal que je t’ai fais sans parler d'aujourd'hui. Tu as perdu ta femme et tes enfant et là moi je te demande d'être avec moi pour m’assurer que je suis pas enceinte. Je dois vraiment être une petite amie horrible.

Ma mais prend la sienne et je la porte à mes lèvres pour embrasser le dos de sa main et venir la frotter contre ma joue.

Je t’aime de tout mon coeur Braden et je voudrais des enfant un jour. Emma aimerait se voyage donc… est ce que tu accepterais que je prenne un billet pour moi?

Je souris tout en rougissant, car j’adorerais faire ca avec eux.

J’aimerais bien passer du temps tous les trois comme une famille. De plus merci pour Emma elle sera contente d’avoir son parrain avec elle à l’école.

Braden ne veut pas jouer le rôle du père mais jouer le rôle du voisin et du parrain ça il le peut. Après tout les professeur savent l’histoire de ma soeur et je suis sur que ca ferais du bien à Emma d’apporter un homme qui fait partie de sa famille.

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Sam 1 Juil - 18:23

Braden
&
Emily
Test 1 négatif
Elle revient avec ce test à la con. En réalité en dedans de moi j’étais mal, mais je le montre pas. Je savais cacher mes émotions et la voilà qu’elle me dit avoir aimer venir avec nous. Je soupire doucement. Pourquoi alors elle n’a pas acheter trois billet? Et on ne sera même pas dans la même chambre ni assis ensemble pendant le spectacle, à quoi bon? Si elle avait voulu tout ça, elle aurait pris trois places, elle aurait du juger le besoin d’y aller à trois et pas m’envoyer seul avec la petite. C’est comme ça que je le vois, qu’on est pas encore un couple. Mais c’est comme ça, même si elle m’a dit la raison du pourquoi, je suis blessé et maintenant que je sais qu’Emma veut y aller, bah elle ira avec elle, sans moi. Dans ma tête, même si Emily a changé d’avis et qu’elle voulait, en réalité, venir avec nous, c’est trop tard, parce qu’elle aurait acheter le billet en même temps et m’aurait donner l’enveloppe avec trois billets dedans, ça aurait été une plus belle surprise, mais elle est loupé. Non laisse tomber, tu iras avec elle alors… si tu avais vraiment l’intention de vouloir venir ave nous, tu m’aurais donner l’enveloppe ave trois billets. Je suis désolé, c’est comme ça que je le prends Je soupire et retire ma main de la sienne. Avec ce test à la con qui s’avère déjà négatif, alors qu’elle me semble fier de le faire avec moi et de ne pas avoir ce bébé de moi. Peiné et attristé, je me lève du divan et m’éloigne un peu.  Tu ne m’as pas volé Emma, même si dans ma tête je me dis ça. Tu as juste fait ce que tu devais faire, prouver que tu tiens à ta sœur. Elle a cette chance d’avoir encore une famille. T’en fais pas pour moi.  Je regarde le bâtonnet qui a fini par affiché, négatif sur l’écran digital. Suis-je soulagé? Non pas du tout. Maintenant, je pouvais aller travailler. Je lui pointe le test. Tu dois être contente non… il est négatif… Je me dirige vers la porte d’entrée.    

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Dim 2 Juil - 10:14

Braden & Emily
Test un négatif

Braden… Je voulais lui faire plaisir et de toute évidence j’ai fait le contraire. PAuvre amour je t’ai fais soufrire et je sais maintenant que tu n’aurais pas était contre l’idée d’avoir ce bébé. Tu le voulais en réalité et moi je t’ai fait penser le contraire. Je le voit se lever et partir puis je me lève et le retient par la main. Je serre sa main forte dans la mienne et vient le prendre dans mes bras.

Je t’aime Braden. Je suis désolé je voulais bien faire j'voulais pas te faire de mal et pour le test je pensais que c’était trop tôt pour toi d’avoir un nouvel enfant après ce que tu as vécu. Le jour ou on a fait l’amour tu étais en panique alors j’ai cru que tu ne voulais pas d’un enfant de suite… Je suis désolé j’aurais pas dû te demander d'être là aujourd’hui je t’ai fait du mal.

Je le serre contre moi lui transmettant tout mon amour.

Tu sais tu ne jouis plus en moi depuis notre première nuit… est ce que tu as peur de quelque chose?

Oui s’il se retient de jouir en moi c’est bien qu’il ne veut pas d’enfant ou du moins j’ai compris cela de cette façon. Les hommes aime faire l’amour et jouir, mais lui il ne le fait plus en moi comme s’il voulait éviter quelque chose.

Je veux d’une vie à deux, une vie de couple avec toi. Je t’aime de tout mon coeur, mais j’aimerais savoir ce que tu désire de notre couple. Est ce que j’ai eu peur d’aller trop vite et tu penses que je prend notre couple à la légère ou justement je vais peut être trop vite en te disant que j’aurais été heureuse d’avoir un enfant de toi? Je suis déçu de ce test je l’avoue, mais je t’aime et tu a vecu des chose horrible et je veux te protéger de toute les souffrance que le monde peut déposer à tes pieds.

J’entrelace nos doigt et le regarde.

Je sais que tu m’aimes et tu sais que je t’aime. Mon coeur ne bat que pour toi. Tu m’as offert une vie et l’amour que j’ai jamais eu et je veux pouvoir te rendre heureux tout comme tu me rend heureuse.

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Dim 2 Juil - 18:16

Braden
&
Emily
Test 1 négatif
Je regarde nos mains entrelacés. J’avais juste envie de fuir, croyant qu’elle et moi, ça ne marchera pas. Je souffre tellement, deux fois plus, de un, pour ce cadeau ou elle n’avait pas eu l’intention de venir et de deux, pour cet espoir de ne pas être enceinte. Je lâche sa main et je me recule. Je suis désolé, de te paraitre distant, mais c’est comme ça. Si je me retire avant, c’est juste parce que je ne veux pas t’imposer un bébé que tu ne voudrais pas maintenant. Ce sera toujours toi qui passera en premier et puis, de toute façon, il est trop tôt pour avoir un bébé, Cela ne fait que trois semaines que nous sommes ensemble. Et même que… après trois semaines, ça commence à se dégénérer entre nous. Ce test de grossesse dans le but d’espéré que tu n’es pas enceinte et de le faire avec moi… Ce cadeau où tu voulais que j’y aille seul avec Emma… Peut être qu’on… qu’on est pas fait pour être ensemble? Je baisse le regard. Je t’aime c’est vrai, et tu m’aimes aussi, mais on ne se comprends pas. Ce soir là, j’ai paniqué pour toi, je ne te connaissais pas et je ne voulais pas t’imposer une grossesse non désiré. J’ouvre la porte dans le but de m’en aller.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Dim 2 Juil - 18:39

Braden & Emily
Test un négatif

Est surprise qu’il pense qu’eu leur couple ne fonctionne pas parce qu’ils ne se comprennent pas, mais c’est normal ils apprennent doucement à vivre en couple alors normal qu’il y est des loupé. En rien ce mal était voulu.
Tu dis vouloir ce bébé et tu dis aussi que c’est trop tôt… que dois-je penser… Oui on a eu un loupé, oui j’ai totalement foiré. Je pensais bien faire mais j’ai échoué. On est un jeune couple normal qu’on se loupe un peu parfois mais on sait pertinemment que ce mal on ne le fait pas exprès. Je pensais bien faire et t’apporter un peu de bonheur. Si j’avais su tout ça je n’aurais pas agis de la sorte.
Je le regarde en ayant peur que s’il franchit la porte nous deux sa soit fini et cela me fait très peur. On s’aime mais j’ai peur d’avoir tout foutu en l’aire entre nous.

Je veux un enfant Braden, mais quand toi tu seras prêt à en vouloir un avec moi. Tu vois au final nous deux on veut la même chose mais on se blesse parce qu’on a trop peur de blesser l’autre. Je rêve d’une vie avec toi et Emma. Je souhaiterais qu’on vive tous ensemble dans la même maison, qu’on puisse dire à Emma qu’on et un couple, qu’on puisse décider d’avoir un enfant et je rêve de mariage. J’aimerais un chien à la maison  ou un chat. Prendre des vacances en famille, mais aussi t’invité pour un week end que toi et moi. Je rêve de diner aux chandelles et de danser serrer contre toi.
Je venais de lui dire ce que j’ai envie de faire avec lui, la vie que je veux avoir avec l’homme qui se tient devant moi.

Je ne vois cette vie dont je rêve qu’avec toi et je ne veux pas attendre des années pour l’avoir. Je veux profiter de cette vie de famille le plus vite possible car je t’aime et que je n’ai aucun doute en mes sentiment pour toi. Notre relation a des hauts, des bas comme tous les couples, mais jamais tu entends, jamais je ne me vois séparer de toi. Je veux une famille Braden. J’en ai été privé si longtemps que je veux plus attendre pour l’avoir. J’ai passé ma vie entière jusqu’à maintenant à chercher cette vie familiale, je ne veux pas perdre 1 ou 2 ans de plus à l’attendre alors que je sais que je la veux avec toi. 

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Dim 2 Juil - 23:03

Braden
&
Emily
Test 1 négatif
Je ne savais pas comment me tenir et être avec elle. Je suis fou amoureux d’une fille pour la première fois réellement. Elle est mon âme sœur, ma moitié. Ma double vie, mais surtout, elle est ma pierre de touche. En 9 femmes que j’ai aimé, avec qui j’ai voulu faire ma vie et avoir des enfants, elle est la seule de toutes que je désir réellement, dont je suis sur à 100 pour cent qu’on peut tout faire ensemble, malgré ces loupés. Oui j’ai été blessé par le cadeau qu’elle voulait que je fasse seul avec Emma, mais elle avait eu qu’une belle intention envers moi. Mais oui, j’aurais aimé qu’elle soit là avec nous. Et après toutes ses paroles qu’elle me lance, je sais maintenant, à quel point elle est faite pour moi et que je ne fais aucune erreur de vouloir tout ce qu’elle veut aussitôt en couple.

J’ôte ma main de sur la poignée refermant la porte et je me retourne face à elle, le regard baissé par la honte de ma personne.
Même s’il est trop tôt pour avoir un bébé, si tu avais été enceinte, j’aurais accepté l’enfant et assumer le fait d’être père par erreur, mais… il aurait été la plus belle chose que tu aurais pu me donner Emily. Alors oui… je me suis sentis rejeté et aussi je me suis senti être l’homme avec qui tu ne voudrais jamais d’enfant, quand tu m’as demandé d’être là pour faire ce test dans l’espoir qu’il ne soit pas positif. Pour moi, être là, me faisait comprendre que tu ne voulais pas de bébé avec moi… mais oui, je désir avec toi, tout ce que tu m’as énuméré à l’instant.  
Je la regarde enfin, m’approchant d’un pas.
  Je ne veux plus avoir à venir ici ou que tu viennes chez moi pour pouvoir nous caliner en plein jour quand Emma n’est pas là. Je veux pouvoir le faire quand Emma dort dans son lit, dans notre lit. Je veux de cet amour avec toi dans la même maison 24 heures sur 24. Oui, c’est encore tôt, mais je suis persuadé, je suis confiant de moi-même de savoir que tu es mon âme sœur, ma deuxième moitié. J’ai eu 8 copines avant toi et tu es la seule que je désir autant après peu de temps. Je suis sur et certain que je désir un enfant avec toi. Je veux partager avec toi tout ce que tu veux partager avec moi. Je t’aime, comme un couple doit s’aimer. Dans le fond… je t’aime tout court, c’est la plus belle façon d’aimer, parce que je sais, que tu n’as pas besoin que je t’offre de cadeau pour que tu saches que je t’aime, parce que tu crois en mon amour et tu sais que je t’aime.

Je m’avance jusqu’à elle et je prends sa main dans la mienne, pour embrasser sa paume et venir ensuite poser sa paume sur ma joue. Je lui souris.
Ce soir je rentre tôt, je viendrai directement ici pour manger avec vous. Emma doit savoir.  
J’agrandis mon sourire. Par contre ce que je n’avais pas compris, c’est qu’elle ne s’était pas rendu compte que je possédais un chien, Puppy, que je traine avec moi au boulot, mais que je ramène les weekends, je pensais qu’elle l’avait … vu, toutes ces fois où elle est venue chez moi les weekends. Par contre, j’aime les chats, mais pas pour en posséder un. Je suis plus chien que chat, un chien, ça donne de la vie dans une maison, pas un chat.
Alors… Je ne laisserais plus Puppy au cabinet les nuits de semaines, je ramènerai avec moi ce soir. Emma va être heureuse de le revoir. Elle a eu de la peine de ne plus avoir de chien, elle adore mon chien.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Mer 5 Juil - 9:13

Braden & Emily
Test un négatif

On était sur la même longueur d’ondes tous les deux. On voulait avancer dans notre couple et on avait peur d’aller trop vite pour l’autre alors qu’on le désirait tout autant. Je souris et caresse sa joue. Il n’a pas besoin de mots très savant ou de cadeau pour que je sache qu’il m’aime. Ses gestes, ses baisers et sa présence me prouve son amour un peu plus chaque jour.

Oui on doit le dire à Emma et je veux que tu restes ici avec nous ce soir et cette nuit. Notre vie de couple pourra avancer et on se sentira plus proche que jamais. On désire là même chose. Je ressens ton amour tout comme tu ressens le mien.
Je m’avance et l’embrasse d’un baiser remplis d’émotion et d’amour. Je le sais il est l’homme de ma vie. Je donnerais tout pour lui et pour la famille qu’on désire avoir.

Alors puppy et ton chien. J’en étais pas sur je pensais que c’était un chien du cabinet dont tu t’occupais si bien que tu le garder avec toi les week end de peur de le laisser seul à cause de sa santé. Tu l’as pas en semaine du coup j’avais des doutes. En tout cas je le trouve adorable et si Emma en est si proche elle sera heureuse de le revoir. De plus tu pourras le laisser ici à la maison si tu veux en semaines si tu ne veux pas l’apporter tout le temps avec toi. Le jardin et assez grand pour qu’il joue.
Je souris et pose mon front contre le sien.

Je suis tellement heureuse de t’avoir avec moi et j’ai hâte pour ce soir. Tu voudras manger quelque chose en particulier que je fasse les courses aujourd’hui ? On pourra aller chercher Emma ensemble si tu veux à sa sortie de l’école.
J’avais vraiment hâte de faire des choses en couple et d’agir comme une vraie famille. 

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Mer 5 Juil - 15:46

Braden
&
Emily
Test 1 négatif
Je compris qu'elle savait pas que c'était mon chien, en même temps, elle ne pouvait pas savoir si je ne le lui avais pas dis au départ. Et la elle veut savoir ce que je veux manger ce soir. Je lui souris. Je ne veux pas que tu dépenses que parce que je mange avec vous. Tu feras quelque chose avec ce que t'as dans le frigo, t'inquiètes pas, je suis pas difficile. Et puis, je ne serais pas rentré pour aller chercher avec toi Emma, je suis désolé, je rentre vers 17:00, tu vas devoir y aller seule. Je l'embrasse à mon tour. Mon front contre le sien. Et puis je cesse l'étreinte et je me recule. Je dois aller travailler, on se voie ce soir. Je caresse sa joue et je quitte sa demeure. J'espère faire la bonne chose. Faire le bon choix. Je n'ai jamais voulu tout ça aussi rapidement, d'habitude j'attends un an avant de vivre une vraie vie de couple. On va surement être un couple avec beaucoup de bas, parce qu'on ne se connaît pas vraiment. Je quitte pour aller bosser jusqu'au soir, pour rentrer vers 17:00. J'ai l'habitude de ne pas prendre de Lunch du midi, en plus de ne pas avoir manger en me levant ce matin et je n'avais pas pris ce qu'Emily avait préparer parce que j'étais nerveux. J'entre chez elle, avec Emma qui m'accueille Braden! Tu es là! Tu vas venir à l'école avec moi demain? Emily a dit que tu as dit oui. Je la prends dans mes bras pour  lui faire un câlin. Oui ma puce j'y serai. Je la repose au sol. Je souris à Emily quand elle nous rejoint.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Ven 7 Juil - 12:34

Braden & Emily
Test un négatif

Le voilà cette fois ci partie au boulot et moi je n’allais pas trop tarder non plus. Ce matin j’avais un shooting à faire. Vers 14h je rentre enfin et m’occupe de la maison puis commence à réfléchir au diner de ce soir. Je voulais faire ça bien tout de même. J’aimais faire de belle chose pour ma famille. En fin de journée je suis parties récupérer Emma puis nous avons fait les devoirs et avons préparé le gâteau pour ce soir qu’Emma tenait à faire pour Braden. Au moment où il fit son entré je venais tout juste de mettre le gâteau dans le four. Je me lave les mains le temps qu’Emma accueil Braden. Je m’approche d’eux souriant heureuse de voir cette petite scène touchante et embrasse tendrement la joue de mon homme.
Bonjour Braden tu as bien travaillé pas trop dur le boulot ?

Je regarde autour de lui et ne vois pas son chien.
Tu ne devais pas le ramener avec toi ? Tu peux le faire entrer dans la maison tu sais.

Je souris et regarde Emma qui semble heureuse.
Emma a tenue à faire un gâteau pour ce soir tu verras il a l’aire déjà très bon on vient tout juste de le mettre au four mais les couleurs son jolies. Est-ce que je peux te servire quelque chose a boir et a grignoter le temps que le diner soit prêt ? On peut prendre l’apéro sur la terrasse si vous voulez.

Emma se tourne vers moi et sourit.
Ouiiiii ! Je vais prendre mon verre minions avec une paille pour avoir une grenadine s’il te plait Emily.

Je la vois commencer à partir en cuisine et rit.
Elle est adorable.

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Sam 8 Juil - 11:15

Braden
&
Emily
Test 1 négatif
Quel con je suis, j’ai oublié le chien au boulot. Je soupire honteusement. Oh… Je l’ai oublié… On ira tous les trois le chercher tout à l’heure si tu veux, après le diner, d’accord? En plus, il y avait un gateau pour moi, c’était adorable cette attention envers moi. Je souris doucement, trouvant rigolotte Emma et son verre, je la regarde courir à la cuisine, se sera l’apéro alors.D’accord pour l’apéro dans le jardin. Je l’aide donc à préparer le tout et l’apporter dehors, suivi d’Emma avec son verre et son breuvage. Je m’installe dans une chaise. Emma vient s’assoir sur moi, j’embrasse son front. On a une nouvelle à t’annoncer poussin, en espérant que ça te plaise. Je regarde Emily, lui demandant du regard et d’un geste de tête si on lui dit maintenant ou pendant le diner.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Test un négatif [F. Braden Alesi] Sam 8 Juil - 11:26

Braden & Emily
Test un négatif

On ira chercher son chien ensemble Emma sera contente d’aller le récupérer en plus. On pourra même y aller à pied si ce n’est pas trop loin ça nous fera faire une balade digestive. Nous allons prendre l’apéro sur la terrasse et je remarque le signe de Braden. Je lui souris assise à côté d’eux et regarde Emma.
Une nouvelle ? C’est quoi ?

Emma semble très curieuse et j’ignore si elle se douté ou non de ce qui se dérouler entre moi et Braden depuis quelque temps. Je caresse sa chevelure de ma sœur et sourit laissant l’honneur à Braden de lui annoncer. Je bois un peu dans mon verre et les regarde.
Tu sais Emma Braden t’aime bien et lui et moi on s’aime bien aussi. Tu aimes quand on passe du temps tous le trois pas vrai ?

Emma nous regarde à tour de rôle essayant de comprendre.
Oui j’adore quand on est tous ensemble. Pourquoi tu me dis ça ? On va rester ensemble tout le temps Braden reviens vivre avec moi ? 

Je peux le faire

Test un négatif [F. Braden Alesi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant