Partagez|

Une journée d'été bien chaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : mannequin

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Mer 21 Juin - 14:12

Braden & Emily

C’était tout ce que j’attendais de lui, de nous pour ce soir. J’avais envie de le sentir tout contre moi sa peau douce au parfum enivrant. Le voilà à m’embrasser et me caresser. Je gémis et pose mes mains sur son corps afin de le caresser tendrement. Elle partout son torse avec douceur découvrant toute les courbes et les muscle de l’homme qui s’apprête à coucher avec moi. Je lui retire sa chemise et embrasse son cou.

Je suis toute à toi.
Je le laisse profiter de mon corps tout comme je profite du sien. Au dout de quelque caresse je déboutonne son pantalon et le lui baisse pour venir caresser son sexe avec ma main.

Tu es déjà tout dur.
Je souris en coin et enlèves mes chaussure à talon. L’une de mes jambes se frotte à la sienne alors que je continue de sentir son sexe durcir à son maximum dans le creux de ma main. Je fini par retirer ma robe lui dévoilant mon corps nue.

Le vue te plaît ?
Je rougis et le laisse apprécier la vue avant de venir le coller contre moi. Mes mains caressant son dos et se fesses. Mes lèvres viennes chercher les siennes et ma langue se faufiler dans sa bouche.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Mer 21 Juin - 23:25

Braden & Emily

C
omme ça elle me voulait, elle voulait la même chose que moi. J'espère juste que ce n'est pas qu'un coup de pulsion et par pitié de ce qu'elle a appris sur moi. Ses caresses préliminaires m'excitaient tellement que j'en étais déjà tout dur, alors qu'elle a pu le constater elle même. Elle savait s'y faire. Oui la vue était parfaite, mes viennent même caresser son corps nu, souriant. Tu es parfaite... si belle. Alors qu'elle ne cessait de caresser ma verge qui est complètement durcie. Ma langue se mêle à la sienne, approfondissant le baiser. Je glisse mes mains dans son dos, me rapprochant d'elle et caressant ses fesses. Le bout de mon sexe bien dresser vient caresser sa cuisse, me frottant doucement contre celle ci. Je dois aller chercher un préservatif... Dis je, rougissant complètement. Je me décolle donc et vient prendre sa main, laissant glisser mon pantalon au sol et retirant mes jambes des pattes du vêtement. J'entraîne Emily avec moi jusque dans ma chambre. Je m'arrête au bord du lit près de la table de chevet et attrape son visage pour l'embrasser une nouvelle fois. Je cesse le baiser pour ouvrir le tiroir et aller prendre l'un des nombreux condom à l'intérieur. Avec ma femme, c'est moi qui me protégeait, j'avais arrêter pour avoir un bébé. Je m'assois sur le lit pour enfiler le truc, glissant le latex jusqu'à la base de mon sexe. J'en pince ensuite le bout pour éviter un déversement. Je pose mes mains sur le ventre d'Emily, tout est maintenant à recommencer de zéro... aimer une femme, passer du temps ensemble et un jour faire un bébé, sans doute dans deux ans. Mon rêve de famille attendra encore longtemps. Je caresse son ventre et y dépose un baiser au dessus de son nombril pour ensuite la parsemer de baisers. Ta peau est si douce... j'avais envie de faire l'amour comme ça, assis sur le lit, nos deux corps collés l'un contre l'autre se caressant tendrement.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Jeu 22 Juin - 9:42

Braden & Emily

On continua un moment nos caresses puis on monta dans sa chambre. Je me pose à côté de lui et embrasse son cou le temps qu’il enfile sa capote. Une fois cela fait je rougi à ses paroles et vient me mettre à califourchon sur lui. Je frotte mon sexe au sienne afin de mouiller un peu le préservatif avec mon fluide corporelle pour que l’insertion soit plus facile. Au bout d’un moment je viens l’embrasser et m’empaler sur sa verge. Je gémis contre ses lèvres allant au plus loin pour le sentir tout au fond de moi. Je prends son visage entre ses mains et l’embrasse.
Je passe une soirée merveilleuse Braden. Tu es si beau, si gentil tellement parfais avec Emma est moi. Tu es tout ce que j’ai toujours cherché cher un homme. Merci d’être être dans ma vie.

Je voulais lui dire a qu’elle point je l’aime et même si je n’ai pas dit le petit mot il a bien compris que pour moi ce n’est pas juste une baise. Je veux une vraie relation, une histoire d’amour. Je veux une famille et un jour un mari. J’espère même que Braden sera celui qui sera en mesure de me donner ceci car je l’aime et je me sens si bien avec lui. J’aimerais que se bonheur que nous partageons ce soir dur éternellement. Je commence quelque élancement pour en embrassant ses lèves et son épaule le serrant contre moi. Je varie l’allure entre doucement et parfois un peu plus sauvagement tout en caressent son corps comme s’il était à moi. Je mordille le lobe de son oreille et lui murmure de tendre mot pour l’exciter d’avantage. 

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Jeu 22 Juin - 15:03

Braden & Emily

V
enait-elle de me dire qu’elle me voulait pour plus qu’une baise? Malgré tout ce que je lui ais dit? Je souris en coin, caressant son corps, alors qu’elle lubrifie ma verge pour venir s’y glisser dessus. Je gémis doucement, y plantant mes doigts dans ses hanches. Je veux essayer quelque chose avec toi. Je veux vivre cette aventure amoureuse avec toi. Espérant que nous sommes compatibles. Je l’aide dans ses élancements, au même rythme qu’elle à chacun de ses mouvements. Je viens me coller à sa peau, caressant le creux de son dos, dessinant le « s » de sa colonne vertébrale. Je gémissais à chacun de nos coups de reins. Fermant les yeux, l’embrassant de façon sensuelle. Je me sentais pleinement gonflé en elle, elle était si serrer autour de ma verge que cela me rendait encore plus fou. Tu es si serré…Je viens embrasser son cou, le parsemant de baisers mouillés. J’attrape ses fesses les empoignant dans le creux de mes mains, les écartant un peu, j’y enfonce doucement mon index et puis un deuxième doigt après avoir pris soins de bien les humidifier dans ma bouche. Je titille dans son anus un moment, tout en continuant de lui faire l’amour dans sa fleur intime. Je finis par me retirer d’elle, mon sexe se retrouvant contre son ventre, je viens l’embrasser, la collant contre moi, ce baiser dur un moment et ensuite, je la soulève un peu, toujours assise sur moi et je place ma verge entre ses fesses, je frotte doucement, sans m’insérer, attendant son accord pour le faire.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 25 Juin - 10:31

Braden & Emily

Il voulait essayer quelque chose entre nous. On ne peut pas encore savoir si tous les deux sa fonctionnera car on apprend encore à se connaitre, mais je pense que c’est une bonne chose d’essayer. On s’aime, on s’entend bien pour le moment et on a des points communs. On ira a notre rythme au début rien ne sert d’aller trop vite, mais je pense que ça va fonctionner entre nous. Je me sens si bien avec lui que j’ai se sentiment que tout ira bien.

J’ai aussi envie d’essayer cette aventure avoir.
Je souris en le regardant puis continue à lui faire l’amour. Je le sens tellement gonfler en moi que je ne me rétien pas de gémir expriment mon bien être. Au bout de plusieurs minutes je sens ses doigts venir en moi comme pour me préparer à ce qui va suivre. Je frisonne et me colle contre lui. Son sexe se frotte alors à mes fesses et je viens embrasser son cou.

Va s’y fait-le.
Je l’aide alors et le sent venir dans mon anus. C’est la première fois que je fais ceci avec un homme. C’est un peu douloureux au début puis plus je me détends plus j’apprécie cela. Je commence des élancements le sentant aller et venir en moi. Je profite de ce moment baisant son corps, effleurant chaque parcelle de celui-ci tout en m’imprégnaient de lui. Je découvre son corps petit à petit profitent de notre moment charnelle.

Braden tu es le premier avec qui je fais ça… et j’aime bien.
Je ne voulais pas lui foutre la pression ou rien d’autre je voulais juste être honnête et dire la vérité. Mon visage était tout rouge et mes lèvres viennent chercher les siennes. 

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 25 Juin - 15:30

Braden & Emily

E
lle m’autorisa à la sodomiser, alors je m’enfonce doucement entre ses fesses, elle m’aida, je gémis, je la sers contre moi, je caresse son dos et je l’embrasse avec passion. Je lui fais l’amour entre ses fesses un moment, avant de me retirer, alors que je ne me rend pas compte que le préservatif à quitter ma verge et se retrouve entre nous sur le matelas. Je m’insère dans sa fleur intime, gémissant un bon coup. Je mordille sa lèvre tout en l’embrassant. Je viens titiller son bouton sensible tout en lui faisant l’amour. Je t’aime Emily… Je lâche son clito pour venir attraper son visage et la regarder dans les yeux. Je cesse mes élancement un moment, pour commencer à la caresser et profiter de cette proximité et faire durer le plaisir avant la jouissance. J’embrasse le creux de son cou, je caresse le creux de ses riens, et je viens attraper ses fesses pour les caresser. Elle était si humide. J’Étais encore plus excité. Me revoilà à lui faire l’amour, la couchant sur le lit, me retrouvant sur elle, complètement coller à elle, fusionnant avec elle, mélangeant la sueur de notre ébat. Je mordille son épaule. Je suis honoré que tu fasses cela avec moi pour la première fois. Mes élancement se font rapides, sentant ma jouissance naitre et je gémis de façon rauque au moment de me vider en elle, alors que je ne portais plus le préservatif, mais je croyais toujours l’avoir. Jouis pour moi… J’attrape son menton que je soulève pour venir l’embrasser langoureusement. Une fois vider, je reste en elle, profitant de me calmer, respirant fortement, le cœur battant.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Lun 26 Juin - 13:54

Braden & Emily

Je sens ses allée et venue entre mes fesses et gémit à chaque insertion. Notre ébat dura un long moment et je ne pus rougir et sourire lorsqu’il me dit je t’aime. Le voilà revenue en moi dans mon vagin m’allongent sur le lit tout en le gardant tout contre moi. Nos caresse, nos baiser, notre sueur tout ne formait plus qu’un. On était parfaitement liée et en harmonie. Je le sens alors jouir en moi et sur le coup le fait qu’il n’est plus son préservatif ne m’a pas fait tiquer. Je jouie à mon tour tout contre ses lèvres caressant sa joue et plongeant mon regard dans le sien.
Je t’aime aussi Braden Alesi.

Je m’embrasse et vient déposer un baiser sur son cœur battant la chamade tout comme le mien. Nous étions épuisés et en même temps en super forme. Le sexe quand c’est bon c’est la chose la plus stimulante et la plus agréable qui existe. Surtout quand on le fait avec la personne que l’on aime. Je sens encore son sexe en moi et je sens cette chaleur du à son sperme. Actuellement je pense encore que c’est chaud même s’il a un préservatif. Après tout ce n’est qu’une fine couche de plastique. On ressent encore les choses même avec.
C’était tellement agréable. Tu es doué et tellement tendre avec moi. Je passe vraiment la plus belle soirée de ma vie.

Je caresse ses bras musclé et le laisse se retirer de moi. Je me colle contre lui sur le lit et l’embrasse comme le fait une femme amoureuse de son homme.
J’ai cette sensation de te sentir encore en moi.

Je rougis et pose ma main sur mon bas ventre.
C’est encore tout chaud. 

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Lun 26 Juin - 15:21

Braden & Emily

J
e me retire d’elle pour me poser à ses coté. Je suis du regard le mouvement de sa main jusqu’à son bas ventre. Je souris tendrement, posant ma main sur la sienne. Tu ressens sans doute encore les effets de l’acte. Je lui vol un baiser et caresse sa joue. En m’asseyant, je me rends compte que je ne porte plus la protection. Je me passe une main dans les cheveux et mon cœur se met à battre rapidement, nerveux. finalement c'était mon sperme qu'elle sentait si chaud en elle... Mais qu’est ce que j’ai fait? J’avais jouit en elle, je m’étais littéralement vidé en elle. Je ne la regarde pas. Je… J’ai perdu la protection pendant l’acte… je crois que… j’ai jouis en toi… je suis désolé… vraiment désolé… Je me sentais vraiment mal et pas bien. Je me lève du lit et j’enfile un caleçon et mes vêtements. Je me passe une main dans les cheveux et je la regarde. Tu vas faire quoi? Tout peu arrivé, je sais comment ça fonctionne. Je lui tends ses vêtements. J’avais honte de moi, incapable de faire attention.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Mer 28 Juin - 8:45

Braden & Emily

On était si bien tous les deux. On se câlinait et on profiter de nous quand il se mit à paniquer m’informant qu’il avait perdu la capote. Je compris alors que ce que je ressentais en moi c’était son sperme. Oh merde je ne prends pas la pilule ce qui veut dire que je peux tomber enceinte… à moins que… Mais oui je vais faire ça je prendrais la pilule du lendemain. C’est fait pour les loupés comme nous. Normalement ça marche après je sais que ça fonctionne pas tout le temps mais ça fonctionne en grande parti. Il quitta le lit précipitamment et me tendit mes affaires comme s’il voulait que je parte. Moi qui pensait qu’on dormirait ensemble se soir… Je me lève et le prend pour les enfiler.
T’en fais pas c’est des choses qui arrive je passerais à la pharmacie demain matin pour prendre la pilule du lendemain. Normalement ça marche donc je vais la prendre et on attendra un moment puis si jamais on a un doute on fera faire un test de grossesse et on agira en conséquence. T’en fais pas je t’en veux pas Braden et puis avec cette pilule on devrait s’en sortir elle a été conçu pour cela.
Une fois habillé je m’avance vers lui et l’enlace contre moi.

Je t’aime et je sais qu’on vient tout juste de commencer une histoire entre nous donc ne t’en fais pas je vais arranger ce qui peut se produire. C’est des choses qui arrive ce n’est pas ta faute si tu as perdu la protection. Ça peut arriver ce genre de chose.
Il ne devait pas se sentir coupable on avait fait l’amour et on était tous deux consentant. De plus si je prenais la pilule on en serait pas là. 

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Mer 28 Juin - 12:58

Braden & Emily

J
e la regarde remettre ses vêtements et je me mords la lèvre. Elle dit qu’elle fera la bonne chose, qu’elle ira prendre la pilule du lendemain. D’accord, mais je me sens tout de même mal. Pour une première fois avec toi, j’ai pas su faire attention. Je suis vraiment désolé. Je m’approche d’elle pour la prendre à la taille de mes mains et venir y déposer un doux baiser sur ses lèvres. Je viens ensuite la prendre dans mes bras. Je t’aime et ne pense pas que je ne veux pas que tu dormes avec moi cette nuit. C’est que Emma se retrouvera toute seule. Je dois aller payer la nourrice, elle doit partir dans 30 minutes. Je caresse ses cheveux et la lâche pour embrasser son front et y déposer, ensuite, le mien dessus. Je te raccompagne. Je prends sa main pour retourner chez elle et je reste en bas de l’escalier, attendant que la nourrice descend pour que je puisse la payer et la laisser rentrer chez elle. Je dis alors à Emily qui est sur le pallier de la maison. J’ai passé une excellente soirée. Je lui souris amoureusement et lui envoie un baiser volant.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Mer 28 Juin - 13:07

Braden & Emily

A mes yeux tout a été parfait. Avec ou sans se soucie de préservatif ce fut parfait comme première soirée. Braden me raccompagne alors cher mo paye la nourrice et au moment où il va pour partir ce fut douloureux pour mon cœur.
Braden attend…
Je cours vers lui et me jette dans ses bras pour l’embrasse follement.
Je ne voulais pas te voir partir sans te dire bonne nuit. Je voulais un dernier baiser, une dernière étreinte. Je t’aime et tout ira bien. J’ai passé la plus belle soirée de ma vie grâce à toi et j’ai hâte de remettre ça.
Je caresse sa joue et l’embrasse à nouveau puis me recule.
Dors bien mon amour et si tu as du mal à t’endormir vient me rejoindre ici au lit.
Je rougis car je l’invite en gros à se glisser dans mon lit quand il le désire. Je le regarde partir et ferme la porte pour aller me coucher. 

FIN DE SCENE

Je peux le faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3