Partagez|

Une journée d'été bien chaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Mar 13 Juin - 14:01

Braden & Emily

J
’avais eu peur qu’elle m’en veule, mais elle était si compréhensive dans le fond. Elle me proposa même d’avoir cette garde partagé, mais les services sociaux le refuserait je crois. On ne pourra jamais faire ça sans leur accord, mais oui ça m’aurait bien tenté. Emma en aurait été heureuse de passer les weekend avec moi. Elle me fit une accolade et reprend ma main dans la sienne, je sers doucement. Merci de comprendre… oui, c’est encore parfois dur, mais si je bosse tard ça va. Je me morfonds surtout le weekends… sauf aujourd’hui, j’ai passé une belle journée tu sais. Je rougis, souriant et baissant le regard.

Je reprends notre marche, pensif, sans lâché sa main. Sur le coup, j’avais eu envie de l’embrasser. Elle était si douce, si gentille, elle avait cette belle personnalité qui pouvait faire fondre un homme. La femme parfaite. Pourquoi je ne l’ai pas rencontré avant? Nous arrivons devant le restaurant et me voilà à lâcher sa main et attraper son visage entre les miennes. Je m’approche un peu plus pour venir l’embrasser tendrement et poser mon front contre le sien. Je veux que cette sortie soit un premier rendez-vous? J’ai l’impression que toi et moi… on pourrait aller loin… Je caresse ses joues de mes pouces, retournant l’embrasser langoureusement, demandant accès à sa langue, plus qu’à espérer qu’elle ne me repousse pas. Je ne sais rien de ce qu’elle ressent pour moi.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Emploi/Étude : mannequin

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Mar 13 Juin - 14:50

Braden & Emily

Braden avait l’aire soulager de m’avoir dit ce qu’il ressentait et moi je me sentais bien aussi d’avoir pu l’aider. Notre relation part sur de bonne base c’est bon signe.
Emma viendra cher toi les week-ends tu seras moins seul comme ça. Les services sociaux ont plus à se mêler de nos affaires. Je suis sa tutrice légale maintenant et Emma sera contente de te voir. Donc si tu veux, tu la prends les week-ends et en semaine force pas sur le boulot si tu ne veux pas être seul vient cher moi on mangera tous ensemble ça te permettra de souffler un peu.

Je souris en coin et nous avançons pour arriver devant le resto et là Braden s’arrêta devant moi mis ses mains sur mes joues et m’embrassa. Ses lèvres étaient si douces. Sur le coup je ne réagis pas surprise puis vient un baiser plus langoureux. Mes mains passent alors autour des sa taille et ma langue se frotte à la sienne. Je lui rends se baiser plein de désir et frotte mon nez au sien.
Oui tu as raison je pense aussi qu’on a quelque chose à vivre ensemble. Pour un premier rendez-vous tu places la barre haut tu sais. Je suis contente que tu ais envie d’un premier rendez-vous.

Je ris gentiment heureuse de ce qui se produit entre nous. Je l’embrasse une nouvelle fois et le lâche. Après l’annonce du décès de ca femme je pensais qu’il ne serait jamais prêt ou que ça prendrait du temps pour qu’il désire sortir avec une femme mais il me surprit. S’il me dit cela c’est qu’il est plus prêt que ce que je pensais et c’est une bonne chose. Il avance et n’a pas perdu espoir d’avoir une vie et une famille c’est bon signe.
Allons passer notre premier diner en tête à tête j’ai hâte d’en savoir plus sur toi.

Mon cœur bat la chamade tellement je me sens bien en ce moment. Sa main dans la mienne nous entrons dans le resto ou on nous installa à une table. On sera bien ici tranquille pour parler et apprendre à se connaitre. Lui en face de moi on s’installe et le serveur vient nous donner la carte.
C’est joli ici je ne suis jamais venue on a l’aire de bien y manger en plus. Tu viens souvent ici ou c’est ta première fois aussi ? 

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Mar 13 Juin - 23:01

Braden & Emily

E
lle me proposa de prendre Emma les weekends, cela sera encore à discuter, alors je ne réponds pas, lui offrant uniquement un sourire en guise de réponse. Je m’assois en face d’elle au resto, alors que je prends le menu que le serveur nous tendait. C’était un petit resto Italien, que moi-même je n’y ai jamais mis les pieds. Non, c’est ma première fois aussi, tu as qu’à dire que c’est… notre resto, qu’en penses-t-u? Je souris rougissant. Je rougis beaucoup avec elle je trouve. J’allais prendre les lasagna avec un verre de vin. Je redonne le menu au serveur commandant mon plat, alors qu’Emily fit la même chose, le voilà reparti en cuisine.

Je me lève au dessus de la table pour venir l’embrasser, caressant sa joue. Mon regard dans le sien et mon front apposé contre son front. Tu me plais vraiment beaucoup tu sais. Je rougis une autre fois, l’embrassant encore avant de me reposer à ma place. J’attrape sa main qu’elle a posé sur la table, je joue avec ses doigts avec tendresse. Alors… tu bosses dans quoi pour avoir un salaire équivalent au mien? Tu as fait des études en quoi? Je lui souris. La nourrice est avec Emma jusqu’à demain matin s’il le faut, alors nous avons tout notre temps pour parler.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Ven 16 Juin - 12:04

Braden & Emily

Notre resto j’aime bien l’idée qu’on ait un lieu à nous. Quelque chose qui nous permet d’immortaliser se moment que l’on vie ensemble, notre premier resto, notre première sortie en amoureux.
J’aime bien que ça soit notre resto.

Tous les deux on vivait une première fois ensemble et c’était génial. Le serveur pris nos commende et j’ai opté pour des ravioles a la tomate mozzarella et j’ai aussi pris un verre de vin pour accompagner Braden. Le voilà à m’embrasser et me dire que je lui plais. Oui Braden sait comment parler et séduire une femme il n’y a pas de doute. Tendre, gentil, aimant. C’est triste à dire mais j’ai de la chance car sans son drame on n’aurait pas vécu cela. En même temps cette penser me fait me sentir coupable de penser une telle chose. Ma main joue aussi avec ses doigts et mes lèvres lui rendant ses baisers, je le regarde dans les yeux et souris. J’étais si bien en ce moment.
J’ai eu du mal à trouver un boulot vue que je n’ai pas fait beaucoup d’étude. En fait j’ai du travail très jeune pour aider ma mère à vivre et lorsqu’elle a connue Peter c’est lui qui ma payer mes études en biologie marine, mais je n’ai pas fini ma mère à quitter Peter et je suis parti avec elle. Du coup j’étais bonne que pour des petits boulots et quand on m’a dit que je devais gagner plus j’ai postulé partout où le salaire aller être équivalant. J’ai fini par être accepter par une nouvelle marque de vêtement. Je pose pour eux du coup. L’avantage c’est que je suis bien payer mais que je peux aussi être avec Emma car pour le moment la marque est pas très connu donc pas besoin de voyager ou autre.

Je regarde sa main et entrelace nos doigts.
Et toi du coup tu es donc vétérinaire. Tu travail depuis longtemps ? Tu as ton cabinet ou tu bosses pour quelqu’un ?

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Ven 16 Juin - 12:58

Braden & Emily

J
e souris et rougis, elle avait trop de questions en même temps. Je vais essayer de lui expliquer en un coup. Je lâche sa main pour prendre une gorgée de mon vin qu’on venait de poser. Et bien, je possède mon propre cabinet depuis la fin de mes études vétérinaires. Je ne travaille pas les weekends, j’ai des employés, donc je me permets de ne pas bosser les weekends. Je suis né à Miami. Je suis le deuxième de jumeaux identiques, qui ne se sont jamais entendu. J’ai… Je me passe une main dans les cheveux, baissant le regard. C’est sans doute une bonne chose si elle sait tout de moi maintenant, comme ça elle décidera si elle veut un mec avec des gènes défectueux. … j’ai une santé fragile de naissance. J’étais le plus intelligent des deux, mais le plus faible, coté moteur et santé. J’ai passé plus de temps dans une chambre hyperbare que à jouer dehors. Alors j’avais plus de temps pour les études, j’adorais l’école. À 20 ans, mes reins ont cessé de fonctionné. Mon frère a attendu que je sois sur mon lit de mort pour accepter de me donner l’un de ses reins. Je l’ai pas revu depuis. J’ai 38 ans aujourd’hui. Le serveur apporta nos plat, je lui souris et il repart à une autre table. Je sel ma lasagne et puis je continue mon discourt, espérant ne pas trop l’embêter. J’ai eu 7 copines avant de trouver celle qui voulait une famille avec moi, donc 8 en tout, tu es… ma 9e… Je rougis, baissant encore le regard. Après un an de fréquentation avec chacune d’elle, je commençais à parler de bébé, elles ont toutes fuis, j’ai compris alors que mon corps, ce n’était ce qu’elle voulait. C’est avec Alyssa que tout a changé, après deux ans de fréquentation on a décidé d’avoir un bébé, ensemble, on a fait ce choix ensemble… et ça viré au cauchemar. Je la regarde. Mais bon, passons. Toi, tu as eu combien de petits amis Je rougis, un peu gêné par cette question. Je ne lui ai pas dit pour ma maladie, mon problème de santé.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Sam 17 Juin - 8:42

Braden & Emily

Braden ce mis alors à me parler de lui. Je l’écoutai avec grande intention buvant ses paroles. Je voulais tout savoir de lui et je pourrais passer des heures à l’entendre parler de lui. J’appris qu’il avait un jumeau, qu’il avait des problèmes avec lui justement niveau entente. Braden avait aussi une santé fragile. Le pauvre entre ses soucis avec son frère sa santé et ce qui lui est arrivé avec sa femme et ses jumeaux je comprends qu’il soit surement au plus mal parfois. Le serveur apporta nos plats. Je bus une gorgé de mon vin avant d’attaquer mon plat tout en l’écoutant. Puis viens le sujet des ex. Comment dire que je ne sais pas trop comment aborder mon cas… Je reprends une gorgé de mon nectar pour me donner du courage.
De mon cotés ce n’est pas forcément mieux que toi tu sais. J’ai toujours vécu à droite à gauche donc il m’était difficile de m’attacher aux personnes. J’ai eu ce qu’on appelle des flirts ou des amourettes, mais rien de sérieux. J’ai toujours eu envie de me poser, d’avoir une vrai vie, un petite ami sérieux et une famille. Enfin tout ce que j’ai jamais eu quoi.
Je continue de manger mon plat.

La seule fois où j’étais bien c’est pendant les 2 ans ou j’ai vécu ici cher Peter. Enfant ma mère m’a eu par accident elle me la toujours bien fait comprendre que je lui avais gâché l’existence. Elle faisait passer les hommes avant moi. Il y en a eu beaucoup du coup je pense que ça m’a un peu freiné coté relation humaine si tu vois ce que je veux dire. Tu sais ma mère ce n’est pas pour la mort de Peter et Emma. C’est moi qui est ouvert la lettre du juge et quand j’ai compris j’ai rien dit et agit dans son dos pour prendre Emma. Je ne voulais pas que ma mère puisse faire du mal à ma sœur. Un jour ma mère ma mise cher une inconnue et ma abandonner puis quand elle a eu besoin de moi elle est revenue me chercher. Je devais pas être plus vieille que Emma donc je me suis dit que si je prenais Emma, de un, elle ne finirait pas en orphelinat tout comme je l’ai été puis elle ne serait pas avec une mère qui nous exploite ou se sert de nous. J’ai toujours voulu le mieux pour ma sœur. Quand ma mère a quitté Peter pour un autre homme j’étais heureuse car Emma et Peter serait bien mieux sans elle.
Je pause mes couverts une fois fini et termine mon verre puis lui sourit en l’admirant.

Tu vois toi tu es des soucis de santé et moi j’y connais pas grand-chose en relation humaine ni en amour. C’est amusant de voir au final qu’on désire pourtant la même chose tous les deux. On veut une vie normal, une famille et être heureux. Je suis désolé pour ton frère j’espère au moins que avec tes parents ça va. Niveau santé tu as quoi au juste tu m’as pas dit. Ton rein, mais tu dois avoir autre chose non ? Tu as le droit de ne pas vouloir me dire aussi pour le moment.
Je souris. Oui on commence à se connaitre mais rien ne presse je ne reculerais pas a cause de sa santé. Braden et une bonne personne et le connaitre et un véritable plaisir. Je me sens bien avec lui et ça personne n’a réussi à me le faire sentir avant lui. 

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Sam 17 Juin - 21:28

Braden & Emily

J
e ne sais pas si je peux qualifié ma vie pire que la sienne, mais dans nos cas, nous avons tous les deux été détester par un membre de notre famille, mais c’est encore plus cruel de son coté. Dans son cas, il s’agit de sa mère. Je me sentais mal pour elle. Je l’écoute tout en finissant mon plat. Certaine de ses paroles me blessaient un peu. À ses yeux je n’étais pas bien pour Emma, elle me l’avait bien fait comprendre, mon regard a quitté le sien au moment où elle a dit ses paroles. Emma n’aurait jamais fini dans un orphelinat, parce qu’elle m’avait moi et maintenant, je ne l’ai plus. Je ne veux pas me mettre en couple avec Emily à cause d’Emma, je ne veux pas que nous deux ce soit faux, si ça se trouve ça l’est. Juste ses paroles me l’ont prouvé. Je ne suis pas le meilleure pour cette petite fille, pour ma filleule. J’étais un genre d’orphelinat pour Emily et elle me l’a reprise, une mauvaise mère à son égare si on peut dire ça comme ça . Mais bon, je ne suis même pas de sa famille et je ne veux pas que la petite se sente trimballer d’un foyer à un autre. Je ne suis pas son père. Je n’ai été que son tuteur pour une période si courte d’un mois.

Je commençais à être anxieux, sentant mes palpitations cardiaques s’accélérer sans aucun effort physique. Je pose ma main sur ma poitrine et je prends mon pouls ensuite à mon cou. Je suis cardiaque… grave. Je contrôle bien ma maladie avec des médicament, mais au moindre petit stress, je deviens anxieux et je panique… Mes fils n’ont pas eu cette chance, chez eux la maladie était bien plus préoccupante et ils sont morts… Je prends un médoc sans hésiter. Le serveur nous débarrasse et j’avale ma dernière gorgée de vin avec ma pilule. Et... non, on ne désir pas la même chose, on m'a enlevé ce bonheur, deux fois...Je suis désolé pour tout ce qui t’es arrivé dans ta vie. Tu cherches à protéger ta sœur. Tu l’as cru avec un inconnu comme dans un orphelinat et qui ne pourrait jamais la rendre heureuse. Je ne t’en veux pas, c’est ta sœur. Mais m’avoir fait sentir et comparé à un orphelina et de dire que je n’étais pas le mieux pour elle, est blessant. Après tout, tu le savais qu’elle était avec moi pendant tout ce mois que tu as cherché à la récupérer, c’est forcément que je n’étais pas à la hauteur pour que tu veules enlever à un homme qui l’a connait, la voit tous les jours depuis sa naissance, alors que pour elle, tu étais une pur étranger. Dis toi, qu’à ses yeux, tu as pu passer pour cette inconnue tout comme toi tu l’as été avec l’inconnue qui a pris soin de toi quand tu avais son âge.

Je commence à me lever pour payer l’addition. Je ne suis pas un inconnu, ni un orphelinat maltraitant, mais je peux être sur que j’étais le mieux pour elle, sans vouloir t’offenser… Je suis désolé, je dois rentrer je suis pas bien… Je paie au serveur les deux repas, lui laissant un généreux pourboire et je quitte le resto sans attendre Emily. C’était une mauvaise idée cette soirée. Peut être que je sois malade lui importe peu, mais à moi elle m’a blessé avec ses paroles sur la garde d’Emma. Je marche jusqu’au coin de la rue pour me poser sur un banc et prendre l’air. Tout ce mois, elle le savait qu’Emma était avec une personne de confiance et aimante pour sa sœur et elle a crus que non, pour qu’elle ait dit ça face à moi. Elle a essayé de me passer un message. Ce jour là où elle est arrivé, j'ai perdu ma petite fille.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 18 Juin - 2:25

Braden & Emily

Et voilà il a fallu que je dise la mauvaise chose et que je foute tout en l’air. Cette soirée commençait si bien et il a fallu que j’ouvre ma grande gueule. Au moment où j’ai arrêtais de parler Braden à commencer à se sentir mal et là j’ai senti que j’avais merdé quelque part. Mes paroles ne se voulaient en aucun cas blessante mais pour qu’il me dise que je ne suis pas à la hauteur pour Emma cela veut bien dire que je l’ai profondément blessé. Le voilà déjà partie et au plus mal par ma faute. Je me passe une main dans les cheveux me retrouvant seul à notre table. Cette soirée devait être magique et j’ai tout foutu en l’air. Braden a mal compris ce que j’ai dit car en aucun cas j’ai voulu dire qu’il était un orphelinat qui la maltraité. Je me lève de ma table et sort du resto la boule au ventre. Je marche dans la rue a la recherche de Braden et le voit assis sur un banc. Mon dieu il est si mal que j’ai l’impression que c’est mon cœur à moi qui va me lâcher. Je m’approche en douceur et m’assoit auprès de lui.
Excuse-moi Braden je n’ai pas voulu te blesser. Ton cœur ça va ? Tu as besoin de quelque chose ?
Si jamais il a un souci de santé par ma faute jamais je me le pardonnerais.

Tu as mal compris ce que j’ai voulu dire. Jamais tu entends jamais j’ai pensé cela de toi. Lorsque j’ai eu la lettre pour Emma on me disait juste que Peter était mort et que si aucun membre de la famille ne réclame la petite alors les services sociaux s’occuperont d’elle. Ton nom n’était pas mentionné. Il n’y avait rien de stipuler concernant une personne qui s’occuper d’elle. J’ai encore là lettre pour te prouver si tu veux. Avant que ma mère voie la lettre j’ai tout de suite appelé et fait les papiers pour demander la garde. Je ne savais pas qu’elle vivait avec toi jusqu’au premier jugement. C’est là qu’on m’a appris qu’elle était avec toi et que je n’étais pas à la hauteur pour m’occuper d’elle contrairement à toi. Sur le coup j’étais en colère et en même temps ils avaient raison. Tu étais bien plus en mesure de t’occuper d’elle que moi. Tu avais une maison, un job stable qui rapporte, une vie calme moi c’était tout le contraire. J’allais de petit boulot en petit boulot, je déménager tous les quatre matins, je ne me suis jamais posé quelque part sans parler que je n’avais pas fait d’études. Tu comprends donc pourquoi j’ai mis si longtemps à venir.

Je regarde droit devant moi puis parfois je le regarde lui pour être sur qu’il va bien.
Aujourd’hui je m’en rends compte. J’aurais pas dû faire la demande je ne suis pas à la hauteur et tu as raison je suis une inconnue pour Emma. Au début j’ai fait cela pour la protéger de ma mère et de l’orphelinat puis quand j’ai appris qu’elle était avec un homme bien j’aurais dû m’arrêté, mais je me suis dit que Peter aurait aimé que j’aille au bout. Je me trompé en réalité. Je me suis dit ça pour justifier ce que je faisais. En réalité je me suis servie d’Emma pour ne plus avoir à m’occuper de ma mère et pour que je puisse enfin sortir de ses griffes. J’ai vu une occasion d’enfin avoir une vie normal et calme, mais je me douté pas que j’allais blesser tout le monde. J’ai été égoïste je le sais. Aujourd’hui j’ai compris une chose. Emma t’aime et elle t’aime bien plus que moi… je ne suis qu’une inconnue pour elle tu dis vrai.

Oui Emma ne m’a jamais vraiment connue et pourtant moi j’ai jamais cessé de prendre soin d’elle, même de loin. Des que ma mère à quitter Peter et Emma et que j’ai dû retourner bosser pour nourrir ma mère j’ai mis de l’argent sur un compte bancaire pour Emma. J’en mets tous les jours depuis que j’ai perdu ma sœur dans le but de lui payer des études si un jour elle en a besoin. Bien sur ma mère ignore ce compte et heureusement sinon elle trouverait un moyen pour tout prendre.

Tu sais quand je t’ai proposé une garde alterné pour Emma j’étais sérieuse. Je n’aurais pas proposé si je pensais qu’elle était mal avec toi. Pour être honnête je suis un peu jalouse dans le fond elle t’aime bien plus que moi sa sœur. C’est normal après tout toi tu as été là moi pas. Cependant moi je ne l’ai jamais oublié pendant toute ses années. Je voulais pas te volé ta fille Braden excuse moi et je voulais pas non plus te faire de mal. Je serais même prête à te rendre la garde d’Emma si tu le désire. Je suis même sur que Emma aimerait vivre avec toi…
Cette question je me la pose depuis que j’ai compris le lien de Braden a avec Emma et inversement. Ils sont proches, bien plus que moi je ne peux l’être avec eux. Quand Emma pleuré la nuit c’est Braden qu’elle demandait et elle le demande encore parfois. Ca me brise le cœur quand je vois ça et ça me prouve bien que je suis de trop ici. Ma mère avait raison au final. Je ne suis qu’un boulet et le monde se passerait bien de mon existence. La preuve se soir. Sans moi Emma serai avec Braden et tous les deux serais heureux. En fait j’attendais encore un peu histoire de me dire que j’ai peut-être ma place ici, mais j’en doute.
A ma fin du mois les services sociaux vont passer voir si Emma est heureuse et si je suis bien apte à m’occuper d’elle. Aujourd’hui je doute être à la hauteur pour elle. Vous avez besoin l’un de l’autre c’est évident et je ne veux plus me mettre en travers de votre chemin.
Je serre mes mains l’une dans l’autre triste a l’idée de perdre ma sœur, mais en même temps je veux le mieux pour elle et je pense que Braden et bien mieux que moi.

Cette soirée je l’ai gâché. Tu as eu un parfais exemple de l’histoire de ma vie. Tout et super et d’un coup boum retour à la réalité. Tu es une personne formidable Braden vraiment. Je le pense sincèrement. Tu mérites d’être heureux à nouveau tout comme Emma. J’espère que ton cœur ça va. Je peux appeler un médecin si tu veux ?
Oui je m’inquiète terriblement pour son cœur. Il a une santé fragile il me la dit et il est si mal que j’ai peur pour lui.

Tu sais je suis amoureuse de toi, mais je comprendrais si toi tu veux que ça s’arrête là entre nous. Je t’ai blessé et tout ce que je désire maintenant c’est que tu sois heureux tout comme Emma. Je ferais tout pour cela quoi qu’il m’en coute.
J’aime cet homme, j’aime Emma mais si ma présence entre eux les dérange alors je me retirerais. Je ne veux plus gâcher la vie des personnes que j’aime.

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 18 Juin - 7:29

Braden & Emily

J
’étais en train de me calmer, de prendre relaxe que la voilà à venir s’expliquer et se justifier, alors que je me sens pas bien. J’essaie d’avaler chacune de ses paroles, elle parle beaucoup trop, sans m’en laisser placer une. Elle a enchainé parole par-dessus parole sans me laisser répondre à sa première question. C’est à voir et comprendre que ma santé est moins importante que sa petite personne… Comme sa mère finalement. Je dois attendre qu’elle finisse de s’expliquer avant que je puisse enfin parler. Je ne la regarde pas, je me sentais trahis, alors que je comprenais tout maintenant. Mais par la suite quand tu as su, tu es quand même venu me la prendre, tu as tout fait pour l’avoir. Tu as donc cru qu’elle aurait pu être entre mauvaises mains. Tu ne serais jamais venue la prendre si celui qui l’avais, tu croyais qu’elle serait bien. Je lève mon regard vers elle, il était triste et perdu, fatigué, par mon cœur qui pompe trop. Je n’ai pas besoin de médecin, je ne suis pas à l’article de la mort. Je dois juste me calmer. Tu n’as pas gâché la soirée. Je panique juste trop vite et je deviens immédiatement anxieux. Emma est tout pour moi, je suis désolé d’avoir cru que tout ce que je t’ai dit. Tu t’expliques, tu je justifies, alors je comprends mieux, espérant que ce soit vrai. Tu es la tutrice légale d’Emma, c’est comme ça, tu t’occupes très bien d’elle, je la vois heureuse. Elle a au moins une maman maintenant, elle a tellement demandé à Peter d’en avoir une. Et toi, tu me sembles bien et heureuse, enfin libérée du fardeau qu’était ta mère. Et je ne veux surtout pas qu’elle se croit avec une famille qui doit se la partager, ça ne serait pas bien pour son traumatisme d’avoir deux maisons. Je survivrai à cette perte, je bosse plus pour ne pas dépérir, t’en fais pas, je suis bien à mon cabinet. Je soupire et respire profondément, je commence à me calmer.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 18 Juin - 8:07

Braden & Emily

Pauvre Braden il est mal à cause de moi et son cœur m’inquiète. Je dois lui éviter du stress et je ne sais que lui en procurer. Mon regarde se pose sur lui inquiète par son état. Emma je l’ai prise pas contre Braden mais pour me sauver moi je le sais aujourd‘hui. Ma main vient se poser sur sa cuisse histoire de lui montrer que je suis là s’il a besoin de moi.

Ne force pas trop au boulot avec ta santé. Je m’en voudrais s’il t’arrivait quelque chose tu sais.
Il bosse plus à cause de moi. Mon arriver a détruit sa vie il me la clairement fait comprendre et je m’en veux. Ma main vient se poser sur la sienne et la caresse tendrement. Je lui laisse le temps de respirer, de se calmer pour que son cœur aille mieux. Il est évident que le stress, l’anxiété, la peur et mauvais pour lui.

Je suis désolé Braden. Je ne voulais pas de causer du mal ni te faire avoir du souci. Sache que si tu veux voir Emma ou passer les week end avec elle ou l’emmener faire des activités dehors comme vous le faisiez peut être avant tu as le droit. Je serais même ravie que vous puissiez passer plus de temps tous les deux et si tu déprimes et que tu ne veux pas être seul passe à la maison tu y es le bienvenue. Tu peux même rester manger avec nous comme aujourd’hui par exemple. C’était vraiment une super journée qu’on a passé tous les trois.

Mon regarde se porte sur lui et lui laisse le temps de digérer ce que je dis. Heureusement pour lui il y avait une petite brise d’air frais qui devais surement lui faire le plus grand bien.

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 18 Juin - 9:51

Braden & Emily

E
lle me semblait sincère et honnête. J’étais calmé et posé, j’avais pris de l’air et les gestes d’Emily sur ma personne m’apaisa. Je serre sa main dans la mienne et je la regarde. Merci, c’est gentil, mais c’est moi qui y suit allé un peu trop fort. Le moindre mal en ma personne me rend anxieux, je suis désolé. Et t’inquiète pas pour ma santé je sais la gérer. Ce n’est pas le boulot que me stress, je suis bien là bas, ce sont les gens autour de moi, mais ce n’est pas contre toi. Je m’aime pas être seul, mais pourtant c’est la chose qui est mieux pour moi, alors, je dois apprendre à mieux gérer mon stress et mon anxiété c’est tout.

Je finis par me lever ne lâchant pas sa main et je viens déposer un baiser sur ses lèvres et puis poser mon front contre le sien, mon regard azure dans le sien chocolaté. Je lâche sa main et je viens attraper son visage pour l’embrasser langoureusement pour la première fois. Je cesse le baiser. Par contre… je veux rentrer. Je prends sa main et je commence la marche jusqu’à notre quartier.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 18 Juin - 14:31

Braden & Emily

Le voilà enfin calme. Son cœur a repris un rythme normal et il a aussi repris quelque couleur. Je lui souris et me lève pour lui rendre son baiser. Je passe mes mains autour de son corps et l’enlace tendrement.
Rentrons alors.
Mains dans la main nous rentrons jusqu’à cher nous. Nous voilà à la jonction de nos deux maisons. Mes doigts entrelacer les siens.  Mon regarde se porte sur lui comme si je ne voulais pas le lâcher.

J’ai vraiment passé une journée formidable avec toi t Emma et pour ce soir je suis encore désolé si j’ai écouté la soirée à cause de mes paroles. Pardonne-moi. J’aimerais que cette soirée ne se termine jamais. Tu ne veux pas qu’on reste encore un peu ensemble ? On peut regarder un film ou prendre un verre sur la terrasse.
Ma main libre vient caresser sa joue tendrement alors que je le dévore du regarde.

Si tu te sens seul et que tu n’aimes pas cela reste avec moi et Emma alors. Ne reste pas tout seul Braden. J’ai de la tarte au frigo si tu veux on peut en prendre une part ensemble je te dois un dessert.
Je ne voulais pas que la soirée se finisse j’étais bien avec lui et il y a encore tellement de chose que je veux apprendre le concernant. 

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 18 Juin - 14:51

Braden & Emily

U
ne fois devant nos deux maison, elle me propose trois trucs à faire. Moi en réalité, j'avais eu dans l'idée de la séduire et de me retrouver à l'aimer l'espace d'un moment, chez moi. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, elle pourrait penser que je ne veux que son corps, c'est peut être trop tôt. Moi aussi, j'aimerais qu'elle ne se termine jamais. Si on termine cette soirée, ce sera chez moi, j'ai envie d'être.... seul avec toi... Je rougis, baissant le regard.

Je l'attire à moi, glissant mes mains dans le creux de ses reins sur son vêtement. Je viens chercher ses lèvres pour l'embrasser encore et descendant ensuite mes baisers dans le creux de son cou, je gémis contre sa peau, me collant plus à elle. Sans le savoir, sans même me rendre compte, mon envie se faisait sentir dans mon pantalon... ma verge était entrain de durcir un petit peu, coller contre sa cuisse.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 18 Juin - 15:58

Braden & Emily

Ses mots me firent rougir et ses caresses me dire frissonner de désire pour lui. Ses baisers étaient d’une grande tendresse et ses gestes d’une grande douceur. Mes mains viennent caresse sa nuque et son dos. J’arrive à sentir une bosse contre ma cuisse ce qui m’exit un peu je l’avoue.
J’ai aussi envie d’etre seul avec toi Braden.

Je caresse sa joue et vient l’embrasser tendrement puis j’approfondis en demandant accès a sa langue. Je veux lui faire comprendre qu’il me donne envie de plus. Je veux être seul avec lui et pouvoir sentir son corps contre le mien. Nous nous câlinons un petit moment puis main dans la main on se dirige vers cher lui. Mon pouce caresse le dos de se main et nous entrons cher lui.
Tu as une très jolie maison Braden.

Je regarde autour de moi puis vient plonger mon regard dans le sien.
Tu as aussi des yeux superbes.

Je rougis à ce que j’ai osé dire. D’ordinaire je ne parle pas comme ça mais il a se petit truc qui me fait perdre la tête. Je pose mon sac à main dans l’entré et m’approche de lui.
Et maintenant que désires-tu ? 

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Lun 19 Juin - 8:58

Braden & Emily

J
e rougis et souris doucement, baissant le regard quand elle m’affirma la même chose que moi. Elle avait aussi envie d’être seule avec moi. Nos calins durèrent quelques minutes à l’extérieur, avant d’entrer chez moi. Je plonge mon regard dans le sien, tenant chacune de ses mains dans les miennes, elle adorait mes yeux. Je rougis encore et elle me demanda ce que je désirais. Sans lui répondre de suite, je la force à reculer jusqu’au mur derrière elle, nos doigts de nos deux mains entrelacés. Je lui souris et une fois qu’elle ait atteint le mur, je lève ses mains au dessus de sa tête et les appose contre le mur. Toi… Lui répondis-je finalement. Je lâche ses mains pour attraper son visage et venir l’embrasser langoureusement, me frottant doucement l’entrejambe contre sa cuisse. Laisse-toi aller à moi…. En espérant que c'est ce qu'elle attendait de moi. Je descends mes baisers dans le creux de son cou, tout en déboutonnant ma chemise, la laissant ouverte sans la retirer. Je glisse une main sous sa robe pour venir presser ma main à plat sur sa virginité à travers sa petite culotte, je palpe doucement, entendant ses petits gémissements. Je n’avais pas envie de ce dessert ni d’un café, tout ce que je voulais, c’était m’unir à elle. Espérant que ça ne soit pas trop tôt.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant