Partagez|

Une journée d'été bien chaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : Sans emploi

MessageSujet: Une journée d'été bien chaude Sam 10 Juin - 18:32

Braden & Emily

Cela fait un mois que je vis avec ma petite sœur. On a fini par prendre toute les deux nos marques et pour la mettre vite à l’aise avec moi on fait beaucoup d’activité pour s’occuper et apprendre à se connaitre. Petit à petit on tisse des liens toutes les deux et on commence à développer une relation.  Emma voit souvent Braden dans le jardin et passe des heures quand elle le croise à lui raconter ses journées et lui montrer ses travaux d’école. Elle lui fait plein de dessin et quand elle le peut passer le voir cher lui pour lui dire bonjour et lui faire un calin. Emma aime beaucoup Braden et je la laisse faie car je sais qu’elle a besoin de lui, besoin d’un papa dans sa vie. Elle a toujours grandit avec un homme auprès d’elle alors ne plus en avoir elle a parfois du mal. Je me souviens de ses première nuit avec moi parfois elle avait peur et osé pas venir me voir. Elle pleurer en silence dans son lit et demander à voir Braden. Avec le temps elle a fini par se faire à moi et maintenant il lui arrive même de dormir avec moi quand elle a peur.
Les beaux jours sont arrivés et Emma et moi on passe notre temps dans la piscine  du jardin à jouer dans l’eau et profiter de la chaleur. Emma joue dans la piscine avec ses bouées et moi qui suit sur la terrasse à la surveiller veillant à ce qu’elle ne boit pas la tasse ni prenne une insolation.  Je suis en maillot de bain et en profite pour bronzé un petit peut par la même occasion avec sur la table des boissons fraiche.
Emma n’enlève pas ton chapeau princesse sinon le soleil va te faire mal à la tête.

Je la regarde jouer quand j’entends Braden sortir sur sa terrasse. Nos regarde se croise et je le salut amicalement comme toute bonne voisine.
Bonjours Braden ! Ça va ?

Emma relève la tpete imédiatement et crit de plaisir.
Braden !!!! Coucou regarde ce que je sais faire.

Lui montre une roulade dans l’eau qu’elle a apprise à faire.  
Tu veux venir jouer avec moi aujourd’hui ?

Elle sourit heureuse de le voir. Quant à moi je ne peux me retenir de sourire voyant la joie de cette enfant.
Doucement Emma laisse Braden respirer un peu. Il n’a pas le temps d’en placer une.
Je regarde Braden amuser.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Sam 10 Juin - 23:19

Braden & Emily

M
ême après un mois, je ne me suis pas habitué à la solitude. En réalité, je n’ai jamais été seul. À peine ma femme décédée que je me suis retrouvé tuteur. J’ai eu 8 copines dans ma vie et entre chacune d’elle, je ne suis jamais resté seul longtemps. C’est la première fois que ça m’arrive en 20 ans de vie adulte. Alors, je passe la majeure partie au cabinet. Mais le soir, je suis chez moi pour l’heure du repas. Nous sommes le weekend, un samedi après midi, comme je m’en attendais, Emily et Emma était dans la cours. Nous parlons souvent ainsi, de tout et de rien quand on se retrouve dans nos cours respectives. Cela me permet d epenser à autre chose que mon deuil, c'est si dur. Je m’approche de la cloture pour y sourire à Emma.

Bonjour vous deux! C’est très bien Emma ce que tu sais faire et… tu sais que je ne vais jamais dans la piscine et tu sais parfaitement pourquoi, n’insiste pas alors. Emily savait très bien comment prendre soin d’elle, Emma avait cette chance de ne pas avoir que moi finalement. Parce que tu as peur de l’eau Braden. Regarde c’est facile de nager! Je rougis comme une pivoine, baissant le regard, alors qu'elle se met à nager pour que je me sens encore plus honteux de pas savoir nager. La vérité sort toujours de la bouche des enfants. Je devais faire oublier les paroles de cette enfant à Emily. Pourquoi ne pas lui dire ce que j’étais venu lui dire au départ maintenant?

Mon regard toujours baissé, encore en train de rougir, je me lance. Emily… je me suis dis que… je pourrais vous sortir ce soir, dans le but de vous reposer d’Emma, vous en dites quoi? Je ferais venir la gardienne d’Emma. Et, je vous assure que ce n’est pas un rancart, je ne veux surtout pas que vous pensez que je suis un mec… vite en affaire. Je veux juste que vous pensiez à vous ce soir et je vous propose une soirée entre voisin. Je finis par relever le regard, rougissant un peu plus des joues. Emma me regarda ébahit par ce que je venais de dire à sa sœur et ensuite, elle posa son regard sur Emily, attendant, tout comme moi, sa réponse.
WILDBIRD

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive que sur ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 11 Juin - 12:18

Braden & Emily

Je souris à Braden et le regarde parler avec Emma. Alors comme ça il ne sait pas nager. C’est mignon. Rare sont les gens qui ne savent pas nager aujourd’hui mais c’est mignon sur lui je trouve. Ca me donne encore plus envie d'apprendre à le connaître. Je suis sur qu’il y a plein de chose que j’ignore sur lui qui sont très intéressante. Le voir gêné de la sorte en plus me fait fondre. Oui mon voici et vraiment beau garçon et il me plais psychologiquement parlant et physiquement. Le soucie c’est que je suis bien trop gêné pour faire le premier pas ou encore l’inviter a passer une soirée avec moi. Juste au moment ou je pense cela il m’invita à sortir?! Mon soeur eu un raté du a la surprise et en même temps dû à l'excitation de la proposition. Lorsqu’il me dit que c’est pas un rancart qu’il est pas le genre de mec à aller si vite je trouve cela adorable et ca me fis rougir. D'où vient cet homme parfait et d’une grande gentillesse. Un vrai gentleman. 
Je me lève de ma chaise et m’approche de la clôture qui sépare nos jardins. 

C’est une bonne idée. j’accepte avec plaisir merci pour l’invitation. Je ne suis pas sortie depuis un moment autre que pour le boulot ou pour Emma. Ca me ferais du bien de passer un peu de temps avec vous. De plus je pourrais peut être en apprendre un peu plus sur vous.

Je souris et rougis un peu plus. Oui j’avais besoin d’une soirée pour souffler et penser a autre chose que Emma. j’aime ma soeur et le rôle que je joue avec elle, mais plus je passe du temps ici avec elle à avoir une vie normal plus je désir avoir une homme dans ma vie. Un truc un peu sérieux avec ce désire de voir mon future avec lui de faire des plan d’avenir avec lui et de fonder une famille. Oui plus le temps passe et plus je veux avoir un vrais famille avec Emma.

Je pense qu’on peut se tutoyer ça sera plus simple qu’en penses tu? 

Je souris en coin et le regarde amicalement. 

On s’organise comment pour ce soir? 

Il fallait savoir encore l’heure et si on se rejoint au resto ou si on y va ensemble? On devait aussi choisir qui rejoint qui en fonction de la question d’avant. En ce qui concerne Emma la nourrice que Braden connaît semble bien s’il lui fait confiance alors moi aussi. 
Emma nous regarde et se met à rire toutes contente. 

Emily elle est amoureuse de Braden! 

Je rougis encore un peu plus mal a l’aise. 

Mais non on va juste faire une soirée en ami voyons.

Emma nous regarde à tour de rôle alors que je tente de cacher ma gêne.

Vous êtes amoureux! 

Elle rit toute contente d’elle et par sauter dans la piscine pour jouer tout en gardant un oeil sur nous. Pour vue que braden prenne pas peur avec les insinuations de Emma. j’aimerais vraiment passer une soirée avec lui. 

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 11 Juin - 15:49

Braden & Emily

J
’étais content qu’Emily accepte cette soirée avec moi, en plus elle voulait qu’on se tutoie, pourquoi pas. Je lui souris alors. D’accord si… tu veux. Et y a Emma qui s’en mêle en plus. Je rougis encore plus devenant hyper gêné. Emma s’il te plait… La grondais-je doucement, alors elle resta dans la piscine et retourna jouer. Je l’avoue, Emily me plaisait bien, c’était une chic fille, mignonne, attentive et protectrice. Je me passe une main sur la nuque, complètement gêné et hors de moi, alors que c’est Emma qui m’a ouvert les yeux la dessus. Je finis par regarder Emily. Alors je viendrai te chercher chez toi, si tu veux, on partira ensemble au resto. Moi aussi j’ai envie de te connaitre un peu plus… tu sais… en tant que voisins.

Je jette un œil sur Emma qui souriait, nous regardant chacun notre tour. Je la vois sortir de l’eau et se poser à coté de sa sœur et grimper sur la cloture pour mieux me voir. Tu sais, je te veux bien comme papa moi. Elle sourit de toute ses dents. Me voilà mal à l’aise. Était-ce vraiment une bonne idée d’inviter sa voisine ? Je ne sais plus. Emma s’il te plait, c’est entre amis que l’on sort… finalement…. Peut être que ce n’est plus une bonne idée. On pourrait décevoir Emma… Je ne savais plus où me mettre, alors que si Emily et moi on ne devient jamais plus que seulement des amis, la petite en sera déçu. Je n’ai plus aucune autorité sur elle, alors que je sais qu’elle souhaite que je reprenne les reines de sa vie de petite fille, mais visiblement, avec Emily. Tout dépendra du comment la soirée va se dérouler. Si elle a vraiment lieu. Car ces ce genre de soirée qui peut nous dire si ça colle ou pas avec l’autre.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive que sur ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 11 Juin - 16:13

Braden & Emily

Emma nous mettait mal à l’aise, mais elle avait raison d’une certaine façon Braden me plait beaucoup et je ne peux parler d’amour car je ne le connais pas vraiment, mais justement j’aimerais profiter de cette soirée avec lui pour apprendre à le connaître et savoir si je l’aime réellement ou si c’est un sentiment amical que j'ai pour lui. 

Emma s’il te plait Braden et moi on est juste voisin. Ce soir on sort entre ami comme quand toi tu vas jouer chez une amie. On n’est pas amoureux. On est ami si tu veux et des amis ca fait des activités ensemble tu comprend? 

Emma la regarde essayant de comprendre voyant que les deux adultes on du mal à voir qu’il s’aime déjà alors que ca crève les yeux.

D'accord j’ai compris Emily, mais si tu aime Braden alors tu devrais lui dire parce que quand on aime une personne faut le faire avant de la perdre pour toujours. 

Je reste scotché à ce qu’elle me dit et je hoche la tête.

D’accord promis si je l’aime comme un amoureux je lui dirais mais pour le moment je l’aime que comme un voisin du coup on s’amuse que comme des amis.

Emma semblait enfin comprendre ce qui arrive et n'installe pas plus. Mon regard se porte sur Braden et je devais le convaincre de ne pas annuler  notre sortie.

Excuse là elle a du mal encore elle chercher toujours un papa et une maman car toute ses copine on des parents. Pour se soir j’ai vraiment envie de sortir avec toi ca me ferais beaucoup de bien de sortir alors n'annulons pas s’il te plait. J’ai envie d’en savoir plus sur toi et je serais ravie de t’en dire plus sur moi. 

je lui sourit amicalement le suppliant presque de faire cette soirée. 

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 11 Juin - 16:30

Braden & Emily

C
’est drôle parce que Emma n’a jamais eu une figure de mère dans sa vie, jusqu’à maintenant, donc, ce n’est pas la raison. Alors qu’elle ne cherche juste à me récupérer, mais je n’irai pas me mettre en couple si je n’aime pas ma compagne. Je vois Emma retourner dans l’eau et continuer à jouer. C’est dommage que je ne me baigne pas trop, c’est moche être dans l’eau sans savoir nager. Je regarde ensuite Emily et lui sourit. D’accord, je passerais te prendre, vers 19 :00, ça te va? Je me décolle de la cloture. Depuis qu’on est voisins, on a jamais partagé la même cours, on s’est toujours causer, comme ça entre les cours respective par-dessus la cloture. Je me mords la lèvre. Tu ne te baigne pas toi? Je souris en coin. Malgré que je porte mon maillot et un t-shirt blanc, je ne l’ai jamais trempé une seule fois depuis que je l’ais. Je me passe une main dans les cheveux. J’étais encore plus mal à l’aise, alors que je ne veux pas passer pour un abusif de compagnie si je lui propose autre chose en plus de cette soirée. Emily… ça te dit un BBQ dans… ta cours avec Emma? J’ai acheter de quoi nous griller des hot dogs si tu veux, avec des chips. Me voila encore à rougir, quel con!

WILDBIRD

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 11 Juin - 17:28

Braden & Emily

Je souris contente que notre sortie ne soit pas annuler. 

19h c’est parfait et si je me baigne, mais la je fais une pause. 

J’ai envie de l’inviter à venir se baigner mais Emma ma dit qu’il ne sait pas nager et je pense qu’on est pas assez proche pour qu’il accepte que je lui apprend à nager. Aujourd’hui Braden me surprend de plus en plus voilà qu’il nous propose un BBQ. Je souris heureuse et l’idée et génial. 

L’idée est génial Braden c’est gentil. Je suis nul pour le BBQ mais si tu veux tu t’en charge et moi je prépare la table une salade bien fraîche et quelque boissons. 

Je souris vraiment contente de le faire venir a la maison.

J’osais pas t'inviter a venir alors je suis contente que tu proposes. Braden ne soit pas gêné de ne pas savoir nager je trouve cela mignon moi…

Je rougis un peu plus puis le regarde. 
Prend un maillot de bain si jamais tu veux tremper tes pied et si jamais tu veux apprendre à nager je serais heureuse de l'apprendre. Je vais te sortir le sac de charbon pour le BBQ et tout ce dont tu peux avoir besoin. La porte est ouverte donc des que tu es prêt entre et fait comme chez toi tu es le bienvenue ici. Braden tu as des allergie alimentaire? Histoire que je sache pour ne pas te donner une truc que tu ne peux pas manger.

Oui je voulais vraiment que tout soit parfait et se passe bien. J’ai envie de passer du temps avec lui et Emma. Je veux le connaître et tout savoir de lui. Plus il me parle et m’invite et plus je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine. Oui je crois que je commence a tomber amoureuse petit à petit de lui.  

Je suis heureuse que tu passes la journée avec nous. 

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 11 Juin - 18:23

Braden & Emily

E
lle me semblait aimer ma compagnie, je le voyais dans ses yeux, espérant que ce soit bon signe. Oui elle me plaisait cette fille, mais à savoir si j’en suis amoureux, il est encore trop tôt. J’ai déjà mon maillot et je verrais si je me baigne… Je rentre chez moi pour préparer le tout et me faufiler chez Emily, passant par l’intérieur, je me rends jusque dans la cours. Coucou vous deux! Je vois Emma sortir de l’eau comme une athlète et courir jusqu’à moi. Braden!!! Et elle me sert contre elle de ses petits bras. Tu est venue. Je caresse sa tête je souris à Emily. Je viens faire un BBQ avec vous. Emma me suit jusqu’au BBQ, c’est la première fois que je passe vraiment du temps avec elle depuis que sa sœur est arrivé dans sa vie. Et c’est la première fois que je me sens à l’aise, sans doute que mon deuil commence à s’estomper, je me sens vraiment bien en ce moment. Je retire mon t-shirt pour me retrouver qu’en maillot style bermudas. J’allume le BBQ, prêt à préparer le repas, Emma a mes coté contente de me regarder faire. Braden? Tu es amoureux d’Emily? Je fais le saut à sa question et je la regarde. Emma! Nous sommes que des amis d’accord? Je rougis encore plus et regarde Emily. Et toi tu dis que je suis mignon de ne pas savoir nager? Je trouve cela honteux moi. C’est con de pas savoir nager. Et… encore plus gênant que tu veules… m’apprendre. Qu'est ce qui était mignon dans le fait que je ne sache pas nager? Dans le fond, j’avais la frousse de l’eau, c’était une chance qu’Emily était là, au moins Emma va pouvoir profiter de la piscine, avec moi, elle n’aurait jamais pu.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 11 Juin - 18:46

Braden & Emily

Je reste auprès de Emma le temps que Braden se prépare puis le voilà enfin avec nous.

Salut toi!

Je sourit et voir Emma heureuse de le revoir. Emma et si heureuse de pouvoir être avec lui. Je remarque aussi que cette enfant a le même côté têtu que moi. On tient cela de notre mère. Braden tente de nier face a Emma mais je remarque qu’il rougit ce qui me fait me sentir toute bizarre mais dans le bon sens du terme. Il retir en plus son haut ce qui me montre son corps parfait. Gentil et beau garçon il a vraiment tout pour plaire j’ai du mal a comprendre comment il peut être encore seul.

Excuse moi je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, mais a mes yeux il n’y a pas de honte à ne pas savoir nager. Moi je ne sais pas faire de vélo… je trouve cela mignon qu’on ai des points commun et je trouve juste cela bien qu’on s'entraide. En plus j’aime bien passer du temps avec toi tout comme Emma aime passer du temps avec toi. Tu sais si je t’apprend a nager peut être que tu peux m’apprendre à faire du vélo?

Je souris en coin pensant déjà à ses petits moment entre nous. Oui j’ai envie qu’on ait des petits moment à nous pour apprendre à se connaître. Des sortes de lien qui nous rapproches des souvenir qui ne seront cas nous.

C’est peut être trop tôt pardon je veux pas avoir l’aire impolie ou d’une fille qui va trop vite… enfin je…

Voilà quand je suis nerveuse je rougie et m'emmêle dans ce que je raconte ce qui me rend maladroite.

Je veux juste passer du temps avec toi et apprendre à te connaitre rien de plus.

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Dim 11 Juin - 22:16

Braden & Emily

Q
uand je l'entendis me dire qu'elle ne savait pas faire du vélo, j'allais justement lui proposer de lui apprendre à en faire en échange. Mais elle me proposa exactement cela. Un sourire en coin, je rougis encore plus, c'est la première fois que je rougis autant, et cela veut tout dire, c'est qu'elle me plait, beaucoup plus que toutes les autres. Mais fuira t elle quand elle apprendra ce qui m'est arrivé il y a deux mois? Non ce n'est rien, ne t'inquiètes pas... j'allais... justement te proposer ça... un échange d'apprentissage, c'est fou non, j'ai eu la même idée que toi. Me voila encore à rougir, s'en était même presque honteux. Je baisse le regard gêné et je commence à faire cuir les saucisses et les pains, juste pour penser à autre chose. Que va être la soirée ? Espérant ne pas gaffer. Je la regarde et souris en coin. Moi aussi j'ai envie de passer du temps avec toi et apprendre à te connaître... tu crois qu'on... peut faire ça... en une journée... je veux dire, une soirée ? Je me mords la lèvre inférieure, littéralement gêné. Cela veut tout dire, c'est qu'elle me plait, espérant que je lui plait aussi.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Lun 12 Juin - 12:23

Braden & Emily

Lui et moi on avait déjà les mêmes idées et les même envies. De plus le voir rougir de la sorte me fait rougir aussi et ça me prouve que je lui plais un peu. Alors qu’il s’occupe de BBQ je fini de mettre la table tout en gardant un œil sur Emma qui joue encore dans l’eau avec ses bouées.
On a déjà les mêmes idées c’est bon signe. 

Lorsqu’il me regarde avec son sourire en coin je me sens toute étrange. Quand il fait ça en me regardant j’ai cette sensation que je pourrais tout lui donner s’il me le demandé. Je suis comme Hypnotiser par son regarde azure et son tendre sourire de séducteur. 

Je souris et m’approche vers lui pour me mettre à côté de lui regardant la viande cuire alors que nos épaules nues se touchent.
Si une soirée ne suffit pas alors on en fera une autre. On a tout notre temps pour apprendre à se connaitre et passer du temps ensemble. En tout cas je ferais tout pour qu’on est plus d’une soirée ensemble. 

Oui je venais inconstamment de lui dire que je voudrais sortir avec lui ou du moins que je souhaite un jour d’autre sortie, voir un vrai rendez-vous avec lui. Mes yeux le regardent de haut en bas comme pour savourer la vue que j’ai sur ce bel homme.  Oui je suis en train de le mater et quand je m’en aperçois je rougis comme une tomate t détourne le regarde.
Tu as soif ? Tu veux boire quelque chose ?

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Lun 12 Juin - 13:33

Braden & Emily

E
ssayait elle de me passer un message? Je me sentis encore plus rougir soudainement, en plus de sentir son épaule nue contre la mienne. Je me mords la lèvre. Je me sentais comme à chaque fois qu’une fille me plaisait et que je finissais par avoir dans mon lit. Je ne voulais pas jouer au con avec Emily. Je lui souris en coin. Alors il y en aura d’autres des soirées. Oui, je voudrais un coca si tu en as. Je finis les saucisses, alors que Emma sort de la piscine pendant qu’Emily est partie me chercher mon breuvage. Braden… Tu veux bien me mettre la serviette? Je me penche à sa hauteur et l’essuie moi-même et la lui pose sur les épaules. Va t’étendre sur une chaise… tiens ton hot dog Je souris, caressant sa chevelure et je la regarde s’éloigner. Emily me rejoint et je lui tends une assiette. Bon appétit. Souriant en coin, je vais me poser sur un transat avec mon repas et mon coca. Plus je passais du temps dans cette cours, plus j’avais hâte de me retrouver seul avec elle ce soir.

L’après midi avait été parfait et le soir venu, je prends ma douche et me met aucun parfum ou eau de Cologne, j’adore mon odeur naturelle. J’enfile un pantalon de toile noir et une chemise beige. Je me rends chez Emily, alors que la baby-sitter était déjà arrivé. J’entre à l’intérieur sans frappé. Emily, je suis à l’heure. J’étais terriblement nerveux, mais j’avais hâte de la revoir.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Lun 12 Juin - 15:44

Braden & Emily

L’après-midi fus un vrai sucé. On a passé un bon repas et on a joué avec Emma dans la piscine un moment bien que Braden lui et juste fait une petite trempette rapide du au fit qu’il ne sait pas nager. Lorsque le moment fus venu il rentra cher lui se préparer pour notre soirée et je fis de même. Emma m’aida à choisir ma tenue. Une petite robe bustier beige cintré au niveau de la taille  avec une petite pochette blanche et des escarpins de la même couleur. Une légère touche de maquillage car j’aimais ne pas être trop maquillé et mes cheveux relever avec une pince pour ne pas avoir trop chaud et dégagé ma nuque. Entre temps la nourrice de Emma arriva et très peut après c’est Braden qui fit son entré.
J’arrive Braden.

Petite retouche dans le miroir puis je descends des escaliers. Lorsque je le vois je souris en le voyant si beau. Il est d’une grande élégance. Je souris et arrive à ses coté.
Tu es très joli dans cette tenue.

On doit être chou tous les deux habiller de la même couleur. On n’a pas fait expert et pourtant on a l’impression qu’on sait mis d’accord sur la tenue de ce soir.
Excuse-moi pour le retard Emma et moi on a eu du mal à décider sur ma tenue.

Emma vient et nous regarde toute souriante.
C’est moi qui est trouvé la robe. Tu aimes Braden ? Emily elle est jolie pas vrai ? Tu l’as trouve belle ?
Me voilà gêné et rouge devant le tact de cette enfant.

Emma voyons…
J’espère que je plais à Braden j’ai la pression maintenant. Si on y réfléchit bien ce n’est pas un rendez-vous et pourtant je suis nerveuse comme si c’était le cas. Peut-être que j’ai envie de plus qu’une simple sortie ente voisin. 

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Lun 12 Juin - 16:12

Braden & Emily

L
a voilà enfin, je fus perdu dans la contemplation de la beauté qu’était ma voisine. Je souris, mais rougis aux paroles d’Emma. Je regarde Emily. Tu es magnifique… on se complète bien je trouve. Je rougis encore plus, c’est fou comment on a plein de points commun, est ce bon signe? J’embrasse le crane de Emma et elle part rejoindre la nourrice. On y va? Je tends ma main vers elle dans le but qu’elle la prenne, souriant. J’ai envie que ce soit plus qu’une soirée entre voisin. Je m’avance, pour finalement prendre sa main moi-même et je quitte sa maison pour marcher jusqu’au petit resto. Sur le chemin, nous parlons. La journée passé avec elle, me rend plus confiant de moi-même. Tu sais… au début, j’avais envie de te détester, parce que tu m’as enlever ma petite fille, oui, c’est ma petite fille. Je suis son parrain et j’ai été son tuteur légal pendant un mois. Elle était en train de me sauver la vie, au moment où tu es apparut dans la sienne… Je sers doucement sa main. Deux jours avant la mort de Peter, j’ai perdu ma femme et mes jumeaux. Morts nés avec complication. Alyssa à fait une hémorragie et elle en est décédée… Aujourd’hui, je commence à peine à me sentir mieux. Mais ce jour là où tu m’as enlevé Emma, je voulais mourir, disparaitre à jamais… Mon rêve d'avoir des enfants, s'est dissipé à jamais, Emma était devenue ma fille en quelque sorte. Je lâche sa main, me sentant un peu honteux, mais ça devait sortir, pour qu’il n’y ait aucun secret entre nous.

WILDBIRD

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée d'été bien chaude Mar 13 Juin - 12:43

Braden & Emily

Je rougis à son compliment puis on finit par partir à notre soirée.  Il prit ma mains ce qui me rendit nerveuse, mais c’était tellement agréable de sentir sa main douce et chaude dans la mienne. Je serre sa main et marche à ses côtés direction le resto. Sur le trajet il finit par m’avouer quelque chose que je ne soupçonnais pas. Il lâcha ma main et sur ses aveux je marquai une pause. Je le regarde arrêtant de marcher et imagine ce qu’il a pu endurer à cause de moi.
Braden…

Je ne le lâche pas du regarde et quand il tourna la tête vers moi je m’avançai vers lui et le pris dans mes bras. Je le serra fort mon corps collé contre le sien et mes mains dans son dos comme pour le rassurer.
Excuse moi j’ignorais tout cela et je comprends que tu n’ais pas vue ma venue d’un très bon œil. J’aurais surement agit pareil à ta place. Je fais de mon mieux pour imaginer la peine que tu as ressenti, mais j’imagine que toute ma bonne volonté ne suffira pas à ressentir tout ce que tu as du ressentir. Emma est une enfant super et je comprends, elle était ton traitement, celle qui te permettait de tenir le coup et je te l’ai prise. Tu as tout perdu à cause de moi j’en suis navré. Sache une chose, Emma reste ta fille. J’en ai la garde, mais elle t’aime comme un père et au tout début quand elle avait peur c’est toi qu’elle voulait auprès d’elle la nuit. Elle s’est faite à moi, mais je sais qu’elle ne désire qu’une chose que tu reviennes dans sa vie à temps plein.

Mon regarde se plonge dans le sien et ma main vient caresser sa joue.
Toute mes condoléances pour ta famille. Sache que si tu te sens seul hésite pas ma porte tes toujours ouverte et si tu souhaites voir Emma vient quand tu veux. Je serais même prête à faire une garde partager si tu le veux ou te la laisser certain week-end.

Je fini par le lacher et lui adresser un sourir.
Je suis contente que tu m’ais parler de ça. Tu sais moi je suis venue pour Emma pour la protéger de la garde de ma mère. Je ne voulais pas qu’elle souffre et j’avais promis à Peter que je prendrais soin de ma petite sœur si besoin. Lorsque j’ai appris la nouvelle de sa mort on m’a dit qu’un homme s’occuper d’elle. On m’a juste donné ton nom et ton boulot rien de plus. Je ne savais pas si Emma était bien avec toi et si elle était heureuse alors j’ai postulé pour la garde. Tu gagnes bien ta vie parce que je n’ai pas pula prendre avant à cause de ça d’ailleurs… On me refuser ma sœur parce que mon salaire était pas aussi haut que le tien. Sans te connaitre je t’en voulais un peu de me priver d’elle. J’avais peur que tu sois mauvais avec elle. Je savais rien de toi et quand je demander si Emma aller bien et qui tu étais on voulait rien me dire du coup j’ai persévérer pour l’avoir avec moi le plus vite possible. Si j’avais su que tu étais si gentil et que Emma était si heureuse avec toi je n’aurais pas pris sa garde… Je serais venue la voir régulièrement, mais je pense qui si je t’avais connue comme je te connais en ce moment  je n’aurais pas eu le courage de te priver d’elle.
Je viens prendre sa main dans la mienne et la serre fort. 

Aujourd’hui je ne regrette pas de l’avoir Emma et une enfant génial, mais si tu as besoin de n’importe quoi demande moi je serais ravie de t’aider. D’ailleurs est ce que tu vas mieux ? Tu arrives avancer après ce que tu as vécu ou tu en soufre encore beaucoup ?
Oui je m’inquiète pour lui car je tien a lui d’une certaine façon. Avant de se connaitre il était normal qu’il pense du mal de moi comme moi j’ai pu penser du mal de lui. On a toujours peur de l’inconnue c’est une réaction humaine et je lui en veux pas d’avoir pensé cela de moi c’est même normal vue ce qu’il a enduré. 

Je peux le faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant