Partagez|

La journée que je ne voulais jamais voir [F. Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: La journée que je ne voulais jamais voir [F. Emily] Dim 4 Juin - 20:15

Braden
&
Emily
La journée que je ne voulais jamais voir
Cela fait un mois que j’ai perdu toute ma famille, ma propre famille, je suis passé de futur père en veuf célibataire sans enfants. Je suis encore en deuil, mais ce qui m’aide à le surmonter, c’est la petite Emma. Je suis son tuteur depuis un mois. Sa famille, la seule qu’il lui reste n’est pas revenue la réclamé. Sur le testament de Peter, il m’a mit tuteur légale jusqu’à ce que sa mère où sa sœur daigne venir la reprendre. Pour le moment rien, mais ça me soulage à moi, parce que je suis son nouveau papa et j’espère le rester. Si on vient me la reprendre, je ne sais pas ce que je ferais, j’en mourrais je crois. Je la considère comme ma propre fille. Je la connais depuis sa naissance, alors que sa mère et sa sœur sont partis quand elle n’avait qu’un an. Pourquoi elles viendraient la récupérer après tout ce temps? Il n’y aurait aucune raison, elles se sont bien foutu d’elle, alors.

J’ai mis en location ma maison, pas pour des locataires permanents, mais pour de courtes périodes, allant de quelques jours à 3 mois à la fois. Cela me permet de la louer plus cher ainsi et d’avoir un revenu de plus. Et quand la mère ou la sœur viendra, m’enlever ma fille, je pourrais retourner chez moi et retirer cette annonce des journaux. En un mois, j’ai eu plusieurs locataires. Cet argent je le mets de coté, ça me permet de faire des économies.

Je venais d’aller reconduire Emma chez une amie pour la journée. Nous sommes samedi, je ne travaille pas les weekends, j’ai un employé qui est là avec un assistant à mon cabinet. Je me retrouve donc seul à la maison. Cette maison allait avec l’enfant, Peter la lui a léguée à Emma. Alors se sera sa mère ou sa sœur qui y habitera si l’une d’elle revienne. J’étais en train de me servir un thé glacé, jamais d’alcool, quand on sonna à la porte. Je vais répondre et j’y vois une brune au teint mat, jolie et mignonne en soit. Je lui souris. Bonjour, bienvenue chez Alesi et Collin, que puis-je pour vous? J’avais toujours été un homme respectueux et encore plus depuis que je suis le tuteur de cette fillette, elle doit apprendre les bonnes manière et je sais que son père voulait cela aussi pour sa fille. Il était mon meilleur ami que je considérais comme mon frère.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Emploi/Étude : mannequin

MessageSujet: Re: La journée que je ne voulais jamais voir [F. Emily] Lun 5 Juin - 8:06

Braden & Emily

Un mois déjà que je me bat corps et ongles pour avoir la garde d’Emma. J’ai du me battre contre ma mère pour avoir la garde puis j’ai dû convaincre le juges que je serais une bonne maman pour ma demi soeur. Ca a pas était simple surtout que à chaque fois que j’allais y arriver il demandait une nouvelle condition. Pour avoir Emma je devais avoir un job avec un salaire qui rapporte à équivalence avec la personne qui garde Emma en se moment. Sur le coup j’ai baisser les bras j’ai eu que des petits boulot comment je pouvais rivaliser avec le salaire d’un vétérinaire. Oui je savais que Emma vivait avec un homme du nom de Mr Alesi qui était véto. C’est dans le dossier de Emma et bien qu’il semblait gentil après tout je le connais pas mais je ne peux me permettre de juger un homme qui prend soin de ma soeur, je voulais cependant veiller sur elle. Peter et moi on était proche avant que ma mère foute tout en l’aire alors je devais prendre soin de ma soeur je lui devais bien ça. De plus cette pauvre petite n’a rien demandé. Direction Miami où j’ai chercher un job et par miracle j’ai trouvé un truc pour devenir mannequin. En gros je suis devenue le visage d’une nouvelle marque de vêtement. Mon jolie visage a fini par m'offre un truc de mieux que des emmerde enfin! Bon j’avoue c’est pas le job de mes rêves mais ca marchera pour le moment le salaire est correcte et ca m’a permis d’avoir Emma. Un job ca se change vite donc on verra ce que l’avenir nous réserve pour la suite.

Je me rend à l’adresse de cher Emma et rien a changer mise a par quelque nouvelle fleur dans le jardin tout et pareil que dans mon souvenir. ma voiture garer devant remplit d'affaire a moi je frappe a la porte et tombe nez à nez avec un belle homme. J’ai comme le sentiment qu’il n’est au courant de rien pourtant les service sociaux mon dit qu’on l’informerais de ma venue. Comme toujours ils ne serve a rien mise a part te faire chier ceux là. Je souris amicalement et lui tend ma main.

Bonjour monsieur pardonnez moi de vous déranger je me présente je suis Emily Summers la demis soeur de Emma. Vous êtes son tuteur je me trompe? Le juge m’a informé qu’elle vivait avec un Mr Alesi. Vue votre aire j’imagine qu’on vous a pas informé de ma venue…

Je me sens très gêné pour se monsieur. Comment je fais moi je peux pas m’imposer comme ça et lui dire de se tirer c’est moi l’intru en se moment. Nerveuse je me passe une main dans les cheveux.

Je me sens un peu mal pardonnez moi j'arrive comme ça et je vous prend de cours… ça aurais pas dû arriver normalement.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: La journée que je ne voulais jamais voir [F. Emily] Lun 5 Juin - 9:55

Braden
&
Emily
Aujourd’hui, je n’avais pas encore regardé mes mails, et cela depuis une semaine. J’oublis beaucoup de chose ces temps ci. J’ai demandé à ce qu’on me contact par courriel, jamais par téléphone et quand cette jeune femme s’annonça, je compris que j’aurais du lire mes courriels. J’arque un sourcil. Oh… je n’ai sans doute pas vu le message des services sociaux, je n’ai pas passé dans ma boite mail depuis un moment. Excusez ma surprise, c’est ma faute. Je me pousse pour la laisser entrer. Je retirerai l’annonce de location dès ce soir, pour pouvoir rentrer chez moi dès que les locataires présents partiront.

Je referme la porte quand elle fut à l’intérieur. Je suis nerveux, essayant de prendre sur moi, alors que je sais que je viens de perdre « ma fille », que je me retrouverais seul au monde. Je n’ai pas le droit de lui enlever l’enfant, alors que le juge ne me laisserait pas faire, c’était écris sur le testament, j’étais le tuteur légal temporaire, jusqu’à ce qu’un membre de la famille d’Emma vienne prendre soin d’elle. J’étais le plus proche ami de Peter, il était censé être le parrain des jumeaux, mais ils sont morts eux aussi. Vous désirez quelque chose à boire? Emma est chez une amie aujourd’hui, vous voulez que j’appelle pour qu’elle revienne à la maison? Je parle avec une pointe d’émotion de tristesse dans ma voix.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: La journée que je ne voulais jamais voir [F. Emily] Mer 7 Juin - 12:19

Braden & Emily

Alors il n’a pas vue le message dommage j’ai l’impression de venir à l’improviste du coup. Bon c’est des choses qui arrive moi aussi il m’arrive de louper certaine info que l’on m’envoie. J’entre dans l’entré et regarde la jolie maison. Emma et cher une amie je ne vais pas la priver de sa journée avec ses copines. Je souris à l’homme et lui répond.

Je veux bien un verre d’eau s’il vous plait. Il fait relativement chaud aujourd’hui. Pour Emma laissa la cher son amie je ne vais pas la déranger alors qu’elle s’amuse et ça me permettra de passer un peu de temps avec celui qui c’est occuper de ma petite sœur. Ca fait si longtemps que je ne l’ai pas vue je suis un peu nerveuse. Elle a dû tellement changer. Elle est comment ? Je suis sûr que c’est une gentille fille son père était très gentil à ce que je me souviens.
Je remarque que je suis venue sans prévenir enfin si on lui avait dit que je venais aujourd’hui mais comme il n’a pas vue le message si cela se trouve je dérange.
Pardonnez-moi mon impolitesse j’espère ne pas vous déranger ? Je ne voudrais pas vous déranger si vous étiez occupé je repasserais voir Emma un peu plus tard ou demain si cela vous arrange ? Ma venue ici doit vous faire bizarre j’imagine.

Je me mets a ca place et ça fait un moment qu’il s’occuper de Emma si ça se trouve il est soit content soit déjà très triste de savoir qu’il ne va plus la garder avec lui maintenant. Je m’en veux déjà un peu de lui faire cela mais Emma et ma petite sœur et je tien à elle à ma manière. Je veux être là pour elle comme son père a était là pour moi.

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: La journée que je ne voulais jamais voir [F. Emily] Mer 7 Juin - 12:47

Braden
&
Emily
Non elle ne me dérangeait pas, je ne bosse pas aujourd’hui. Emma avait insistée pour aller chez son amie, malgré qu’on passe pas beaucoup de temps ensemble. Cette petite ne peut pas comprendre que j’ai aussi perdu des personnes et que j’ai besoin d’elle, mais ce n’est qu’une gamine, mais moi je peux comprendre sa peine, alors je veux qu’elle soit heureuse, qu’elle soit bien avec moi, mais tout ça se termine aujourd’hui. L’amour entre moi et cette petite fille, s’en va à tout jamais. Je vais chercher le verre d’eau et le lui tend. Vous ne me dérangez pas…C’est un ange cette petite fille, elle a de la chance de vous avoir. Au moins vous pensez à elle, puisque vous êtes là. Je lui fais pas un reproche, loin de là, mais comme cette fille n’est même pas venu rendre visite à sa petite sœur en 5 ans, je doutais fort qu’elle veule la récupérer. Cette enfant me connait parfaitement, alors que sa sœur, c’est sans doute une étrangère à ses yeux. Mais je ne peux pas lui enlever sa sœur, c’était dans le testament de Peter, quoi qu’il arrive si la famille vienne la reprendre, je ne peux rien contre ça. Ce n’est pas un reproche, mais sachant que je ne vous ai jamais vu en visite en 5 ans, je ne croyais pas que finalement on tenait encore à elle. Son père… était mon meilleur ami, un confident et j’ai passé beaucoup de temps avec cette enfant. Ne vous en faites pas, je serais partie dès ce soir. Je ferais ramener Emma plus tôt, pour l’heure du gouter.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: La journée que je ne voulais jamais voir [F. Emily] Jeu 8 Juin - 16:32

Braden & Emily

Je prends le verre d’eau et en bois son contenue tout en l’écoutant parler de Emma. Cela ne me surprend pas que la petite soit si sache avec un père comme Peter je m’attendais à ce qu’elle soit si douce comme son père. Heureusement que ma mère ne soit jamais véritablement entré dans sa vie.
Je comprends très bien. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue la voir ni moi ni ma mère mais pour notre génitrice il vaut mieux la tenir loin de Emma pour le bien de la petite. Si je ne suis pas venue avant c’était justement parce que je devais m’occuper de ma mère et je voulais la tenir loin de Emma. Notre mère et loin d’être une bonne maman et je veux que le bien de ma sœur. Je suis contente qu’elle fût avec vous.
Je fini mon verre et le pose sur la table et je sens une vague d’anxiété a l’idée de me retrouver seule avec ma sœur qui va me prendre pour une inconnue. Je ne veux pas lui faire peur ni foutre Braden dehors.
Braden en partais pas vous allez dormir ou vous vivez ici de toute évidence je ne veux pas vous mettre à la porte. De plus Emma sera triste et j’avoue avoir un peu besoin d’aide au début avec elle peut être que vous pouvez rester un peu le temps que Emma se face à ce qui va se passer et cela vous permet de prendre du temps pour vous trouver un logement. Je ne veux pas vous mettre dehors c’est moi l’intrus en ce moment. Pour être honnête ça me faire peur de me retrouver seule avec ma sœur… j’ai peur de lui faire peur qu’elle se sente abandonner et qu’elle se retrouve avec moi une inconnue à ses yeux.
Je regarde l’homme et lui sourit amicalement.
Je peux dormir à l’hôtel si vous préférer le temps que vous trouvez un logement si cela vous va mieux je viendrais juste m’occuper de Emma en journée ça peut aussi permettre à Emma une adaptation douce.

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: La journée que je ne voulais jamais voir [F. Emily] Jeu 8 Juin - 22:08

Braden
&
Emily
Elle essayait de tout faire pour pas que je parte. Pourtant il le fallait, je n’étais pas chez moi et maintenant que la sœur d’Emma était là pour prendre la relève, je devais partir pas de bonté de cœur. Elle ne savait rien de moi, elle ne pouvait pas savoir que j’étais le voisin direct de Peter. Au moins, elle avait une bonne raison de ne jamais être venue voir sa sœur, c’était pour la protéger de leur propre mère. Comment une mère pouvait être comme ça? Alyssa aurait fait une super maman. Non c’est moi qui doit partir et passer ici dans la journée, vous aurez le weekend pour vous connaitre et je repasserai lundi soir après le boulot. Maintenant que vous êtes de retour dans sa vie, je dois le moins possible avoir affaire avec elle. C’était dans les conditions, dès votre arrivé je devais disparaitre de l’éducation d’Emma. Ça ne voulait pas dire que je n’avais plus le droit de la voir, mais je n’avais plus à faire avec son éducation. Au moins, elle n’est pas arrivée deux ans après. Un mois c’est pas si terrible, mais pour moi oui. Je perds un autre enfant… Et puis, j’habite la maison bleue d’à coté. En ce moment elle est sous-loué, mais les locataires partent dans deux jours. J’irai à l’hôtel en attendant et je serais avant le petit dèj ici, demain matin. Je souris en coin. Emma me semble bien s’adapter, elle sait déjà les possibilité à ce que je cesse d’être là pour elle. Cela fait un mois que je la prépare, elle sait à quoi s’attendre. Oui elle va être triste de me perdre de cette façon, mais elle sait que je ne serais jamais bien loin. Elle savait qu’un jour vous viendriez, vous ou votre mère. Cette éventualité n'était pas exclu de sa vie. Je veux le bien de l'enfant et la préparer a été la meilleure chose à faire. C'est une petite fille très épanouie. Je me déplace jusqu’à mon portable pour appeler la maman de son amie et pouvoir parler à Emma et la préparer à rencontrer Emily. Je ferme mon portable et je me tourne vers Emily. Elle est prête à rentrer plus tôt, juste pour faire la connaissance de sa sœur. Oui elle est déçue, mais elle a hâte de vous rencontrer. Vous voyez, y a plus rien à craindre. Je soupire, il me restera plus qu’à prendre sur moi ce tutorat que je viens de perdre. Encore en deuil, je vais devoir me trouver une autre façon de le surmonter.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: La journée que je ne voulais jamais voir [F. Emily] Sam 10 Juin - 10:08

Braden & Emily

Alors comme ça Braden et mon nouveau voisin. Heureusement ça tombe bien comme ça Emma ne se sentira pas trop seule et loin de lui il sera toujours près d’elle d’une certaine façon. Cependant je me sens mal pour celui qui c’est si bien occuper d’elle pendant ce mois. Il se retrouve forcer d’aller à l’hôtel et de quitter Emma. A l’entendre parler d’elle il semble s’y être beaucoup attacher et je m’en rends compte à la façon dont il me parle d’elle. Je souris et le regarde avec le visage le plus amical que je puisse faire.
Merci pour Emma et je me dois de vous remercier pour avoir si bien pris soin d’elle. Il est évident que vous l’aimez beaucoup et je suis sûr qu’elle vous aime tout autant. Laisser-moi vous remercier et rester manger avec nous ce soir. A mon souvenir cette maison à assez de chambre pour nous tous rester donc ici le temps de récupérer votre maison cela ne me dérange pas. Je vous dois bien cela. Quand a Emma la porte de cette maison vous sera toujours ouverte donc n’hésitez pas à venir si vous voulez la voir ce sera avec plaisir. Je pense que ça lui fera plaisir aussi. Elle semble etre une petite fille très forte et d’une grande gentillesse. Je suis sûr qu’elle serait triste de vous voir moins souvent. Après tout vous avez été là quand elle en a eu le plus besoin. Elle sait qu’elle peut compter sur vous et que quoi qu’il arrive vous serez toujours là pour elle.
Tous les deux semblent très proches et j’espère un jour être aussi proche de ma sœur que lui d’elle. Braden et un bel homme d’une grande gentillesse. Il dégage un sentiment de protection et de sérénité. Je comprends qu’Emma se soit vite attachée à lui comme surement un nouveau papa.  Je vais devoir me montrer à la hauteur de ma sœur et de Braden. 

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: La journée que je ne voulais jamais voir [F. Emily] Sam 10 Juin - 17:22

Braden
&
Emily
Non comment je pourrais rester sous le même toit que celle qui va m’enlever tout ce qui me restait dans la vie, à part mon boulot. Je n’avais plus que ça, pour finir ce deuil sans fin, il ne me restera qu’à travailler jour et nuit pour oublier toute cette perte, tout ce mal qui m’arrive en ce moment. Je souris à Emily. Non ça va, je vous assure, dans deux jours je serai chez moi. Maintenant Emma est entre bonne main. Au moins elle récupère sa famille. Je n’étais qu’un étranger après tout. Mais au moins elle pourra venir me voir si elle en a envie, si elle a besoin d’un calin de papa. Je serais toujours là pour elle. Merci, mais non je ne resterai pas à diner… avec vous. Emma avait été préparer à ça, à mon départ si soudain le jour ou sa famille viendrait la récupérer.

Emma rentra plus tôt que prévue, par chance, parce que j’avais envie d’être seul et pleurer un bon cou. C’était trop en un mois… Elle se jeta dans mes bras et me fait un calin. Je t’aime Braden. Tu as été si gentil, merci. Je la sers contre moi. Je t’aime aussi, mais on se reverra, je te le promets. Je ferais toujours partie de ta vie, ne l’oublie pas. Je la repose au sol et je vais avec elle à la rencontre de sa sœur. Emma, voici ta sœur Emily, elle est là pour te rendre heureuse. Elle prendra soin de toi, mieux que moi je peux le faire. Va lui dire bonjour. Je lui lâche la main et elle s’avance vers sa sœur, je reste près de l’entrée, près à partir. Bonjour, contente de te connaitre … Emily. Je la vois lui faire un calin à ses jambes. Je souris en coin, heureux d’avoir réussis à si bien la préparer à cette éventualité.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: La journée que je ne voulais jamais voir [F. Emily] Sam 10 Juin - 17:54

Braden & Emily

Braden ne voulait pas rester dormir ni manger. Je commence à croire que ça lui fait plus de mal que je ne le croyais de perdre Emma. Emma fini par arriver et lorsque je la vis elle était déjà bien plus grande que ce que j’imaginais. Je la regarde de loin avec Braden. Un câlin de papa… Oui Braden aime Emma bien plus que je ne pouvais le penser et Emma l’aime énormément cela se lit sur son visage. Quand elle le regarde on y voit de l’amour dans son regard. Les voilà à venir me voir et je souris à ma petite sœur puis me baisse à son niveau pour la serrer dans mes bras.
Bonjour Emma je suis heureuse de te revoir tu as bien grandis. Tu es une grande et belle jeune fille. Braden m’a dit que du bien de toi.
Je regarde Braden et j’arrive à lire sa tristesse. Quelque chose me dis qu’il y a quelque chose que j’ignore et qui explique son mal mais cela ne me regarde pas et je me vois mal, moi une inconnue lui demande de me dire ce qui ce passe réellement dans sa tête. Emma fini par me lâcher et regarde Braden pour venir lui prendre la main.
Je t’aime Braden je ne veux pas te perdre. Je viendrais souvent te voir. Je veux continuer à jouer avec toi moi.
Elle lui fait son plus beau sourire et je regarde la scène trouvant cela trop mignon.
Oui Emma je suis sûr que Braden jouera encore avec toi tu sais il vit dans la maison à côté de la nôtre alors on le verra souvent.
Emma sourit et fit un bisou sur la joue de Braden. Après ceci ont fini par tous se dire au revoir et Braden pris ses affaire pour partir me laissant seul avec ma petit sœur.  Une nouvelle histoire s’écris pour lui tout comme pour moi, mais personne se douté que nos deux histoire aller finir par se rencontrer à nouveau pour n’en formé qu’une. 

FIN DE SCENE

Je peux le faire

La journée que je ne voulais jamais voir [F. Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1