Partagez|

Une journée bien ordinaire? [f. Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: Une journée bien ordinaire? [f. Emily] Lun 29 Mai - 22:49

Braden
&
Emily
Une journée bien ordinaire?
Je ne sais pas comment j’ai pu renier ces petites filles si adorables. Elles sont si attentionnées, tranquilles et aimables, pour le peut que je sache d’elle. Je n’avais pas pris de congé de paternité, ça reviendrait à fermer mon cabinet pendant six mois, même si mon congé serait en alternance avec le sien. Mais finalement, Emily préférait s’occuper de mes fils, alors que c’est moi qui lui donne se boulot et même si je prenais mon congé pour être avec les jumelle, je ne pouvais pas. Je n’aurais donc aucun revenu. Je suis mon propre patron, je n’ai pas ces avantages sociaux, en acheter, j’en aurais pas les moyens, par contre, j’avais le droit d’en avoir pour le peu d’employés que j’avais. Donc, je voyais autant mes filles que mes filles qu’aux mêmes moments. Surtout le soir après le boulot, jusqu’à ce qu’Emily rentre s’occuper d’Emma. La petite avait besoin de sa sœur. Le soir s’était avec sa sœur et moi j’avais une heure après le boulot pour faire coucou à mes filles. Je ne découchais pas la semaine et on passait notre dimanche ensemble, comme je bosse aussi le samedi. J’avais trouvé plus juste et plus simple pour Emily de garder les jumeaux chez elle. Ça lui évitait de trimballer les bébés si jeunes encore. D’ailleurs, je ne sais même pas si Emma sait qui est le père de ses nièces. À part tout ça, je ne m’occupais pas beaucoup des jumelles, comme je ne suis pas très présent. Un jour, je m’occuperai d’elle comme il se doit.

Elle avait refusé de leur donné le sein, alors que ça aurait été la meilleure chose à faire. Les jumeaux auraient été allaités si leur mère n’était pas décédée, nous l’avions décidé à deux. Nous avons voulu le meilleur pour eux, mais tout à loupé à cause de sa perte. Je suis sur que s’ils avaient eu le lait de leur mère, ils auraient été plus fort jusqu’au soin qu’ils ont subi en Australie. Les jumelles n’ont plus, n’ont pas cette chance d’être bien alimentés avec des anticorps et un vrai lait et non ces trucs préfabriqués qui sont faux. Emily a préféré la facilité au labeur maternelle. Je n’avais rien à redire sur sa décision, c’était à elle de décidé, je n’avais aucun droit la dessus, mais j’étais contre son choix et je ne vais pas envenimer la situation en lui donnant mon opinion. Toutes les décisions prises avant la naissance, lui revenait de droit. Avoir vécu il y a plus de 100 ans, elle n’aurait pas eu le choix de leur donner le sein, malgré qu’ils soient deux, mais bon.

Aujourd’hui, était un jour comme les autres, les jumelles avaient deux semaines de vie et comme à mon habitude, j’apportais Ethan et Nathan chez Emily, je finissais tôt aujourd’hui, ça c’était une chance. Je rentrerais vers 15 :30. Emma n’aura pas besoin du service de garde de son école aujourd’hui, je passerais la prendre sur le chemin du retour, comme je le fais déjà d’ailleurs depuis le début vers 18 :00 tout comme je vais la porter aussi le matin au service de garde sur le chemin du boulot. J’ouvre la porte avec la clé qu’Emily m’a laisser, ça lui évite de venir répondre. Emily, les jumeaux sont là. Je commence dans une heure trente, donc plus tard aujourd’hui, je peux prendre le petit dejeuner avec vous? Dis je dans l’entrée, alors que je referme la porte et sans savoir où est Emily dans la maison, sans doute avec les bébés. Donc Emma aussi va aller à l’école pour l’heure ce matin. Je pose les jumeaux au sol qui rampe à quatre pattes jusqu’à Emma, je souris à la vue. D’habitude, je ne fais que les déposer et je ne vois jamais rien. Je reste dans l’entrée, attendant qu’Emily daigne me répondre ou se montrer, espérant qu’elles n’ont pas encore manger, alors que d’habitude, je repars directement avec Emma une fois les petits déposés. Je n’avais pas avertis Emily de cette courte journée de boulot.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive que sur ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Emploi/Étude : Sans emploi

MessageSujet: Re: Une journée bien ordinaire? [f. Emily] Sam 3 Juin - 9:19

Braden & Emily
Une belle journée en approche

Depuis mon retour à la maison avec les jumelles la vie à la maison et beaucoup plus mouvementé. Entre la tété, les couche, les bains tout ceci en deux fois en plus sans parler de Emma et des jumeaux que j’ai la journée je n’ai pas le temps de m’ennuyer. De plus je suis avec Braden maintenant. Quand j’y pense ca e fait toujours sourire car j’en suis ravis. C’est une bonne personne, un papa génial et un petit ami du tonnerre.

Ce matin j’étais justement avec les filles dans leur chambre à les vêtir pour les descendre au salon pour  pouvoir les surveiller pendant que je fais le petit déjeuné. Une fille dans chaque bras je descends et voit Braden.
Salut toi!
Je lui offre un grand sourire et m’approche pour l’embrasser.
Tu veux bien en prendre une s’il te plait.
Je lui donne une des petites et regarde les jumeaux et me penche doucement vers eu pour leur faire un bisou et les saluer.
Tu es en avance ce matin tu restes petit déjeuner avec nous ? Personne n’a encore mangé même pas les filles donc ton aide sera la bienvenue.
Je ris aimant être avec lui et aimant quand il peut aider et participer à cette vie de famille. Emma et les jumeaux joue ensemble le temps qu’on prépare tout.
Tu finis tard ou pas se soir que je sache si je dois faire manger les enfants avant ou si on t’attend pour manger ?
Je sais que parfois Braden a un peu de mal avec les filles. Enfin il ose pas trop air ou dire quand il n’est pas d’accord avec moi parce qu’il pense ne pas avoir son mot à dire vue qu’il n’a pas vraiment était là pendant la grosses. Moi je ne le vois pas comme ça, mais c’est un homme borné parfois et je l’aime telle qu’il est réellement.  
Made by Neon Demon

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée bien ordinaire? [f. Emily] Sam 3 Juin - 12:11

Braden
&
Emily
J’ai l’impression qu’elle ne m’écoute pas quand je lui parle. Ce n’est pas pour rien que je ne m’impose pas trop avec les filles. Je prends l’un des bébés, qui n’avait pas encore manger. Je vais devoir la nourrir d’abord, un bébé ne doit pas attendre, elles n’ont qu’une semaine. Je venais de te le dire que je restais manger, Tu ne m’écoute jamais… Ce n’est pas pour rien que je ne fais rien par moi-même pour les bébés. Oui, car je m’occupe d’elles que si elle a besoin de moi, comme en ce moment, où elle me demande dans prendre une. Je ne fais rien par moi même, par peur de me tromper ou de ne pas être à la hauteur des attentes d’Emily. Peut être que je devrais mettre les jumeaux aux jardins d’enfants, ils sont assez grands pour ça. Ça en fait beaucoup pour Emily, la pauvre.

Je pars faire le biberon des bébés, je les nourrirai toute les deux se matin. Mangez, je vais m’occuper des petites, elles doivent boires, si elles n’ont pas encore bus depuis leurs réveilles. Je fais les biberons assez rapidement et je les pose sur la table du salon, tenant le bébé dans un bras et je viens chercher l’autre et je les pose toutes les deux sur mes genoux et les nourris de cette façon, tenant un biberon dans chaque main, leur souriant et parlant pour les rassurer de cette position qu’elles ne connaissent pas trop pour boire.

Mais au moins, moi je lui réponds. Oui je finis tôt.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive que sur ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée bien ordinaire? [f. Emily] Sam 3 Juin - 12:35

Braden & Emily

Je le regarde confuse de ne pas avoir écouté. Il doit penser que je me fiche de ce qu’il dit le pauvre. Le truc ce n’est pas que c’est involontaire je pense à plein de truc et du coup je suis facilement distraite. Je laisse Braden faire avec les jumelles pendant que je donne le petit dej au Emma et aux jumeaux dans la cuisine. Une fois qu’il mange je fini le sac d’école d’Emma et vais voir Braden pour me poser à côté de lui et sourit.

Super la technique j’aurais dû y penser avant.
En effet Braden a de bonne idée deux d’un coup j’y aurais jamais pensé moi et pourtant ça marche bien on dirait. Je le regarde fière et en admiration devant ca technique.
Je suis désolé de ne pas t’avoir écouté tout à l’heure. La nuit a était rude et j’ai la tête un peu ailleurs de peur d’oublier un truc pour Emma et l’écoule ou encore avec les jumelles en zappent de leur mette de la crème pour bébé ou de mal attacher leur couche. Je suis contente que tu sois là en tout cas et encore plus en sachant que tu rentres tôt se soir on va passer du temps en famille comme ça.
Tu sais tu devrais faire ce que tu veux avec les petites. Ca me dérange pas tu es leur père j'en serais même ravis. J'aime pouvoir m'appuyer sur toi. Je sais que les filles sont entre de bonne mains.
Je le regarde faire et sourit.
Tu te débrouille super bien. Un vrai pro.
Je jette un œil à la cuisine et vois les jumeaux s’amuser avec leur petit dej. Je vais les voir et les arrête de jouer avec la nourriture pour les aider à manger comme il faut et les nettoyer.
Une fois le petit déjeuné pris les garçons, Emma et votre papa au boulot on fera une activité si vous voulez.
Aime jouer avec les enfants et leur apprendre des trucs. Oui parfois comme les matins c’est un peu la galère mais ça passe vite et une fois le petit dej pris le calme revient. Quand les jumelles dorment elle passe tout son temps à jouer avec eux avant qu’il fasse la sieste. Les enfants ont enfin fini et elle les laisse aller jouer tous ensemble. Puis prépare le repas pour Braden et elle et met tout sur la table.
Mon cœur le petit dej et prêt. Tu voudras que je te face un panier repas pour se midi ? 
Made by Neon Demon

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée bien ordinaire? [f. Emily] Sam 3 Juin - 13:59

Braden
&
Emily
Je finis avec les jumelles, l'écoutant me parler. Je savais que c'était trop les 5 enfants pour elle. Mettre les jumeaux en jardin d'enfants serait la meilleure chose à faire. Je le vois bien qu'elle a de la misère avec les bébés. Je fais faire le rot de chacune d'elle et les pose dans leur chaise berceuse. Je m'installe à table et je la regarde. Tu sais, tu semble brûler, je suis désoler de pas être trop présent et de t'imposer les jumeaux, je vais les mettre en service de garde, ce sera plus facile pour toi.

En plus de tout ça, je ne sais pas si s'appuyer sur moi veut dire la même chose que pour moi. Est ce positif ou négatif à ses yeux ? Je soupire fortement. T'appuyer sur moi ? Je suis désolé de ne pas être à la hauteur de tes attentes pour les bébés, mais je dois faire vivre ma famille, je ne peux pas être la plus de deux à trois heures par jour. Tu es leur mère, celle qui les connaît au mieux, celle qu'elles connaissent le mieux, je ne vais pas prendre des décisions sans ton accord.... Je commence à manger silencieusement. En plus du fait que je n'ai pas eu le droit à mon mot pour la façon de les nourrir, oui je suis déçu qu'elles ne soient pas allaités, mais elle n'a pas le choix, avec les jumeaux qu'elle garde en plus de ses propres filles.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée bien ordinaire? [f. Emily] Dim 4 Juin - 7:34

Braden & Emily

Il n’a pas répondu à ma question du coup je vais prendre sa pour un non et en plus il veut mettre les jumeaux au jardin d’enfant ! Non  je n’ai pas envie qu’il fasse ca moi je me suis attacher à eu depuis le temps que je l’ai garde. En même temps c’est lui leur père c’est lui mon patron je me vois mal lui dire non et pourtant j’ai aucune envie qu’il fasse cela. Sans oublier que oui il doit s’occuper de sa famille, mais je dois avouer que j’ai senti mon cœur se serrer a ses paroles. Ça sonnait un peu comme si moi et les filles on en faisait toujours pas partie… C’est tôt je le sais si ça se trouve sa arrivera jamais mais ça m’a fait mal. Je peux mal interpréter aussi mais je l’ai ressentie ainsi sur le coup. Je me pose à table et j’ai du mal à manger suite a tout ça.

Je n’ai pas à te dire quoi faire pour les garçons tu es leur père moi je suis rien pour eu, mais si je peux me permettre de dire quelque chose… Laisse les ici s’il te plait… Je me suis attaché à eux et même si le matin c’est très vivant quand les filles dorment j’aime passer du temps à m’occuper d’eux. Je ne suis pas si fatigué comme ça tous les jours. Là c’est juste aujourd’hui parce que les filles on pleurer toute la nuit mais ça arrive pas tout le temps.
Je regarde les jumeaux qui joue au salon avec Emma et j’ai peur qu’il décide quand même de les mettre cher une vrai nounou.
Quand je dis m’appuyer sur toi ses dans le bon sens du terme. J’aime savoir que les filles sont en sécurité avec toi, j’aime ne pas avoir besoin de tout gérer seule, parce que j’ai confiance en toi et qu’elle ne risque rien. En gros j’aime quand tu es là et que tu passes du temps avec elle. Pour moi ça signifie que j’ai une confiance énorme en toi. Tu sais les décisions on pourrait les prendre à deux… comme le font des parents, comme le fond les couples… Oui j’ai porté les filles en moi, mais elle reste tes filles tu sais et même si tu bosse ce que je comprends parfaitement le peut ou tu es là avec nous et bien elles comme nous tous on en est heureux. Tu as autant de droit que moi sur elles et j’aimerais qu’on puisse décider tous les deux ensembles pour elle. J’ai envie d’avoir ton avis, que tu oses me faire des suggestions ou autre… en rien j’aurais l’impression que tu me sépare de mes filles bien au contraire j’aurais l’impression que tu as envie d’être avec nous… dans notre famille.
Depuis que les filles sont là et qu’on s’est avouer notre amour j’ai parfois le sentiment que quelque chose nous bloc et se met entre nous… C’est surement qu’une sensation mais j’avoue je ne sais pas ce que Braden attend de nous. Il semble heureux de venir prendre d’être ici et pourtant quand on parle des filles j’ai le sentiment qu’il est très loin de moi. Je baisse les yeux sur mon assiette que je n’ai pas encore touchée.
Je t’aime Braden… Je t’aime très fort et de tout mon cœur.
Oui j’avais besoin de lui dire ceci, j’avais besoin de laisser mon cœur lui dire à qu’elle point je l’aime. Il représente tellement à mes yeux. Il est celui qui ma donner ce que j’ai toujours cherché à avoir, une famille. Il me permet de me sentir réellement aimé chose qui n’était jamais arriver avant de le connaitre. Il m’a offert son soutient, de l’amour, une famille, des enfants tout ce que je pensais ne jamais avoir dans la vie.
Tu m’as offert une vie que je ne pensais jamais avoir. Grace à toi je revis je voulais que tu sache à quel point tu es important pour moi.
Je sens une larme couler le long de ma joue. La fatigue et toutes ses émotions en moi sont dures à contenir.  Je l’aime tellement, j’aime tellement les jumeaux, emma et les jumelles.
Made by Neon Demon

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une journée bien ordinaire? [f. Emily] Dim 4 Juin - 8:22

Braden
&
Emily
Je l’écoute attentivement, comprenant son point de vue, ses attentes envers moi. Cela fait que deux semaines que nous sommes un couple. Et je lui ai fait des enfants, avant même notre amour, je m’en veux d’avoir sauté cette étape avant de faire la première, on a pas eu le droit de s’aimer d’abord. Avoir des enfants, ça coupe un peu l’amour d’un couple, parce qu’on vit pour nos enfants. J’ai tout loupé de la grossesse, par ma faute, je suis le seul responsable de ce qui m’arrive et je suis en train de tout gâcher notre nouvel amour. Je dois avoir peur c’est tout. Tout est arrivé si vite après la mort de la mère des jumeaux. Oui j’aurais aimé qu’on décide d’avoir un enfant ensemble, pas nous l’imposé à tous les deux, même si elle est la seule à avoir décidé de vouloir cette grossesse sans moi, parce que je l’avais refusé.

Je me lève pour me placer derrière elle et l’entourer de mes bras, j’embrasse son crâne. Je suis désolé, si tu savais comment je suis perdu depuis la naissance… Je t’aime plus que tout. Je m’en veux de ne pas avoir été là pour toi pendant ces neuf mois. Je m’en veux de t’avoir imposer cette grossesse avant d’apprendre à t’aimer et de profiter de notre amour. Avoir des enfants, nous prend tout notre temps et maintenant que toi aussi tu en as, on a sauté cette étape de notre vie.[/b] J’embrasse le creux de son cou. [b] Écoute, je vais aller travailler que ce matin, je serais là pour le lunch et on ira chercher Emma tous les six si tu veux à 15 :00. Je resterais avec toi, le plus tard possible aussi si tu veux ce soir. On se fera livré pour avoir plus de temps en famille. Tu en dis quoi de tout ça? J’essuie ses larmes de mes pouces et je vais chercher ses lèvres des miennes, me penchant sur elle, alors que je suis derrière sa chaise. Je pose mon front sur le sien et j’attends sa réponse.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Une journée bien ordinaire? [f. Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1