Partagez|

Tout le monde à droit à l'amour - (En cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cityzen

MessageSujet: Tout le monde à droit à l'amour - (En cours...) Lun 15 Mai - 9:38

Beverly Maddison
ft. Amber Heard

Identité & physique

22 ans date de naissance habite à Miamiserveuse dans le bar de Thomas E. Stevens
En couple depuis 3 ans avec Thomas et heureuse Cityzen
Blonde au yeux bleu, une jolie taille, une peau blanche. Que dire de plus ? Que je possède de jolie main. Que je suis ni trop grande, ni trop petite. Un visage d'ange entouré d'une auréole blonde au regard tendre couleur océan. Peut-être un peu l'air fragile, qui est protéger par un ange gardien rencontré un jour par hasard et qui changea sa vie à jamais.

Caractère
Il y a longtemps de cela que j'avais l'impression de n'être plus personne. L'ombre de moi-même. La peur avait tout emporté sur son passage, j'étais comme un petite fille apeuré qui n'avais qu'une seule chose était d'obéir sans me posé de question parce que j'éprouvais tellement de crainte que je n'avais plus de personnalité comme une poupée de porcelaine sans fille, sans joie, sans existence.

Puis doucement, j'ai rencontré l'amour et ma personnalité est revenue. Je suis douce, gentille, intelligence et pleins de ressources. Je suis une fille au cœur d'or qui aime le romantisme et mon ange gardien me le rends bien. J'éprouves la joie de vivre, les yeux brillant je regarde l'avenir parce que je suis vivante pas parfaite, mais cependant plus l'ombre de moi-même. Une femme qui sait ce qu'elle désire. Je sais que j'aimes aider, rendre service, éprouve des sentiments. De l'amour pour mon patron, j'aimes ce que je suis devenue et jamais je ne pourrais lui rendre ce qu'il m'a offert. Une chance de vivre, de sentir vivante, aimer et surtout être une femme et non un objet qu'on veux possédé.

.
Histoire
Je suis née il y a de cela 22 ans. Vous dire si j'étais un enfant aimer, je ne pourrais hélas pas vous répondre. Je pense cependant que j'ai surement dû être désirée. Sinon, pour qu'elle raison serais-je là ? En sommes cela remonte à loin et à vrai dire j'ai parfois l'impression que l'on m'a fait un lavage de cerveau. Etrange n'est-ce pas ? Pourtant, cela pourrais expliqué pour quelle raison je ne me rappelle pas de mon enfance. J'ai l'impression de n'avoir été que cette chose, cette filles dont pleins d'homme ont profité. La peur que j'éprouvais envers cet homme m'obligeait à faire ce qu'il me demandait sans même me demander si tout cela était normal. J'étais comme un objets sans vie, un automate entre leur mains qui obéissait au moindre des ses caprice. C'est tout ce que je me souviens. Cela aurait surement durée des années et peut-être jusqu'à ce que je me laisse mourir parce que je n'aimais plus ce que j'étais devenue et cela jusqu'à ce qu'un ange gardien apparaisse pour me sauver la vie. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier.

J'étais complément perdu, j'avais passé toute ma journée dans les bras d'hommes les uns plus immondes que les autres et celui qui était en quelque sorte mon patron, quoique je devrais plutôt dire mon bourreau voulait que je passe la nuit avec lui. Il était le plus horrible de tous et j'en avais vraiment peur. Je ne sais pas où j'ai eu le cran de m'enfuir même si c'était que pour quelque seconde ou minutes que sais-je exactement. Néanmoins, j'avais atterrie dans un bar, en larmes à la recherche d'un petit coin de paradis, un abris pour quelque minutes. Je m'étais appuyer au bar, commandant la boisson la plus forte. Bien que je ne buvais jamais. Seulement, j'étais arrivé au bout de se que j'étais capable d'accepter. J'avais plus qu'une envie mettre fin à ma vie. Je me mise à boire ce que j'avais commander. Puis, j'en commanda un second et encore un et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'un homme me face comprendre d'arrêter. Je me suis écrouler dans ses bras, lui raconta toute mon histoire, ce que je subissais chaque jour et puis il a proposé de m'aider. J'avais la trouilles bien sur ! Cependant, j'avais étrange confiance en cet homme et le plus étrange dans tout cela. C'est qu'il était le seul à être si gentil avec moi, le seul qui ne me traitait pas comme une chose, mais vraiment comme une femme. Il m'a sauver la vie, m'a appris ce qu'était réellement aimer et depuis on ne sait plus jamais quitté. Cette magnifique histoire dure depuis trois ans et je vie pour de vrai avec lui. Il m'a même offert un travail et personne ne me manque de respect maintenant.  

.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Pascaline et j'ai XX ans. Cela fait pas mal d'années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 3/4 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via un des admins et je le trouve cool ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥
(c) Colyn

Dernière édition par Beverly Maddison le Lun 15 Mai - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Emploi/Étude : Sans emploi

MessageSujet: Re: Tout le monde à droit à l'amour - (En cours...) Lun 15 Mai - 11:56

Bienvenue sur le forum!!!!  Smile

super choix de vava <3

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Tout le monde à droit à l'amour - (En cours...) Lun 15 Mai - 12:03

Merci ^^
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Tout le monde à droit à l'amour - (En cours...) Lun 15 Mai - 15:35

Tu es validé(e)!
Bienvenue

Te voilà maintenant à faire partie des membres de ce RPG. Bienvenue à toi et bon jeu. Mais tout d'abord tu dois aller recenser ton Avatar et ensuite tu peux aller faire tes fiches de liens et RPs ICI et si tu en as envie, tu peux même te créer un scénario ou des pré-liens

Bon jeu parmi nous ;)
by NYXBANANA

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive que sur ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. © signature by anaëlle.
Tout le monde à droit à l'amour - (En cours...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1