Partagez|

Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Dim 7 Mai - 23:40

Braden
&
Emily
Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi?
Les mois qui ont suivi cette fameuse soirée ratée ont étés bien différent en soi. J’ai été beaucoup distant face à Emily, la sachant amoureuse de moi, j’ai tout fait pour qu’elle cesse de m’aimer. Je ne répondais pas à ses appelles, je refusais quelques sorties qu’on avait l’habitude de faire ensemble. Je m’isolais d’elle tout simplement. Alors qu’elle m’avait demandé de ne plus parler des bébés et j’ai cessé de le faire comme elle le désirait. Je suis sortie de sa vie et celle des jumelles. J’ai respecté son choix alors qu’elle a respecté le mien. Mais pourtant, je me rends compte à quel point je tiens à elle.

Maintenant, les jours sont comptés, la date de l’accouchement approche à grand pas et je reste aux aguets, sans savoir si elle veut toujours de moi pour l’accouchement, comme je le lui avais proposé, alors que par la suite, tout c’était arrêté à ce sujet. Je n’ai jamais vraiment su, la date de naissance, comme elle ne me l’a jamais dite. J’y vais approximativement, selon les semaines de gestations écrite sur l’échographie, dans le fond, la date prévu d’accouchement y était aussi écris. Et comme ils sont deux, elle a peut être déjà accouché sans que je le sache. Et puis, elle sait que je ne voulais pas faire partie de leurs vies, elle a du avoir changé d’avis. Mes fils sont nés presque trois semaines à l’avance qui sait pour mes filles. Sur la photo, la date d’accouchement est pour dans deux jours, si elle n’a pas encore accouchée, donc se serait imminent.

J’avais envoyé mes fils en Australie pour quelques jours, ils reviendront dans deux semaines. Les grands-parents sont heureux de les avoir pendant ce temps. Nous sommes dimanche, alors je ne bosse pas aujourd’hui et je n’y ai pas encore vu Emma jouer dans le jardin. Peut être qu’elle est chez une amie quelques temps, Emily l’a sans doute envoyé en raison de la naissance, mais je n’en sais rien en faite. Je suis donc chez moi, à attendre que le temps passe.
CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Emploi/Étude : mannequin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 8 Mai - 13:15

Une soirée entre amis
Braden & Emily
Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pourquoi?

Depuis cette fameuse soirée Braden a été de plus en plus distant. Mois qui penser qu’on se rapprocherait un peu j’avais eu bien tort. Je ne pensais pas à nous quand je dis ça je penser surtout au fait qu’il accepte les jumelles. Au final c’est tout le contraire il venait me voir de moins en moins et éviter au maximum nos sortis. Moi qui me sentais déjà seule quand il était à moitié là, mais maintenant c’est sur je suis toute seule. L’accouchement et prévue pour dans deux jours et pour me préparer j’ai envoyé Emma cher des amis qui la prenne pour quelque temps. Elle est contente elle pense que c’est des vacances elle. Elle va passer son temps avec son amie d’école dans un cadre familiale normale ça va lui faire du bien. Je suis en train de préparer mon sac et celui des petites afin d’être prête le jour J. Sur les tonnes de bouquin que j’ai dû lire histoire de me préparer à toute éventualité on me disait toujours d’avoir les sacs prêts à partir si jamais ça devait arriver un peu plutôt.

Je ne vais pas le cacher je suis déjà épuisé. J’ai mal partout et je dois m’occuper de toute la maison sans parler d’Emma quand elle était là. On dit qu’il faut se ménager mais comment on peut le faire quand on est seule à la maison. Heureusement j’avais eu quelque jour de congé vue que Braden a envoyer les petits cher leur grand parents. Je me demande pourquoi. Je me souviens les avoir vues venir chercher les jumeaux lorsque je sortais prendre mon courrier. Encore une fois j’avais eu droit à se regarde de pitié. J’espère qu’une fois les petites nées cela s’arrêtera.
Je me pose sur le canapé histoire de souffler quelque minute puis de violant coups viennent me déranger.
Doucement les filles vous êtes bien agiter depuis ce matin.
Je reste assise mais il faut croire qu’elles n’aiment pas cela alors je me lève et marche un peu. Mon ventre est énorme et ça m’est difficile de marcher par moment ou de me baisser. Les taches qui d’ordinaire son simple à faire sont devenue bien pierreuse maintenant. Je vais à la cuisine me prendre un verre d’eau mais au moment de le boire je reprends des douleurs dans le bas ventre et échappe mon verre au sol
Merde !
Le verre s’est briser et je me dois de ramasser vite cela avant qu’on se blesse dessus.
Direction le ballet pour regrouper les morceaux puis me baisser pour ramasser le tout avec beaucoup de difficulté. Une fois dans la poubelle je vais dehors la jeter afin de me débarrasser de cela. Alors que je ferme le couvercle de la poubelle un autre coup me prend et plier sous la douleur je m’appuis dessus.
Aie… 
Je serre les dents et attend un moment que la douleur passe. J’ai comme un mauvais pressentiment. D’ordinaire elles ne sont pas si violentes et actives. Est-ce que j’ai des contractions ? Si ça se trouve je vais bientôt accoucher. Une main sur mon ventre je regarde cher Braden. Que faire je le préviens ou pas ? Si c’est une fausse alerte je vais avoir l’aire conne et en même temps je l’avais invité à venir.  Je me décide à aller au moins le prévenir que ça peut venir à tout moment et entame quelque pas vers cher lui quand une douleur arrive et me stop.
Ok les filles va falloir me laisse le temps d’agir avant de vous pointé laisser moi juste deux petites minutes et je m’occupe de vous.  
Made by Neon Demon

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 8 Mai - 14:28

Braden
&
Emily
Je suis un con, je ne mérite même pas d’être là à cet accouchement, si elle n’a pas encore accouché. Je ne l’ai pas vu depuis que mes fils sont chez leurs grands parents maternels. Et moi qui ne demande aucune nouvelle. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me refuse les bébés et même l’amour d’Emily, je sais qu’elle est amoureuse de moi et je ne veux pas la blesser par mes non sentiments. Je crois que j’en ai aucun, ou peut être que oui. En tout cas, je ne m’en rends juste pas compte si je l’aime. Parce que je ne ressens pas la même chose qu’avec Alyssa, cette fois ci, c’est intense. Je me sens mal sans Emily, son coté décisif me manque, son autorité aussi, son coté protecteur. Elle me manque tout court, je m’en rends compte. Comment est-ce possible ? Jamais je n’ai ressentis une telle chose pour une femme et croyez moi, j’en ai eu des copines dans ma vie avant de bien me poser avec la mère de mes fils. Et je réalise que j’ai recommencé mon jeu de drague avec Emily, elle ne méritait pas ça, en plus de l’avoir mise enceinte. Mais qu’est ce que j’ai fait ? J’ai détruit sa vie alors qu’elle a fait le choix de garder les bébés. Et pourquoi je me sentirais coupable de ne pas jouer mon rôle de père alors qu’elle a fait ce choix et qu’elle connaissait le mien ? Tout simplement parce que ce sont mes bébés et que je ne suis pas ce genre de mec qui se fou des autres et encore moins de ses enfants.

C’est décidé, je vais aller la voir et lui demander si elle a besoin de moi pour ces derniers jours avant l’accouchement. Je dois me racheter. J’ai cette chance de décider de sortir par la porte de devant au lieu de celle sur le coté, alors que j’y vois, justement, Emily à genoux sur l’asphalte à mi chemin entre chez elle et chez moi. Je cours jusqu’à elle. Emily !!! Je panique littéralement, elle me semblait épuisée, essoufflée, se tenant le ventre, elle gémissait de douleur. Mon réflexe fut de la prendre doucement contre moi. Accroche toi… Et m’avancer à ma voiture pour la conduire à l’’hopital, je la mets donc sur la banquette arrière de ma bagnole. J’appelle l’hopital pour annoncer une naissance et son arrivé. Je me mets au volant et je démarre la voiture et me voilà en route. Je l’observe par le rétroviseur, j’ai juger la banquette arrière plus sécuritaire pour la situation. Emily, tout va bien, je suis là, je t’amène à l’hôpital, c’est les bébés c’est ça ?

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 8 Mai - 14:48

Une soirée entre amis
Braden & Emily

Alors que les petites font signe de venir voici contre toute attente Braden sortir de cher lui. Je crois que j’ai jamais était aussi heureuse de le voir. Je tente de me calme blottit tout contre lui puis me redresse pour aller jusqu’à sa voiture. Je me pose le la banquette arrière et tente de trouver une position qui me serait confortable. Pour vue qu’on arrive avant que les bébés n’arrivent. Je me vois mal mettre au monde les jumelles dans une voiture.

Oui elles arrivent…
Je serre les dents entre plusieurs contractions. La peur commence à m’envahir et la seule chose qui me rassure c’est de savoir Braden tout prêt de moi.
Braden… je t’en prie me laisse pas, reste avec moi je ne veux pas faire ça toute seule. J’ai peur…
Pour la toute première fois depuis que j’ai les bébés j’ose dire que j’ai peur. J’avais beau essayer de faire la femme forte cette fois je n’en peux plus j’ai vraiment peur et je me dis parfois que si j’avais osé lui dire avant peut être qu’il aurait trouvé une façon de me rassurer. Sur le chemin on rencontre quelque feu rouge et un peu de bougon a certain moment mais rien d’horrible. Braden fait en sorte d’éviter la circulation au mieux afin qu’on arrive au plus vite a l’hôpital. Une fois sur place les infirmiers viennent vite me prendre ne charge et me mette sur un lit. Une fois installée ils vont pour m’emmener mais je chercher Braden du regard.
Attendez ! Braden ! Je veux qui vienne avoir moi s’il vous plait c’est le papa.
Je le trouve et lui tend ma main pour qu’il la prenne. Je lui souris du mieux que je peux.
Ne me laisse pas.
Quand il est là je suis toujours plus calme parce qu’il arrive à me faire me sentir en sécurité. En y repensent il est le seul à me faire me sentir cher moi et à l’abri. Toute ma vie je me suis sentie seul et en danger, mais depuis que je le connais je me sens cher moi et enfin en sureté. Je ne survie plus, je vie et il est celui qui ma permit de vivre. Voilà pourquoi je l’aime. Il est le seul qui puisse enfin apaisée la petite fille seule que j’étais jusqu’à maintenant dans mon cœur.  
Made by Neon Demon

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 8 Mai - 15:06

Braden
&
Emily
« Qu’on puisse les prendre dans nos bras » Elle les prendra dans ses bras, se sont ses bébés. Mon cœur battait au galop, en raison de cet arrivé et de la peur que je gagne à fur et à mesure de leur arriver. Je vois l’infirmière préparer Emily pour la naissance et le médecin entrer pour venir vérifier de lui-même l’avancer. Je le vois palper son abdomen. C’est bon, le premier bébé est descendu et sa tête est en bas, elle va pouvoir accoucher naturellement. À ma femme… l’un des bébés était resté coincé et elle a fait une hémorragie, elle est morte. Je me racle la gorge et je reste calme, je ne voulais pas qu’on voit ma peur, même si Emily l’avait remarqué. Les contractions étaient de plus en plus rapprochées et elle souffrait de plus en plus. Le médecin ne quitta pas la salle, il était déjà prêt à accueillir le premier bébé. Pendant que l’infirmière prépara la place pour les nouveaux nés. Comment resté calme dans une situation comme celle-ci, alors que nous n’étions même pas un couple. Il fallait que je fasse changer les idées à Emily entre deux contractions. Ah oui, j’ai donné les noms des bébés à l’accueil. J’ai jugé… que je pouvais le faire pour toi. Elle n’aura qu’à m’engueuler si ce n’est pas le cas.

Le médecin pose sa main sur le ventre de Emily à chacune de ses contractions et examine sa dilatation. Déjà à 10 ! Le col est complètement effacé… donc, si vous sentez pousser tout seul Emily, il faut me le dire. Ce qui voudra dire que vous devrez poussez ensuite. J’observe la scène, je dois être fort pour elle, ce qui est un peu dur en ce moment.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Dernière édition par Braden S. Alesi le Lun 8 Mai - 15:54, édité 1 fois
Cityzen

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 8 Mai - 15:22

Une soirée entre amis
Braden & Emily

Je fus mise dans une chambre le temps que je perde les eaux. Heureusement Braden fus vite à mes côtés et il était calme ce qui m’aidé à le rester. J’inspirais profondément histoire de me calmer et de supporter les contractions. Sa caresse était très agréable et pour une fois je me sentais plus toute seule.

Merci de rester avec moi. Je suis sûr qu’elles sont parfaite et comme je suis sûr que l’une d’elle toi de ressembler. Après tout de fausse jumelle il y en a bien une qui a dû prendre plus de toi ou de moi.
Je ris histoire de me détendre.
Tu sais je suis contente que tu sois là.
Tu m’as manqué. J’aimerais le lui dire cela mais ce n’est pas des paroles amicale plus des paroles d’une femme amoureuse alors je les gardes pour moi bien que mon regard doit un peu lui faire comprendre.
J’ai hâte qu’elles arrivent qu’on puisse les prendre dans nos bras.
Je touche mon ventre puis sens à nouveau une contraction mais bien plus douloureuse que les autres.
Aie !
Me voilà en train de perdre les eaux. Il ne fallait vraiment pas trainer les petites approche a une vitesse folle.
Je crois qu’elle arrive enfin.
Les infirmières arrivent pour voir et en effet il est temps. Je vais enfin accoucher après 8mois et demi de grossesse. Je vais être maman. J’ai du mal à le croire et pourtant je vais avoir deux belles petites filles. Je serre la main de Braden comme pour me rassurer qu’il est bien là avec moi. Sans trop savoir pourquoi je repense à Braden et aà la naissance ce ses fils.
Tout ira bien Braden. Elles vont très bien au cas ou tu te pose la question.

Made by Neon Demon

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 8 Mai - 16:29

Braden
&
Emily
« Qu’on puisse les prendre dans nos bras » Elle les prendra dans ses bras, se sont ses bébés. Mon cœur battait au galop, en raison de cet arrivé et de la peur que je gagne à fur et à mesure de leur arriver. Je vois l’infirmière préparer Emily pour la naissance et le médecin entrer pour venir vérifier de lui-même l’avancer. Je le vois palper son abdomen. C’est bon, le premier bébé est descendu et sa tête est en bas, elle va pouvoir accoucher naturellement. À ma femme… l’un des bébés était resté coincé et elle a fait une hémorragie, elle est morte. Je me racle la gorge et je reste calme, je ne voulais pas qu’on voit ma peur, même si Emily l’avait remarqué. Les contractions étaient de plus en plus rapprochées et elle souffrait de plus en plus. Le médecin ne quitta pas la salle, il était déjà prêt à accueillir le premier bébé. Pendant que l’infirmière prépara la place pour les nouveaux nés. Comment resté calme dans une situation comme celle-ci, alors que nous n’étions même pas un couple. Il fallait que je fasse changer les idées à Emily entre deux contractions. Ah oui, j’ai donné les noms des bébés à l’accueil. J’ai jugé… que je pouvais le faire pour toi. Elle n’aura qu’à m’engueuler si ce n’est pas le cas.

Le médecin pose sa main sur le ventre de Emily à chacune de ses contractions et examine sa dilatation. Déjà à 10 ! Le col est complètement effacé… donc, si vous sentez pousser tout seul Emily, il faut me le dire. Ce qui voudra dire que vous devrez poussez ensuite. J’observe la scène, je dois être fort pour elle, ce qui est un peu dur en ce moment.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 8 Mai - 16:47

Une soirée entre amis
Braden & Emily

Une fois installer les jambes surélever, le médecin arrive et comment a s’assurer que tout se présente bien. Braden et stresser je le sens et je me dois de le rassurer pour lui c’est toute une épreuve.  

Merci tu as bien fait j’ai plus à m’en préoccuper maintenant ça me fait un point en moins.
Je prends sa main et la caresse pour le soutenir.
Ca va aller on va s’en sortir. Tout ira bien je te le promets.
Je m’en veux un peu de lui infliger cela. Après tout ça doit tellement lui rappeler sa femme morte. C’est alors que je sens le premier bébé arriver.
Ça vient je la sens…
J’inspire profondément et suit les indications du médecin. Une nouvelle contraction arrive et il me dit de pousser ce que je fais.
Aie !!!!
Sans péridurale c’est très douloureux, mais je n’ai pas le choix. Le bébé commence à venir petit à petit et je le sens bouger et se faufiler en moi. Je sens alors sa tête arrive de plus en plus et ma mains serre celle de Braden. Le pauvre je dois lui faire mal et quand je m’en rends compte je relâche la pression. Je repris ma respiration et recommença à pousser au fur et à mesure que le médecin me demander de le faire. C’est alors que je la sens.
Je sens sa tête…
Le docteur m’indique qu’en effet la tête et toute proche. Je pousse encore un peu et la voilà sortir de moi. Il me reste encore tout son corps à sortir. J’ai toujours trouvé ça fascinant comment le corps d’une femme peut s’adapter afin de mettre au monde un bébé. Le temps passe et cela me sembler une éternité. On dit que la première grossesse et toujours un peu longue et je pense que c’est vrai parce que ça commence à être épuisant. Je fais de mon mieux et réussi à sortir le premier bébé sui se mis immédiatement à pleurer.
Oh mon dieu…
Je la voie pleurer et sourit émues de voir ma petite fille. On la pose sur mon ventre pour que je puisse la voir et la toucher tout contre moi. C’est une petite fille superbe aux cheveux bruns comme le papa.
Bienvenue parmi nous Eden.
J’embrasse con crane et regarde Braden fière qu’il m’ait donner une si jolie petite fille. 
Made by Neon Demon

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 8 Mai - 17:02

Braden
&
Emily
J'ai eu l'impression que c'était très long, un cauchemar à cause de la peur. Et le bébé fini par sortir, le premier, Éden comme elle le choisis. On la posa sur son sein, encore attacher au cordon, alors que le placenta suivi peu de temps après. Le bébé pleurais, je n'osais pas la regarder. Mais je savais la couleur de ses cheveux. Je lache la main d'Emily pour la laisser avec sa fille, en attendant la descente de l'autre. Je n'étais pas très bien dans cette salle. Mais je devais rester pour elle, y avait encore un bébé à naître. Alors que le médecin annonça quelque chose. Que l'autre bébé suivait immédiatement après le placenta, la tête sortait toute seule. Emily devait donc pousser de nouveau. Une infirmière vient prendre Éden et la nettoyé un peu et la mettre dans une couverture et lui mettre un petit chapeau pendant ce temps.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 8 Mai - 17:20

Une soirée entre amis
Braden & Emily

Je dus vite lâcher la petite afin de pouvoir mettre au monde la seconde. Elly semblait presser de retrouver sa sœur. Je suivis de nouveau les consigne du médecin et recommença à pousser.

Braden ça va tu es tout pale on dirait.
Si ça se trouve je lui en demande beaucoup trop. Je me sens mal de lui imposer cela au final j’ai pensé qu’à moi j’ai comme obliger Braden à assister à tout cela. Je me fais du souci pour lui en ce moment, mais là je dois aussi accoucher. Je continue de suivre les indications du docteur et sort la tête de notre nouvel enfant.  Je pose ma main sur la sienne essayant de le rassure de mon mieux.
Pardon ça doit être dur pour toi tout cela.
Je n’arrive pas à savoir ce qu’il pense et ça me fait peur. Est-ce qu’il va bien ? Il ne dit plus rien et quand la première et né il n’a rien dit ni fait… Je m’inquiète plus pour lui que pour moi en ce moment ce qui me déconcentre un petit et le médecin n’oublie pas de me le signaler afin que je reprenne.  Je vis le plus beau moment de ma vie et j’ai envie de le partager avec lui et en même temps plus j’ai envie de partager mon bonheur avec lui plus je le vois se plonger dans le silence. J’espère qu’il va bien. Je sais qu’on n’est pas en couple et là on vit un truc de fou un moment que seul des gens à la relation intime partage, mais c’est la naissance de ses petites filles. La fatigue me gagne de plus en plus et j’ai du mal à finir avec la dernière pourtant je touche au but aller encore un effort.
Made by Neon Demon

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 8 Mai - 17:33

Braden
&
Emily
Je m'inquiétais surtout pour elle. Et la voila à s'inquiéter pour moi, mais fallait pas. je vais bien, pense à toi, je t'ai promis d'être la et je suis la, tout va bien. le médecin la rappelle à l'ordre, alors que le bébé essaie de sortir de son ventre. Elle était si courageuse, s'en était fou. Je me sens si mal de l'avoir laisser tomber pendant presque 9 mois et alors qu'en réalité je ne demandais que ça, faire partie de sa vie, mais nous ne sommes pas un couple et j'étais en deuil, alors ça ne se faisait pas, comme ci j'en avais pas le droit. Je reprends donc sa main, pour la réconforter. vas y tu dois faire sortir ce bébé. je lui souris.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 8 Mai - 17:43

Une soirée entre amis
Braden & Emily

Braden allé bien ou en tout cas les mots qu’il m’adressa me firent du bien. Je me remis alors à pousser encore et encore jusqu’à sentir tout le corps du bébé sortir de mon ventre. Une fois libéré je senti comme un point m’échapper comme si j’étais enfin libre de quelque chose. On vient poser la petit tout contre moi le temps que le placenta finisse par sortir.

Regarde là Braden elle est superbe. Voici Elly.
Cette petite princesse avec une petite tignasse blonde. A croire que la nature fait bien les choses d’eu jolie fille et au moins une qui nous ressemble.
Je vous ai attendu si longtemps mes petites princesses. 
J’embrasse le crane de bon bébé et sourit puis regarde Braden.
Est-ce que tu veux la prendre dans tes bras ?
Après tout il a le droit de la toucher et la prendre, mais je le lui demande ayant peur qu’il n’ose pas le faire. Je sais oui il m’a toujours pas dit qu’il a changé d’avis mais bon je me dis que ce n’est pas ne les prenant une fois contre lui que ça va les traumatiser. Elle pleurait encore du a l’aire qui lui est rentré d’un coup dans les poumons. Au moins elle va bien, elles vont même très bien toute les deux.
Vous êtes si belle les filles.
Elles sont aussi si petites et si fragile. Mon côté maman fait surfacé et en les voyant je me jure que je ferais tout pour les protéger quoi qu’il arrive. Je vivrais dans le but de les rendre les plus heureuses possible et j’ai hâte que Emma puisse connaitre ses nièces.  
Made by Neon Demon

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 8 Mai - 18:00

Braden
&
Emily
Enfin elle était née, mais aucune des deux m'a été mise dans mes bras, alors que je suis censée être le père des jumelles. Oui ça me faisait un pincement au cœur, comme ci, jetait... un fantôme dans cette pièce à la vu du personnel. À mes jumeaux, au premier, ils ont posé le bébé sur Alyssa et quand le second était prêt à naître, il me l'ont ensuite poser dans mes bras pendant une minute avant de le reprendre et de le nettoyer. Cette fois, pour aucune des deux ils me l'avaient mise dans mes bras après qu'elle les ait pris et ce n'est pas la meilleure idée de me demander si je veux bien la prendre, c'était une évidence. Si je voulais la prendre, j'aurais tout simplement demander de la prendre. Je suis susceptible... je recule d'un pas, m'éloignant un peu. Non ça va aller, t'inquiète. Le placenta sorti enfin et il coupa le cordon débarrasser des restes. Je détourne mon regard de sur Emily et regarde Éden qui s'était calmée. Je m'en voulais de ne pas être à la hauteur d'Emily, je faisais tout pour refuser ma paternité, alors que je désirais les bébés.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 8 Mai - 18:15

Une soirée entre amis
Braden & Emily

Cette fois c’était fini on pouvait enfin avancer, mais la réaction de Braden me fis un peu mal. Il ne voulait même pas les toucher. Pourquoi elles ne vont pas le mordre se ne sont que de tout petite bébé. Est-ce qu’il a peur de s’y attacher en les touchant ? On finit par me prendre Elly pour la nettoyer et la vêtir puis on la place à côté de sa sœur tout elles viennent toute les deux se serre l’une contre l’autre. Pendant ce temps on finit d s’occuper de moi de me laver et de m’installer dans un lit propre.

Regarder les Braden elles sont bien mignonne toute les deux.
C’est alors qu’une infirmière vient parler à Braden pendant qu’on finit se vérifier si tout va bien cher mois.
Vous avez de jolies petites fille.s Parfois les nouveaux papas ont peur de les prendre mais n’avait pas peur se sont vos enfant elle ne risque rien.
Je me sens fatigué et j’avoue avoir besoin de repos pourtant les petites vont pas tarder à vouloir manger et il va falloir leur donner le biberon.
Mon regarde se porte sur Braden et je ne sais pas s’il est au moins un peu heureux ou pas. Il donne avoir cette envie de rester et en même temps de fuir loin de cette chambre.
J’ai choisi le prénom Eden en rapport avec ton prénom et j’ai choix que notre petite fille brune porterais se prénom. Je trouve qu’elle te ressemble.
Je souris fière de mes bébés et le regarde.
Je suis désolé de t’infliger cela ca a du te faire peur au vue de ce que tu as vécu par le passer, mais merci d’avoir été là. Ta présence ma fait du bien et… Tu m’as manqué depuis la dernière fois….
Je ne savais pas si je devais le dire ou non mais les mots sortir tout seul. Je veux pas qu’il pense que je m’imagine n’importe quoi, mais c’est vrai il m’a manqué et j’espère qu’un jour ou l’autre il assumera son rôle de père. 
Made by Neon Demon

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 8 Mai - 21:26

Braden
&
Emily
Je n’avais pas peur de prendre mes filles… non ses filles. Je n’en avais juste pas le droit. Je ne ferais pas partie de leurs vies, je ne dois même pas m’occuper d’elle. Ce serait contraint à mon refus. Je regarde l’infirmière. Je n’ai pas peur. Pour ne pas m’y attacher, je ne dois pas les prendre. On s’occupait d’Emily, la nettoyant et lui changeant son lit. Elle me parla, essaya de me faire comprendre que je manque quelque chose, mais c’est mon choix. De ne pas avoir voulu participer à tout ça, à l’échographie, aux prénoms, aux visites chez le médecin, être présents dans les moments durs, c’était mon choix, même si je le regrette. Je l’avoue, vivre un moment comme dans les films, n’existent pas. On est pas venu nous mettre dans nos bras, si silencieusement, les bébés. Pour les admirer. Je l’avoue, ça aurait été tellement beau. Je soupire doucement. Oui, c’est bien Elly Summers et Eden Summers, tu as bien choisis. Et… je suis désolé si je t’ai manqué. J’étais toujours entre le lit d’Emily et celui des bébés. L’infirmière finissait les soins des petites et elle revient vers moi. Au fait, pourquoi vous ne devez pas vous y attacher ? Se sont vos bébés non, il est normal de si attacher. Je sentis sa main se poser sur mon bras, me souriant. Je suis que le donneur, ce ne serait pas bien de s’attacher à des enfants qu’on n’élèvera jamais. Je me connais, alors. Désolé de vous décevoir. Elle regarda, comme ci je venais de dire la pire chose qu’on pouvait dire à une femme. Et la voilà sortie de la chambre après qu’elle ait dit à Emily de sonner s’il y avait quoi que ce soit. Je ferme les yeux pour les rouvrir et je m’avance vers les bébés que je regarde. Elles sont magnifiques et si petites, plus petites que mes garçons l’étaient. J’ose prendre un doigt pour caresser la joue de l’une d’elle qui le trouva sans doute froid, alors qu’elle se mit à pleurer. Je le retire de suite, mal à l’aise par la réaction du bébé. Je l’ai dérangé… j’aurais pas du faire ça. Je soupire et me retourne vers Emily, le bébé avait cessé de pleurer, alors qu’elle ne sentait plus mon doigt sur elle. Tu dois te reposer, je repasserais plus tard. Je m’approche et embrasse son front. Félicitations au faite, elles sont magnifiques. Je lui souris et quitte la chambre pour la laisser dormir un peu, elle devait être épuisé. Je vois l’infirmière entrer dans la chambre et placé le lit des jumelles plus près d’Emily, pour qu’elle y ait accès. Je m’assois dans le couloir à 3 chaises de sa chambre.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily]

Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant