Partagez|

Une soirée entre amis [F. Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: Une soirée entre amis [F. Emily] Lun 24 Avr - 16:01

Braden
&
Emily
Une soirée entre amis
La vie est belle et je suis heureux, mes fils grandissent bien, ils sont enjoués et Emily est une bonne nourrice. Notre amitié se fait de plus en plus grande et nous agissons plus comme de simples voisins qui s’aident, on s’amuse ensemble aussi. On passe maintenant du temps ensemble après nos heures de boulots, juste pour être ensemble. J’aimais nos soirées. On se regardait des films avec les enfants, on allait au parc et puis parfois on se faisait un souper.

Aujourd’hui, cela fait presque 5 mois qu’on se voit de cette façon. Et plus le temps avance plus, je me sens mal dans cette relation, réalisant vraiment qu’elle porte mon enfant, avec ces rondeurs qui commencent à se voir. Elle était si belle avec son petit ventre. Et je commence à me remémorer cette baise contre ce mur de ma maison… Je réalise que je vais être père pour une troisième fois et que j’ai refusé le bébé qu’elle porte, mais je serais toujours là pour l’aider. Je ne suis même aller à aucun de ses rendez-vous, mais j’ai payé la moitié de chacun d’eux. J’imagine que l’échographie est pour bientôt… Une chose qu’elle sait, c’est que je ne veux pas avoir à faire avec le prénom de l’enfant et assister à l’écho. Elle sait aussi qu’elle devra lui donner Summers  comme nom de famille. Je ne pourrais pas revenir en arrière et je crois que je n’ai pas le droit de changer d’avis. Cela ne se fait pas d’arriver et de dire « Finalement, je veux ce gosse! » Non, je ne crois pas que ça se fait, maintenant que tout a été décidé. Ce serait mal vu non? Évidemment, si j’avais le droit de revenir en arrière, je le lui demanderais autrement.

Les bébés âgés de 6 mois, dormaient dans leur chambre et je me retrouve seul ce soir. Emily avait un rendez vous tard aujourd’hui pour le bébé. Alors je lui envoie un message sur son portable.

*Salut ma belle,
Tu as envie de passer ce soir… sans Emma si possible. Tu pourras la coucher et venir chez moi, la porte sera ouverte.
Bisous.
Braden.*

Elle n’aura qu’à apporter le moniteur du bébé que je lui ai offert pour celui qu’elle porte, les ondes se rendront jusqu’à chez moi de la chambre de la petite. Je me fais donc un truc à manger et je l’attends avec impatience.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Emploi/Étude : mannequin

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Mer 26 Avr - 12:39

Une soirée entre amis
Braden & Emily
Une soirée avec toi j'en passerais tout les jours

Cela fait maintenant près de 5 mois que je suis enceinte. Les premiers moi fur dur car je ne savais pas trop comment ma vie aller se dérouler. Je crois que l’épreuve qui m’a semblait la plus horrible a passé fus la première échographie. C’est dur d’y aller seule. Voir tous ses couples batifoler et toi reste seule dans ton coin. Le regard des gens était dur à supporter au début mais avec le temps ça va un peu mieux. J’étais justement dans la salle d’attende de mon nouveau rendez-vous cher le médecin pour le bébé quand je lis le message de Braden. Je souris et lui répond.

Salut toi ! Pas de soucie je passe des que je le peux je fais aussi vite que possible. Bisous à toute.
J’étais toucher par l’invitation bien que cela me face étrange qu’il ne veut pas voir Emma… Est-ce que quelque chose ne va pas ?  Entre lui est moi les choses ont beaucoup évolué. Nous somme de bon ami et on passe beaucoup de temps ensemble. On adore faire des sortie avec les enfants et on mange souvent les un cher les autres. On est devenue plutôt complice avec le temps et j’en suis heureuse parce que même s’il n’est pas là pour le bébé ou du moins pas autant que je le voudrais il reste tout de même présent pour moi si j’ai un soucie. Il m’aide beaucoup à sa façon et je sais qu’il me soutien dans le fond.  

Mon rendez-vous se termine et c’est l’aire un peu perplexe que je fini par arriver cher Braden une fois avoir couché Emma. Le baby phone acheter gentiment par Braden en main, je frappe et entre doucement cher lui.
Braden c’est moi.
Je m’avance, le vois et lui sourit bien que mon sourire semble un peu forcé. La nouvelle que je viens d’apprendre ma perturbe un peu et il faut que je lui en parle.
Comment tu vas ? Les petits vont bien ?
Je savais qu’il ne voulait pas avoir à s’occuper de son rôle de père avec mon enfant ou plutôt mes enfants, mais je dois lui dire. Je pense que ce genre de chose il doit le savoir.
Braden pardon de parler de ça tout de suite, mais on va devoir parler du bébé que j’attends s‘il te plait. Je ne sais pas si tu veux vraiment le savoir ou si tu as changé d’avis sur ton rôle, mais je pense que ça tu dois le savoir. 
Made by Neon Demon

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Mer 26 Avr - 14:48

Braden
&
Emily
Une soirée entre amis
Je l’attendais avec impatience, j’avais hâte de la voir. Je ne savais rien de ses rendez-vous et quand elle aura cette échographie pour la grossesse, je voulais surtout savoir quand, pour que je puis l’accompagné pour ça. En plus, je lui avais demandé de ne rien me dire sur les rendez-vous et tout, juste parce que je ne voulais pas du bébé, dans le sens de m’en occuper et tout ça. Je ne voulais surtout pas m’y attacher et le lui voler une semaine sur deux, pas après avoir refuser l’enfant. Même si j’ai envie, maintenant, de faire partie de sa vie, ça ne serait pas bien de changer d’idée en court de route, ça ne se fait pas. Je ne veux pas lui enlever son idée et sa préparation à l’élever seule et le lui prendre les weekends. Ce serait ingrat de ma part.

J’entends frapper à la porte et puis entrer, c’était Emily qui était enfin arrivé, je lui fais la bise comme à l’habitude. Les petits dorment et je vais bien et toi ? Je lui souris. Et puis elle me lance un truc à propos du bébé. Il ne va pas bien ? Elle n’en veut plus ? Que se passe-t-il ? Malgré mon refus, je suis inquiet, après tout, je suis le père de ce bébé. Ce sera toujours mon enfant. Et tant qu’à être là, je pourrais peut être lui demander ce que je voulais lui demander ? Dans le fond, c’est un peu la raison pourquoi je voulais la voir seul ce soir. Quelque chose ne va pas ? Il a un problème de santé ? C’est le cœur c’est ça ? Je me passe une main dans les cheveux, essayant de ne pas montrer ma nervosité, ça pourrai lui donner de faux espoirs. Je pensais à mes fils, alors qu’ils avaient étés malades dès la grossesse. Je la regarde, me calmant. Et puis… ce n’est pas le moment, mais… moi aussi j’ai quelque chose à te demander. Je ne lui avais pas laisser le temps de répondre à mes crainte et de me dire ce qui se passait avec le bébé.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Sam 29 Avr - 10:41

Une soirée entre amis
Braden & Emily

Il est mignon de s’inquiéter autant pour moi et le bébé que je porte en moi. C’est limite à croire qu’il se soucie vraiment de ce qui se passe avec le bébé. Un peu comme s’il c’était un peu attacher au bébé d’une certaine façon. Mon regarde se fait rentre en le regardent. Je prends l’une de ses mains et la caresse doucement pour le calmer.

Je vais bien et tout va bien pour la grossesse. Le cœur va très bien il est en super forme.
Je savais qu’il avait peur du au cœur de ses jumeaux, mais en effet les jumelles vont très bien. J’ai pris soin d’expliquer au médecin un peu le risque qu’il pouvait y avoir et du coup il fait très attention avec cela, mais tout va très bien. Les petites sont en super formes pour le moment. Je lui souris et espère avoir calmé un peu son stress.
Alors voilà pourquoi tu voulais me voir ce soir sans Emma ? De quoi veux-tu me parler Braden ? Tu sais tu peux tout me dire. Je t’en prie dis-moi et je te dirais après ce que je voulais te dire.
Je l’attire avec moi pour me poser sur la divan à ses côtés et pose le baby phone sur la table basse. Par politesse je le laisse commencer à parler, mais en rien je me démonte. Je sais que je vais lui dire pour les jumelles quoi qu’il arrive. 
Made by Neon Demon

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Sam 29 Avr - 11:51

Braden
&
Emily
Une soirée entre amis
J'étais soulagé que le bébé allait bien et se portait bien. Je pouvais être tranquille avec ça. Je regarde sa main dans la sienne, j'étais mal à l'aise et je retire doucement ma main. Je ne voulais pas non plus qu'elle croit que je veux d'elle à cause du bébé. Ce bébé est une erreur que nous avons commise et que je l'aimerais financièrement si elle a besoin. Je baisse mon regard sur son ventre, un peu arrondie, trop pour un 5 mois. J'ai tellement envie de le caresser. Non, j'ai pris ma décision, je n'ai pas le droit de revenir en arrière.

Je la regarde alors qu'elle me demande de commencer d'abord. Je baisse le regard, un peu gêner à ce que je vais lui demander. Bah, je... je voulais savoir si je pouvais... assister à l'échographie ? Ça doit être pour bientôt j'imagine ? je la regarde, me mordant la lèvre et attendant de voir si elle voulait bien que je vienne.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Sam 29 Avr - 13:17

Une soirée entre amis
Braden & Emily

Il a retiré sa main et cela me fit comme une pointe de douleur dans le cœur… Après tout normal ce geste et pas très amical. Au fils du temps mes sentiments pour Braden ont grandis et je sais qu’aujourd’hui je l’aime. Cet amour pour lui et nouveau et grandit au fur et à mesure mais je sais que j’éprouve des sentiments  amoureux pour lui. Le soucie c’est que je n’ai pas l’impression que cet amour et réciproque… pas grave je ferais taire mes émotions et resterais simplement son amie.

Braden je suis sincèrement désolé si j’avais su que tu voulais venir je t’aurais avertie plutôt et j’aurais même était plus qu’enchanté de t’avoir à mes côtés. De plus je me sens mal parce que ce que je vais te dire risque de te faire un peu de peine et j’aurais aimé que tu sois là avec moi pour apprendre la nouvelle…
Je me lève et je vais chercher une photo dans mon sac puis reviens vers lui pour lui donner la photo de l’échographie.
Tien c’est pour toi. Je ne savais pas trop si tu en voulais une ou non, mais au cas où j’en ai fait faire une pour toi.
Je reprends ma respiration, triste pour lui. Je m’en veux de pas lui avoir dit que j’allais faire cette écho aujourd’hui, surtout qu’il aurait aimé venir.
Je viens juste de faire l’échographie aujourd’hui. J’étais dans la salle d’attente quand j’ai reçu ton texto. Si j’avais su je t’aurais dit de venir me rejoindre.
Mon regarde se fait tendre et compatissent. J’ai de la peine pour lui parce qu’il a loupé une chose qu’il désirait voir.
Braden je… je suis enceinte de magnifique jumelle. Je voulais que tu le sache et du coup j’aurais aimé que tu l’apprennes avoir moi cher le docteur. Elles vont très bien et ne sont pas de véritable jumelle si tu te poses la question. Tu sais, je connais ta décision de ne pas vouloir faire partie de leur vie et je respecte ton choix, mais si tu changes d’avis à tout moment sache que j’en serais ravie. Que tu le veuille ou non tu restes leur père d’une certaine façon. Je suis désolé que tu es loupé l’échographie. 
Made by Neon Demon

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Sam 29 Avr - 15:36

Braden
&
Emily
Une soirée entre amis
C’était ce qu’elle avait fait aujourd’hui… j’ai loupé l’échographie. Un pincement au cœur je ressentis. Un nœud dans la gorge je ressentis. Pourquoi j’ai refusé dès le début ? Je suis un con et même si elle me dit le contraire, il est trop tard pour changer d’avis. Je baisse le regard, déçu de ne pas lui avoir demandé plus tôt. En plus c’est des jumelles, elle attend deux bébés. Je l’espère que c’est de magnifiques petites filles, au moins elles vont bien.Oh… dommage, je l’ai loupé. Ça m’apprendra à ne pas avoir voulu que tu me parles de la grossesse, mais bon, je n’y peux rien maintenant. C’est avec cette déception que je ne prends même pas la photo qu’elle voulait me donner. Je n’ai pas à en avoir une. Je ne la regarde même pas. Non, garde là, je ne la mérite pas. Je ne les élèverai pas. Ce n’est pas une bonne idée que tu me donnes cette photo, je ne la mérite pas. Même si elle me dit que j’avais le droit de changer d’idée à tout moment, ce n’était pas bien de faire ça. Je ne voulais pas lui enlever ses bébés tous les weekends. Je préfère une vie de couple que les enfants souffrent d’avoir des parents qui ne vivent pas ensemble. Non, je n’ai pas changé d’avis. Je te donnerai plus pour les filles, une double pension tu sais, elles vont être deux, donc. Je suis ce genre de gars qui se renferme quand quelque chose l’intéresse, mais ce n’est pas sage de tomber amoureux de sa voisine ou de changer d’avis sur sa paternité alors qu’on ne désirait pas l’enfant au départ, maintenant elle sont deux. Je la regarde, voulant changer de sujet. Est-ce… est-ce qu’elles bougent bien ? Tu les sens bouger ? Je me mords la lèvre et regarde son petit ventre rond.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Sam 29 Avr - 16:03

Une soirée entre amis
Braden & Emily

Ca réaction est vraiment étrange. D’un part il fait celui qui refuse vraiment son rôle de père et de l’autre j’ai le sentiment qu’il hurle intérieurement pour faire partie de la vie des jumelles. Je garde la photo en main un moment et la pose sur la table basse. Je ne vais pas la garder avec moi je compte bien la laisser ici parce que s’il ne la veut pas il la jettera lui-même et s’il la veut mais qu’il ne veut pas que je le vois alors il la gardera en secret cher lui.

Tu dis ne pas le mérité, mais pourquoi ? C’est parce que tu as refusé au début ? Braden si tu te poses des questions sur ce qui arrivera si tu accepter les bébés alors n’est pas peur on trouvera une solution tous les deux. Je ne veux pas que tu regrettes ta décision à cause de quelque chose que tu penses ne pas être convenable ou que tu ais peur que je le prenne mal ou autre. Tu peux tout me dire tu le sais.
Je tente encore une fois de me montrer très amical avec un soupçon d’amour dans mes paroles. Je pose ma main sur mon ventre puis voit bien qu’il se mord la lèvre quand il me pose la question. J’en suis sur maintenant il veut pouvoir être avec ces filles mais il semble se le refuser.
Oui elles bougent bien. Je les sens bouger en ce moment.
Je prends sa main pour la placer sur mon ventre ou les bébés gigotent.
Braden pourquoi tu refuses d’admettre que tu as envie d’être proche de tes filles ? C’est évident que tu en meurs d’envies. Tu dis ne pas le vouloir et je pense qu’une partie de toi trouve les arguments qui te font me dire non à chaque fois que je te demande si tu as changé d’avis, mais tout ton corps et tes yeux sans parler de tes questions me prouvent l’inverse. Tu as envie de les avoir dans ta vie. Je ne comprends juste pas pourquoi tu préfères souffrir que d’en parler avec moi. Je suis ton amie et le mère de tes filles je pense qu’on peut tout ce dire et en discuter entre gens civiliser pour trouver ce qui est le mieux pour tout le monde tu ne penses pas ?
J’essaie d’être la plus douce possible et de lui montre que j’accepte ses choix, mais que je chercher juste à comprendre ce qu’il se passe dans sa tête pour pouvoir l’aider. 
Made by Neon Demon

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Sam 29 Avr - 16:19

Braden
&
Emily
Une soirée entre amis
Ma main se retrouve sur son ventre, mais je ne la retire pas, je suis soulagé de ce geste, je n’aurais jamais osé le faire moi même et encore moins le toucher de moi même, même si elle m’en aurait donné l’autorisation. Je caresse la petite rondeur et je sens un coup. Un sourire en coin s’affiche sur mon visage. Je retire ma main pour ne pas trop en abuser. Je l’écoute, mais je comprends qu’elle sait que j’ai envie de faire partie de leur vie, mais je le nierai toujours, Non je n’ai pas changé d’avis, ne t’inquiète pas avec ça. Mais même si je les acceptais, je trouverais malsain de les accepter, alors que… je ne voudrais pas te les enlever les weekends, parce que se sera la seule solution et je ne veux pas que dès leurs naissances, elles soient trimballées d’un foyer à un autre… pauvres petites. Non, elles sont à toi et je n’ai pas changé d’avis, ne t’inquiète pas. Je lui fais un sourire qui se veut rassurant. Je regarde la photos qu’elle a poser sur la table, je soupire, elle passera directement à la poubelle.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Sam 29 Avr - 16:44

Une soirée entre amis
Braden & Emily

Oh moins il a accepté de toucher mon ventre et j’ai bien vu son sourire quand il les a senti bouger. Pourquoi est-ce qu’il refuse en bloque sa paternité ? Pourquoi nier l’évidence qu’il veut être leur père ?

Si justement je m’inquiète pour toi. C’est évident tu as changé d’avis tu veux de ses bébés dans ta vie mais tu as peur en réalité. Tu as peur que je pense que tu me voleras mes enfants. Tu as peur que les petites soient trimbalées d’un foyer à une autre, mais tu te trompes Braden. Écoute-moi bien s’il te plaît. On vie à coté et on passe tous nos temps libre ensemble voir même nos journées parfois. Quand les petites seront là tu les verras tout le temps, les enfants vont jouer tous ensemble et à tout moment on peut venir les voir on a juste à traverser le jardin pour se voir. Elles ne seront pas perturbées de changer de foyer parce que au final on forme déjà une sorte de grande famille. On est tous proche ici.
Il est vrai que leur amitié font d’eu une sorte de famille à la relation amical.
De plus tu sais ce que je pense vraiment de ton rôle de père. Je pris tous les jours pour que tu me dises que tu veux entrer dans leur vie. Jamais je n’ai pensé que tu m’enlèverais mes enfants. A mes yeux elles ne sont pas qu’à moi mais à toi aussi. Après si tu as vraiment peur pour elle que les prendre les week end c’est trop dur au début alors pas grave mais au moins tu seras libre de participer à leur éducation, venir les voir quand tu veux à la maison et agir tout de même comme leur père. Tu les prendras avec toi quand elles seront plus grandes. Tu sais un enfant s’adapter au forma familiale qu’on lui instaure dès son plus jeune âge donc si on trouve un rythme qui nous convient les filles ne sont nullement affecter par cela par ce qu’elles auront connu que ça justement.
Je caresse sa joue en lui adressant un sourire amical puis lâche ça joue.
Braden je comprends au début ce fut dur pour toi on n’est pas en couple on a couché ensemble qu’une fois et je suis tombé enceinte alors qu’on n’était pas hyper proche. Ca ta fait un choque et tu as agis en penser faire ce qui est mieux, mais aujourd’hui les choses on évoluer entre nous alors il est normal aussi que ta décision et évoluer. Sache juste que même si je te laisse le choix tu sais que j’aimerais que tu entre vraiment dans leur vie.
Je tente d’agir comme une vrai amie qui le conseil du mieux possible. Je ne le juge pas j’essaie simplement de lui faire comprendre qu’il n’a pas à avoir peur de quoi que ce soit. Je suis là et on trouvera toujours une solution ensemble.
Made by Neon Demon

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Sam 29 Avr - 17:14

Braden
&
Emily
Une soirée entre amis
La voilà qu’elle me débite ses craintes, ses envies et ses idées. Elle comprend que je désir les enfants maintenant. Elle le sait que je veux faire partie de leur vie. Mais j’ai peur que les filles m’en veulent de ne pas être pleinement leur père, parce que oui, elles vivront plus avec Emily que moi. Moi je passerais des fois les voir et vice versa. C’est ça qui m’inquiète, qu’elles m’en veulent de ne pas être trop là. Je baisse le regard, réalisant la tristesse que j’ai. Je ne sais pas… Leur maison sera la tienne, pas la mienne. Elles vivront avec leur mère, pas avec moi. J’ai peur qu’elles m’en veulent de ne pas être assez présent… non, vaut mieux pas qu’elle sache qui je suis, elles auront droit de le savoir quand elles te poseront la question de qui est leur père. Non, je ne veux pas souffrir du père que je ne pourrais jamais être pour elles. C’est pas moi qui se lèvera la nuit pour les nourrir, je ne veux pas t’enlever ça. Je ne leur ferai sans doute pas non plus leur petit dejeuner, ni leur donnerai leur bain. Je ne pourrais jamais être un père pour elle. Tout simplement, parce que nous ne sommes pas un couple Emily.

Je soupire, même si elle a raison que nos deux familles sont unis, qu’on se voit souvent, je ne pourrais jamais être un père, parce que quand elle sera chez moi, moi je serais au boulot et parfois elle rentrera chez elle quand elle aura fini de bosser et que moi je rentrerais. Je ne veux pas non plus lui imposé ma présence à cause des jumelles. Je suis prêt à accepter le fait que je ne sois pas présent dans leurs vies, c’est comme ça, et ça été ma décision depuis le début. Je veux bien t’aider financièrement, mais je ne serais pas ce père que tu désir pour elles. C’est mieux comme ça, crois moi. Nos enfants en souffriront vraiment beaucoup si je fais partie de leurs vies.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Sam 29 Avr - 17:31

Une soirée entre amis
Braden & Emily

Je suis triste pour lui parce que j’ai vraiment l’impression qu’il se prive pour le bonheur des filles.

Je me sens mal que tu préfères souffrir pour leur bien à elle. C’est adorable mais je pense qu’il y a une autre solution pour que tu puisses aussi profiter d’elle. Tu dois penser que je suis chiante je le sais et que je suis têtu je le sais aussi, mais je n’aime pas te voir si triste alors que je sais que tu voudrais être leur père.
Je réfléchis puis une idée totalement folle me vient en tête.
Tu sais on vie presque déjà ensemble après tout je passe mes journées cher toi et parfois tu passes tes soirée cher moi ou inversement comme en ce moment même. Je sais qu’on n’est pas en couple, mais… c’est peut être dingue comme idée, mais on pourrait partager la même maison. Je ne parle pas de former un couple, mais plus de vivre en colocation. On aurait chacun une chambre et tous les enfants seraient sous le même toit. Tu pourras profiter des filles comme ça tout autant que moi et agir comme un vrai père. Beaucoup de couple vive ensemble parfois et ne partage plus leur chambre alors peut être que c’est ça notre solution. Les filles ne seront pas perturbées et tu pourras être avec elles et Emma aussi.
Cette idée est folle, mais si on réfléchit bien elle est loin d’être mauvaise. On passe tout notre temps ensemble les seuls moments qu’on ne partage pas c’est quand on va se coucher. Là au moins il pourra leur donner le bain, se lever la nuit, leur faire le petit dej et jouer avec elle tout le temps. Il aura aussi Emma je sais qu’il a toujours voulu passer du temps avec elle est là il pourra le faire. C’est une idée surprenante je ne l’impose pas je fais que expliquer une éventualité pour nos deux famille de ne former qu’un sans forcément nous mettre en couple.
Made by Neon Demon

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Sam 29 Avr - 19:22

Braden
&
Emily
Une soirée entre amis
Elle voulait absolument que je fasse partie de la vie de ses jumelles. C’était fou à quel point. Mais pourquoi au juste ? Pourtant, je lui ai donné le choix d’avorter ou de les garder, elle doit assumer son choix maintenant. Pourquoi me vouloir dans la vie de bébés que je n’ai pas désirés ? Et la voilà à trouver la pire des solutions, finalement, ce n’est pas ensemble que nous trouverons une solution pour que je fasse partie de leur vie, elle l’a trouve toute seule. Je soupire et me passe une main dans les cheveux. Écoute, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, je suis désolé. Justement, nous ne sommes pas un couple et que va penser Emma ? Elle est assez grande pour comprendre les choses de la vie et puis, elle est en deuil, se serait trop pour elle de déménager. C’est non Emily, je ne peux pas. J’ai pris ma décision, je ne veux pas faire partie de leurs vies, c’est plus simple comme ça d’accord ? Tu sauras leurs donner tout l’amour que tu n’as pas eu. Dis toi que c’est un cadeau de la vie, tu les aimeras si fort je te le promets. Je lui souris et caresse amicalement sa joue. Et puis je me lève pour aller mettre la photo de l’Échographie dans ma corbeille à papiers pour le recyclage. Il fallait à tout prix que je lui montre que je ne veux pas être là physiquement, pour elles. Même si au fond de moi, je veux le contraire, mais c’est le mieux pour les bébés et aussi pour Emily. Se sera si dur pour nous deux de se retrouver dans la même maison, alors qu’on ne s’aiment même pas. Je vais nous chercher des bières sans alcool au frigo et je lui en tend une. Passons à autre chose d’accord ? Je préférais souffrir que de faire souffrir mes filles.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Dim 30 Avr - 7:36

Une soirée entre amis
Braden & Emily

Mon idée ne lui a pas plus et puis il a peut-être raison… ça peut être perturbant pour les enfants… Je dois l’avouer je suis triste. Je respecte son choix alors je n’en parlerais plus, mais je suis triste qu’il continue de refuser sa paternité alors que je sais qu’une part de lui meurt d’envie de l’assumer. J’ai pourtant proposé plein d’idée mais aucune ne lui à plus ou ne lui à donner une idée. Au final j’étais seule à chercher une solution… je pensais qu’on le ferait a deux mais à quoi bon il ne veut pas changer d’avis alors autant abandonner et le laisser faire ce qu’il veut. Je le vois jeter la photo dans la corbeille à papier et verse une larme que je me presse vite d’essuyer pour ne pas qu’il me voit pleurer. Oui je suis très triste. Je connais con point de vue sur la situation, mais c’est plus fort que moi. Dès que je le vois me repousser ou repousser les petites je suis terriblement triste et se sentiment de solitude qui m’envahis parfois se fait de plus en plus grand. Normalement on partage toujours le moment d’une grossesse avec quelqu’un, mais moi je peux le partager avec personne au final. Je déteste les rendez-vous cher le médecin ou tous ces couple son heureux et partage leur bonheur parce que moi ça me rappelle que je peux le faire avec personne. Oui je suis triste, je me sens seule, mais je dois rien dire et faire comme si tout aller bien. De plus avec mes hormones qui décident d’en faire qu’à leur tête je suis beaucoup plus à fleur de peau. Je caresse mon ventre cherchant un peu de réconfort et de courage pour accuser le coup de Braden refuse encore les bébés. Je pense que mes sentiments pour lui n’aident pas non plus. SI je ressentais rien pour lui je ne serais pas si affecter par ses décision. Je le vois revenir avec des boissons et me force à lui sourire pour faire comme si tout allait bien.

Oui bien sûr comme tu voudras.
Je tente de faire bon en figure et de me comporter comme une amie bien qu au fond mon cœur hurle de douleur.
Tout ce passe bien pour toi au boulot ?
Non, mais sérieux le coup de parler du boulot c’est bien la technique la plus pourris pour changer de sujet et faire genre ça va bien alors que pas du tout ! Quand je ne suis pas bien je ne trouve pas de sujet de conversation et après ce qu’on vient de dire comment je peux changer de sujet sans que ça face bizarre… De toute façon ma bouche a déjà parler alors autant faire de mon mieux pour assumer mes paroles et faire genre que tout va bien. Je souris et le regarde tout en buvant un peu dans mon verre. 
Made by Neon Demon

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Dim 30 Avr - 13:13

Braden
&
Emily
Une soirée entre amis
On avait fini par changer de sujet, enfin. C'était comme ça, rien ne pouvait être une solution, se sont ses bébés maintenant. Je me pose sur le fauteuil et la regarde caresser son ventre. Je souris à cette vue et je bois ma bière. ça va au boulot, ça me permet de penser à autre chose que mes problèmes perso et familiale. je la regarde elle, de la tête aux pieds, passant par son petit ventre rond. Elle était si belle. Ce soir aurait dû être une soirée différente des autres, à cause de ce que j'ai loupé, j'ai préféré laisser tomber. Peut être que cette écho nous aurait encore plus rapprocher, mais je l'ai loupé par ma faute et maintenant, ne reste plus que l'accouchement, mais, aurais je le droit d'y assister? Mais avec ma décision et ce qu'elle sait, ce n'est pas une bonne idée de le lui demander. J'ai refusé ma paternité et le lui demander, serait lui donner de faux espoirs encore. Je la regarde tu vas penser à des prénoms ou c'est encore trop tôt, comme tu l'as su aujourd'hui ? je souris en coin. Je ne pouvais m'empêcher de vouloir parler des bébés.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Une soirée entre amis [F. Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant