Partagez|

Une grande nouvelle [F. Braden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : mannequin

MessageSujet: Une grande nouvelle [F. Braden] Jeu 20 Avr - 18:40

Une grande nouvelle
Braden & Emily
L'annonce d'une grossesse et source de bonheur et de joie sauf que celle ci ne sera nullement un moment de joie...

Cela fait un mois et demi que Braden et moi on a couché ensemble. Parfois il m’arrive d’y repenser et parfois je suis tellement occuper que j’y oublie. Notre acte était pourtant super, amis mon job de maman et de nounou me prend pas mal de temps. En effet je m’occupe des jumeaux de Braden depuis quelque temps pendant que lui bosse à son cabinet vétérinaire. Les jumeaux on bien grandit et quand je les ai revue cela m’a fait bizarre. Depuis qu’ils ont étaient sauvé ils sont beaucoup plus calme et j’adore prendre soin d’eux.

Du coté de Emma j’ai enfin réussi à avoir la garde complète. Avoir eu le boulot de nounou à beaucoup était apprécié par les services sociaux. Avec Emma notre relation s’améliore de jour en jour et elle commence enfin à se confier un peu à moi ce qui me touche beaucoup. J’essaye de sortir avec elle de faire des activités histoire de la sortir de la maison, mais aussi de nous créer un vrai lien de famille entre nous deux. Ma vie commençait enfin à devenir plus calme et normale jusqu’à ce matin. Emma est à l’école et je suis dans ma salle de bain juste avant d’aller cher Barden pour garder les enfants. Le verdict et tombé et je souhaite en ce moment me cacher dans un trou ou me cogner la tête pour oublier ce qui arrive. Je pris même pour que ce soit un rêve mais non. C’est la réalité. Je suis enceinte. Je porte en moi le bébé de mon voisin. Certes mon voisin hyper sexy sur qui il m’arrive de faire parfois des rêves un peu érotique mais tout de même c’est mon voisin et on n’est pas en couple.  On a baisé une seul foi et contre un mur rien de très romantique c’était juste une baise et me voilà en cloque. Je suis tombé enceinte de la même manière que ma mère avec moi… A croire que le destin aime se foutre de nous. J’ignore ce que je dois faire et si je dois le dire à Braden, mais pour le moment je dois aller bosser.

Je sors de cher moi la tête bien occupé à penser à tout ce qui m’arrive et sonne cher lui. Lui dire ? Ne pas lui dire ? Je sais pas quoi faire c’est son bébé il a le droit de savoir peut être qu’il sera être de bon conseil et me dire ce que je dois faire ou non ? En même temps je ne veux pas que notre relation sois gâcher à cause de moi et de mon fichu utérus en cloque… je suis perdu et confuse au point de pas faire attention à savoir s’il a ouvert ou non la porte. 
Made by Neon Demon

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.

Dernière édition par Emily Summers le Dim 23 Avr - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [F. Braden] Jeu 20 Avr - 19:38

Braden
&
Emily
Une grande nouvelle
J’étais heureux d’avoir l’aide d’Emily pour les jumeaux, ça m’a permis de retourner au boulot. Je suis bien avec les animaux. Je n’ai pas trop repensé à cette fois ou elle et moi on s’est unis à cause d’une pulsion monstre entre nous. Je préparais les bébés, âgé de deux mois maintenant, ils gazouillaient avec leur petite bouche et bougeaient des pieds, alors que j’essayais de changer leur couche avant de leur donner le biberon. Je ne sais pas comment Emily fait mais, c’est flippant d’essayer de faire un change sans mouvement les garçons. Ils ressemblaient beaucoup à leur maman et je savais déjà qu’ils n’hériteraient pas de mes yeux, mais ceux de leurs mère. Je les prends contre moi et je les pose dans le parc dans le salon, alors que je pars faire leur biberon que je leur donne ensuite. On frappa à la porte au moment ou les petits finissent de boire. Je les repose dans le par cet je vais répondre. Ce matin Emily était en retard, par chance que je n’avais pas de patient pour l’ouverture du cabinet. La porte ouverte, je la vois, mais elle me semble perdu en ce moment. Bonjour Emily. Je la laisse entrer, je ne vais pas non plus insister sur ce qu’elle pourraient avoir, je ne suis pas quelqu’un qui ne se mêle pas de ses oignons. Je referme quand elle fut à l’intérieur. Tu vas bien ce matin ? Je la vois se diriger vers les petits et en prendre un. Je souris à la scène.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [F. Braden] Ven 21 Avr - 15:02

Une grande nouvelle
Braden & Emily
L'annonce d'une grossesse et source de bonheur et de joie sauf que celle ci ne sera nullement un moment de joie...

Je sursaute un peu lorsque je l’entends me parler puis m’avance et entre.

Bonjour Braden.
En entrant je vois ce mur ou on l’a fait et me stop un moment regardant l’endroit comme pour me souvenir de ce qui c’est dérouler ici et ce qui m’arrive en ce moment. Je fini par m’avancer et saluer les petits en embrassant leurs front et en en prenant un dans mes bras.
Bonjours petit trésors.
Un bébé voilà ce qui m’attend si je garde l’enfant que je porte en moi. La grande question est vais-je le garder ou non. Si je le garde je vais devoir en parler à Braden et si je ne le garde pas alors il n’a pas besoin de le savoir, mais en même temps je me vois mal garde un enfant qui n’est pas totalement de moi. Oui ce bébé est aussi à Braden et je pense qu’il a le droit de choisir s’il veut ou non ce bébé. Le soucie c’est qu’on n’est pas en couple et il est même mon employeur alors c’est dur de lui dire « salut je suis enceinte de toi ». Non je ne peux pas faire cela comme ça et en même temps je ne peux pas lui cacher parce que quand il découvrira qu’il a un autre enfant pour qui je vais passer moi… Je suis un peu perdu et tout cela me fait etre un peu lente sur mes réponses.
Euh… oui, oui je vais bien pardon pour le retard j’ai eu un petit contre temps et toi ? Je t’ai pas mise en retard j’espère au moins ?
Je suis un peu stress se matin. J’ai du mal à regarder Braden dans les yeux comme si de rien n’était et je m’en veux de le retenir cher lui alors qu’il a du travail. Cette histoire de grossesse me prend pas mal la tête. J’ai envie de grader mon bébé parce que penser que je peux m’en débarrasser parce que j’ai fait une bêtise serait le punir lui alors que c’est moi qui ait merdé. De plus sa me ferais passer pour quoi, la fille qui assume pas ses erreurs ? Non je ne veux pas être comme ça et en même temps je ne sais pas si je suis prête à être maman. Comment je vais faire avec une grossesse un bébé à charge et Emma tout en bossant. Un seul petit salaire et 3 bouches à nourrir ça va être dur sans parler de tous les frais de suivi de grossesses et de ce que le bébé va demander comme matériel. Le garder serait dur pour moi et en même temps je n’arrive pas à accepter le fait de me faire avorter. J’ai toujours voulu que mon premier enfant soit fait par amour et désir entre moi et l’homme qui partagerions ma vie, mais le destin à décider que je devais suivre le chemin de ma mère. Une grossesse non désiré et un bébé arrivé sur le coup d’une baise. Que vais-je dire à cet enfant si je le garde ? Je ne veux pas qu’il ou elle pense qu’il est une erreur. 
Made by Neon Demon

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.

Dernière édition par Emily Summers le Dim 23 Avr - 9:15, édité 1 fois
Cityzen

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [F. Braden] Ven 21 Avr - 16:16

Braden
&
Emily
Une grande nouvelle
Elle me semble vraiment perdu ce matin. Quelque chose clochait et si elle veut pas m’en parler, se sont ses affaires à elle, mais je ne veux pas que ça interfère négativement avec son boulot, c’est quand même de mes enfants qu’elle s’occupe. Ça va, j’ai pas de patient avant une heure, je suis pas en retard, mais… si tu as besoin de parler, là maintenant, je suis là, je suis à ta disposition et si ça doit prendre plus de temps j’annoncerai à ma secrétaire que je vais être en retard, ne t’inquiète pas. Je lui souris et je vais prendre Nathan qui est resté dans le parc. Je regarde Emily. Dis moi ce que tu as, si tu veux bien me… parler ? J’espérais que ça ne soit pas grave, que ce n’est rien et qu’elle s’en sortira. Peut être qu’elle a trouver un autre job, mieux payé, ce n’est pas grave je trouverai quelqu’un d’autre pour les petits. Ou encore, elle a peut être découvert qu’elle a une maladie qui l’inquiète, va savoir.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [F. Braden] Sam 22 Avr - 6:49

Une grande nouvelle
Braden & Emily

Braden me tend la main enfin façon de parler bien sûr et si je n’en profite pas je ne vois pas comment je vais pouvoir aborder le sujet de ce qui m’arrive, enfin nous arrive en ce moment. Je blottis Ethan tout contre moi comme pour me donner un peu de courage et vais me poser sur le divan avec le petit sur les genoux.

De toute façon je dois t’en parler je le sais, mais je sais juste pas comment te le dire parce que moi-même je ne sais pas quoi penser de ma nouvelle situation…
Je n’ose pas trop le regarde et j’ai peur que lui dire le dérange dans son travail. Après je me dis que je peux toujours lui dire que je suis enceinte pour lui demander des conseils sans spécifier maintenant qu’il est le père. Vous savez la fameuse technique de « je connais une amie qui connais un amie etc… » On sait tous qu’on parle de nous à ce moment-là mais qu’on n’ose pas le dire. Tôt ou tard Braden sera la vérité et je ne compte pas la lui cacher je suis bien décider à lui dire que je porte son enfant, mais pour être sur qu’il ne me repousse pas maintenant je vais d’abord lui expliquer sans le cité lui en tant que père pour pas qu’il soit trop perdu et que moi je le sois encore plus. Là tout de suite j’ai besoin d’un ami qui me conseil sans qu’il soit largué ou perturbé par la nouvelle histoire que je puisse déjà moi-même ne plus tôt être perdu. Oui j’ai besoin d’abord de retrouver mes esprit pour ensuit tout lui dire.
Voilà depuis quelque temps je ne suis pas très bien et ce matin j’ai fait un test de grossesse… Le véridique est tombé et je suis enceinte. Le truc c’est que je ne sais pas quoi faire ni si je suis en mesure de savoir gérer un bébé avec Emma et mon boulot… Je ne sais pas comment je vais faire et je ne sais pas si je dois garder le bébé ou non… Tu sais je vais le dire au père du bébé mais j’ai peur de sa réaction parce que ce bébé il est venu sur juste une seule baise…
Je tente doucement de lui expliquer ma situation et aussi subtilement qu’il en est le père.
Lui est moi on n’est pas en couple et il a déjà des enfants du coup je ne sais pas trop quoi faire… Je veux pas lui imposer un enfant qu’il n’a pas désiré et en même temps je n’arrive pas à accepter l’idée de perdre se bébé à cause de mon passé.
Je pose mon regard sur lui doucement.
Je suis désolé si j’ai un peu la tête ailleurs, mais je vais me reprendre je ne veux pas t’ennuyer ou te retarder avec ça et je ne veux pas que tu penses que je m’occuperais moins bien de tes fils parce que je suis perturber aujourd’hui. 
Made by Neon Demon

Je peux le faire

Dernière édition par Emily Summers le Dim 23 Avr - 9:16, édité 1 fois
Cityzen

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [F. Braden] Sam 22 Avr - 7:32

Braden
&
Emily
Une grande nouvelle
Je l'écoute me parler, mais surtout se confier sur une telle chose. Après tout, je ne peux pas dire que nous sommes des amis réels, nous sommes de bons voisins qui s'entraident, rien de plus. Je ne soupçonne même pas que le père en question pouvait être moi, après tout, je suis aussi l'une de ses baises qu'elle a eu. Je ne la connais pas dans le fond, je ne sais pas ce qu'elle fait de ses moments libre quand on se voit pas et puis je ne la jugerais pas.

Je n'étais peut être pas le meilleur pour la conseiller, mais je me retrouve dans une situation où je suis seul avec mes bébés, je peux sans doute l'aider un peu. Je blottis Nathan contre mon torse, alors qu'il s'est endormi. Ecoute, je vais essayer du mieux que je peux de te conseiller. Tout d'abord, la première chose que tu dois te dire c'est, est-ce que tu désirs le bébé même si c'est une erreur de parcours? Il faut que tu te dise que tu pourrais regretter ton avortement, alors qu'en se moment tu as la chance de donner la vie, ne pense pas pour le moment à l'argent que ça impliquera, pense plutôt à toi même à ce que tu veux. Ce bébé pourrait être la plus belle chose qui t'arrive, tu pourrais le regretter et aucun retour en arrière quand il s'agit d'un avortement tu sais. Emily pense bien à tout ça, toi tu aimerais le garder ce bébé ? Ca te ferais quoi si tu avorterais, comment tu te sentirais? c'est ce qui est important. Et si c'est l'argent qui te fais peur, des sa naissance tu auras une allocation du gouvernement tu sais, pour Emma c'est long avant que l'ai, parce qu'il y a beaucoup de paperasse encore et qu'elle n'est pas ta fille.

Je lui souris, lui frottant le dos pour l'apaiser. C'est une dure nouvelle pour elle, mais je ne veux surtout pas qu'elle regrette. Et puis, comme tu dis que tu vas le dire au père, c'est que tu as l'envie de le garder, si non tu avorterais sans rien dire, même à moi et tu aurais eu l'âme tranquille, alors je suis sur de connaître déjà ton choix. Donc si la vérité c'est la peur de la réaction du père, ne lui dis pas c'est tout. Tu l'as dis toi même, c'était qu'une baise, un coup d'un soir, pourquoi il devrait savoir? Cest ton corps, c'est toi qui va le faire grandir en toi. Et si tu tiens vraiment à le lui dire, la réaction du père n'est pas importante, l'important c'est que toi tu aimeras ce bébé et que malgré ce que tu vis en ce moment, ce bébé tu le désir quand même, même s'il arrive dans de mauvaises circonstance pour toi, ce ne sont pas les aides qui manque Emily, tu y arriveras et je le sais. Et puis si le père n'en veut pas, peut être qu'il t'aidera financièrement, beaucoup le font pour pas avoir affaire à l'enfant, surtout s'ils ne sont pas un couple .

Et si c'est le salaire de son boulot qui l'a tracasse, j'ai les moyens de lui donner 10 à 15 dollars de plus par semaine, je ne suis pas sans moyens, les assurances de ma défunte m'ont beaucoup aider pour les frais et tout et puis mes beaux parents aussi, ils ont ouvert un compte juste pour eux et me déverse l'argent de leur fille qu'elle avait en Australie, je ne suis pas sans moyen. j'ai un bon boulot, dès économie, je pourrais t'augmenter si c'est l'argent qui te tracasse, dis toi qu'aucun autre employeur t'offrirai une augmentation de salaire parce que tu es enceinte, tu fais le plus beau métier en ce moment. Alors pense à tout ça et tiens moi au courant. j'embrasse sa joue pour lui dire que je suis avec elle dans son histoire.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [F. Braden] Sam 22 Avr - 11:15

Une grande nouvelle
Braden & Emily

Braden fut d’un grand secours et lui parler me fait ouvrir les yeux. Il soulève de très bonne question qui au font me permette de voir que je ne suis pas si perdu que ça. En vérité j’avais juste besoin d’un ami pour me montrer que je prenais le bon chemin. Ce bébé en effet je crois que je le désire vraiment. Oui il n’arrive pas comme je l’aurais voulu, mais avorter me serait bien plus douloureux que de l’avoir. Je n’ai jamais aimé les avortements tout simplement parce que j’ai failli ne jamais venir au monde. Ma mère a voulu se faire avorté puis on lui a dit que c’était trop tard elle avait trop attendu. J’ai grandis avec ce sentiment que dès le début de mon arriver ma mère ne voulais pas de moi du coup pour moi avorter c’est abandonner son enfant, le punir pour ce que nous les adulte on fait. Les pauvres eux doivent juste subir et je ne veux pas que mon bébé subisse mon aventure avec Braden. Un baiser sur ma joue mes joues rougissent un peu et me voilà gêné me disant que j’adore quand il m’embrasse.

Tu as raison je sais en fait ce que je veux. Je veux garder mon bébé… Je ne veux pas avorter parce que ma mère a failli le faire avec moi. Si elle n’avait pas trop attendu je ne serais jamais venu au monde. Elle a passé sa vie à me le faire comprendre alors que j’étais pour rien si elle m’a eu. Je ne veux pas faire ça à mon bébé. Je ne veux pas lui ôter la vie à cause d’une bêtise que j’ai faite… Je dis pas que je regret d’avoir eu cette relation au contraire ce fus court mais ce fus surement la plus belle que j’ai eu, mais je ne veux pas punir mon enfant pour cette histoire.
Le soucie c’est que je ne suis pas trop d’accord pour le cacher au père parce que oui il peut le refuser mais je dirais quoi a mon bébé quand un jour il va grandir et me demander une explication ? Je me vois mal de lui dire qu’il fut un accident et que son père n’est pas au courant de son existence parce que j’ai refusé de lui donner la chance un papa. Le père peut refuser son droit, mais au moins j’aurais essayé de faire entrer son père dans sa vie. Si je ne le fait pas j’ai peur de me sentir coupable de lui avoir privé de son père d’une certaine façon.
Je ne veux pas d’aide financière de la part de son père Braden… Je veux juste qu’il fasse un peu partie de sa vie… J’ai grandis sans mon père je ne sais pas qui il est je fus le fruit d’un accident de parcours et encore aujourd’hui je me pose beaucoup de question sur mon père. Je veux pas que mon bébé vive la vie que j’ai. Je veux au moins qu’il sache qui est son père et qu’il puisse apprendre à le connaitre un tout petit peu même si lui ne veut pas de l’enfant. Je veux pas non plus lui imposer quoi que ce soit, mais je ne veux pas vivre avec l’idée d’avoir enlevé la chance à mon bébé de connaitre son père qui je sais et déjà un super papa.
Encore une fois je fais passer un petit message pour lui dire que je parle de lui, mais on dirait qu’il a du mal à comprendre.
Un jour cet enfant va grandir comme tes fils et me demandera qui est son père et moi je ne pourrais rien lui dire il comprendra qu’il fut une erreur et devra vivre avec le fait qu’il n’a pas vraiment était conçu par désir. Je vis ça Braden chaque jour que dieu fait je vie avec cette pensée en tête. Le fait d’avoir était un accident que ma mère a voulu se débarrasser de moi et qu’on ne sait pas vraiment qui on est quand il manque une branche à notre arbre généalogique. La dernière chose que je veux au monde c’est qu’on mon enfant ressente cela et c’est ce qui me fait peur. 
Made by Neon Demon

Je peux le faire

Dernière édition par Emily Summers le Dim 23 Avr - 9:17, édité 1 fois
Cityzen

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [F. Braden] Sam 22 Avr - 13:10

Braden
&
Emily
Une grande nouvelle
Je l'écoute encore et encore, je suis la pour elle et si je peux l'aider, tant mieux. Elle sait ce qu'elle veut et si elle a pas besoin de l'argent du père pour le bébé se sont ces affaires, mais si ça m'arrivait, je ferais tout pour que la fille accepte l'argent. Au moins, je trouvais qu'elle prenait le bon choix de garder le bébé. Et je sens qu'elle l'aime déjà, malgré que ce n'est qu'un coup d'un soir et en plus elle regrette pas ce coup. Elle sera une bonne maman, juste par le fait qu'elle veut le bien de son bébé. Tu sais, je suis sur que tu fais le bon choix, ce bébé sera heureux avec toi, mieux que toi tu l'as été avec ta mère. Tu feras tout pour qu'il le soit en tout cas. Et puis, je te souhaite bonne chance avec le père, espérant pour toi qu'il sera compréhensif. en plus, elle me semble aimer les mecs avec des enfants, j'avoue qu'ils sont les plus expérimentés et en espérant qu'il n'était pas marié, se sera la galère alors.

Je la regarde, lui souriant. Je ne veux pas passer pour un impoli ou un indiscret, mais... le père c'est qui? je l'avoue, ma question peut paraître vraiment indiscrète, mais aussi de façon curieuse. Lancer comme ça, ça risque de la gêner beaucoup.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [F. Braden] Dim 23 Avr - 8:07

Une grande nouvelle
Braden & Emily

Il savait trouver les mots pour me réconforter, mais est ce qu’il serait aussi adorable et compréhensible quand il va savoir qu’il est le père de l’enfant ? Pour le moment il ne semble pas comprendre que je parle de lui depuis tout à l’heure. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il est bien le père vu que je n’ai pas eu de relation avec un autre homme après lui et j’en avais pas eu depuis un moment avant lui. Je le regarde lorsqu’il me pose la question qui me stress le plus. L’identité du père. Comment le lui dire sans trop ne le brusqué ni le choquer ?
Et bien disons que le père tu le connais… c’est une personne très gentille, surement la plus belle personne que je n’ai jamais connue. Il est célibataire, mais je doute que tout ceci tombe au bon moment… Il a pas mal souffert à ce que je sais. Il a deux beaux enfants et un regarde à nous transpercer le cœur. Pour fini je… je travaille pour lui…
Je rougis un peu gêné et n’ose plus le regarder en face. Je pense que la description est on ne peut plus claire maintenant. S’il ne comprend pas maintenant c’est que vraiment cela part mal pour qu’il accepter au moins de connaitre son nouvel enfant. Je ne veux pas lui imposer cet enfant je veux juste qu’une jour mon bébé connaisse un peu son père rien de plus.
Avant que tu ne poses la question je préfère le préciser. J’ai aucun doute sur le père de se bébé. Je sais que c’est arriver sur une simple aventure, mais c’est la seule que j’ai eu depuis longtemps. Il n’y a eu personne avant ni après qui aurait pu me mettre enceinte.
Il peut me croire ou non mais au moins j’aurais enfin tout dit.

Made by Neon Demon

Je peux le faire

Dernière édition par Emily Summers le Dim 23 Avr - 9:17, édité 1 fois
Cityzen

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [F. Braden] Dim 23 Avr - 8:44

Braden
&
Emily
Une grande nouvelle
Au lieu de me dire directement qui s'est, elle me lance une description du mec, mais je suis pas con... je me passe une main dans les cheveux. Pourquoi me le dire en me décrivant, étant le mec plus gentil, beau, charmant etc que de me dire directement un truc de ce genre: "et bien, c'est toi le père." Ou encore "C'est ton bébé que je porte". Suis je un monstre à ses yeux? Même si elle prétend le contraire dans ses paroles, mais la je passe pour le mec qui se fourra de ce bébé et puis, elle la dit, elle voudra pas de mon aide financière... ou encore, elle a honte de le dire directement avec des vrais mots que je suis le père, surtout que je suis le seul avec qui elle a baiser. Oui c'est ça, c'est une honte à ses yeux un dégoût, même si elle prêtent le contraire, mais ce ne sont que des paroles, peut être pas la vérité. Oh... je vois... mais tu as honte de me le dire... je l'ai ressentis.

Je me lève pour faire les cents pas, c'est sur dont la façon qu'on annonce une telle chose peut jouer sur la décision de l'autre et même si elle essaie de me convaincre qu'elle en a pas honte, je ne la croirais pas, qui pourrait me dire qu'elle dira encore vrai? Personne, ça pourrait être un autre mensonge pour ne pas me blesser. Mais dans le fond, je ne saurais jamais la vrai vérité. Si elle ne l'a pas dit de la meilleure dès façon des la première fois, c'est raté... c'était une honte pour elle de me l'annoncer. Je la regarde, blesser par la tournure dès choses. Bon, et comme je connais déjà ton envie sur ma paternité et que toi tu sais déjà ce que j'aurais fait et bah, t'es mal barrée... tu ne voudras pas de ma pension pour le bébé et moi ça ne m'aurait pas déranger que tu ne me le dise pas... et vu les circonstances de l'annonce, ça m'est encore plus difficile d'accepter. La seule chose que tu vas devoir accepter c'est mon augmentation de salaire, comme je te l'ai promis. Mais ne compte pas sur moi pour faire partie de sa vie et ni qu'il sache qui je suis. je veux qu'elle comprenne l'ampleur de l'annonce, pourquoi me le dire de cette façon ? C'est vrai ça me paraissait honteux et apeurer de me l'annoncer, après tous les conseils que je lui ai donner, elle n'a pas vu le message... je croyais avoir été de bons conseils , mais au moins, cet enfant sera avec la bonne maman. Et maintenant que je suis le seul avec qui elle a baiser depuis un moment, il n'y a plus de doute, pourquoi avoir eu cette honte de me l'annoncer de la meilleure façon? C'est une évidence, elle en a honte. Et encore, là rien ne me dit qu'elle dit vrai sur la paternité, je ne la connais pas assez, elle se cherche put être juste un mec.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [F. Braden] Dim 23 Avr - 9:39

Une grande nouvelle
Braden & Emily

Je le savais il le prend mal il pense que j’ai honte alors que non je n’ai pas honte j’ai juste peur. Il ne peut pas comprendre c’est pas lui qui porte le bébé. Comment on peut dire à un homme avec qui on a presque aucun lien qu’on est enceinte de lui. On n’est pas vraiment ami, on est pas en couple il est juste mon boss et mon voisin… Je lui ai pris Emma, j’ai foutu la merde dans sa vie au début avec les jumeaux et là je porte son bébé. Pour moi arriver et lui dire « salut je suis enceinte et tu es le père » bah de mon point de vue ça fait la fille qui dit « salut je suis enceinte de toi tu t’occupes de moi et du bébé et je ne te laisse pas le choix ». Je ne veuille pas profiter de lui je veux juste qu’il soit là pour le bébé alors j’y suis aller doucement, mais fut croire que c’est pas ce que lui aurait voulu. En plus l’entendre me dire que ça l’aurait pas dérangé de pas savoir me brise le cœur et le fait qu’il ne veuille pas connaitre ce bébé ni que celui-ci le connaisse me fait encore plus de mal. J’essuies vite une larme que je sens couler sur ma joue et n’ose pas le regarder en face parce que j’ai peur et que je suis triste et que je veux pas qu’il me voit comme ça. Que va-t-il penser maintenant de moi ? Je suis une conne qui porte son bébé qu’il ne désire pas et qui en plus bosse pour lui.

Je n’ai pas honte de te dire que je porte ton bébé, j’ai juste eu peur de te le dire directement parce que je voulais pas que tu me repousse ou que tu repousse le bébé…
Je ne vais pas te forcer la main si tu veux pas du bébé et je n’ai pas besoin d’un salaire plus haut parce que si j’avais rien dit tu ne l’aurais pas fait je me trompe ?
J’ose enfin le regarde bien que ma voix tremble un peu de tristesse.
Tu sais ma plus grande peur était que tu repousse le bébé et au début j’ai cru que j’avais une petite chance en t’écoutant parler que tu puisses peut-être accepter d’au moins le connaitre, mais je me suis trompé tu ne veux rien savoir du bébé et tu veux même pas que je lui dise qui tu es… Je ne regrette pas ce qu’on a fait, mais si ça se trouve toi maintenant tu regrettes. J’ai une nouvelle fois bousiller ta vie… A notre rencontre, en gardant Emma et en portant un enfant que tu sembles ne pas vouloir… à croire que je fais plus de mal au gens que de bien. La preuve je mis suis mal pris surement pour que tu penses que j’ai honte alors que c’est faux. J’avais juste peur de ta réaction rien de plus. Après tout comment on doit agir ou dire une telle annonce a un homme avec qui on n’est pas en couple ?  Je suis désolé je fais comme je peux il n’y a pas de manuelle pour de telle situation…
Je soupire triste et part reposer Ethan dans son parc pour qu’il puisse jouer puis me retourne et regarde là où on a fait l’amour.
Tu regrettes toi ? Parce que moi pas, mais tu vois j’en reviens à ce qu’on disait tout à l’heure. Je ne veux pas que l’enfant que je porte te dérange ou change ta vie. J’ai foutu assez la merde comme ça dans ta vie je veux pas continuer à tout détruire tout ce que je touche. Tu vois je ne veux pas te faire de mal et pourtant je t’en fais de tout évidence vue ta réaction… Tu m’as dit de penser à ce que je veux moi, mais quand je le fais je blesse les gens. J’ai pensé à moi pour Emma et je te l’ai pris et là je pense à moi pour le bébé et te force à avoir un enfant que tu refuses surement d’avoir. Peut-être que je devrais changer et plus penser à moi, mais aux autres. Tu le veux se bébé ou pas toi et répond moi sincèrement parce que je veux plus faire de mal.
S’il le veut pas ne serait-ce que un jour lui dire qu’il est le père, j’en demande pas beaucoup, alors j’avorterais je ferais passer le désire de Braden avant le mien. Pour une fois se sera à moi de souffrir et pas à lui. J’en ai marre, tout ce que je touche fini par souffrir. Comment continuer à avoir confiance en soin quand on vie ce que je vie. J’ai tout foutu en l’aire encore une fois et je commence à en avoir marre de tout détruire. La vie est trop dur, je ne suis qu’une idiote et une bonne a rien. 

Made by Neon Demon

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [F. Braden] Dim 23 Avr - 11:36

Braden
&
Emily
Une grande nouvelle
Je vois bien qu'elle est contre mon choix, je croyais qu'elle aurait accepter... et puis elle est sourde, elle n'écoute pas ce que je lui dis, j'avais décider de l'augmenter avant même de savoir que c'était mon propre enfant. Tu te trompe, je t'ai dis que je t'augmenterai avant de savoir que c'était le mien que tu porte en toi... tu auras quand même cette augmentation. je soupirer et je vais mettre le nourrissons auprès de son frère et je reste debout près du parc. Je veux que tu saches que moi non plus je ne regrette pas ce qui est arrivé, même que ça été mon plus beau moment de ce genre, je le nierai pas et on y peut rien de ce qui t'arrive en ce moment, parce que oui, c'est toi qui se retrouve dans la merde pas moi, comme je peux très bien décider de ne rien vouloir savoir de ce gamin que tu portes de moi, mais c'est pas le cas, mais tu veux pas le comprendre... je suis prêt à t'aider financièrement en plus d'augmenter ton salaire, mais tu n'en veux pas. D'accord, je ne t interdirai pas de lui dire que je suis son père, il a le droit à ça au moins, parce qu'il n'a pas demander à venir au monde, il est une erreur que j'ai faite, d'accord. Et toi tu le désir quand même et j'accepte ton choix, mais je ne veux pas faire partie de sa vie. Je veux juste pouvoir t'aider financièrement. Donc je ne veux pas de mon nom de famille sur son acte de naissance, je veux que soit "père inconnu", mais tu as le droit de lui dire comment il a été conçu et tout ce que tu voudras, même qu'il sache que c'est moi, comme je suis ton voisin, je suis sur qu'il comprendra les fait et te remerciera de l'avoir quand même garder au lieu d'avoir avorter, parce que je sais très bien que tu l'aimera de tout ton cœur et que tu ne fera pas les mêmes erreurs que ta mère. Malgré qu'il n'aura pas de père, il se sentira aimer par un parent. Alors, le choix te reviens qu'à toi seule et si tu décide de le garder, je veux être au courant pour que je puisse t'aider financière et sache que je ne le ferais pas par obligation, j elle ferais parce que je veux le bien pour l'enfant, même si je ne fais pas parti de sa vie, compris? je la regarde et lui souris doucement, lui montrant que je ne lui ne veux pas et qu'elle n'ait pas à avoir peur.Et puis t'en fait pas, tu ne me fais pas du mal, d'accord, Emma est ta sœur et je t'ai déjà dis ce que j'en pensais. C'est grâce à toi que mes fils ont été sauver. Tu n'as rien fait de mal sache le.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [F. Braden] Dim 23 Avr - 12:43

Une grande nouvelle
Braden & Emily

Je l’écoute et comprend enfin ce qu’il me raconte. Il ne veut pas faire partie de la vie du bébé, mais il ne me refuse pas de le garder. Il ne se force pas non plus à me donner de l’argent, il le fait juste parce qu’il veut le mieux pour l’enfant et que je puisse m’en occuper du mieux possible. C’est dingue comme il trouve toujours els bon mot. Je lui rends son sourire et m’approche de lui pour le serre amicalement dans mes bras.

Merci Braden de toujours trouver les bons mots avec moi. Je veux bien de ton aide et je comprends que tu ne veuille pas faire partie de sa vie, mais merci d’accepter au moins que je lui parle de toi le jour où il me le demandera. Je veux garder le bébé j’en suis sûr et je ferais de mon mieux pour qu’il soit heureux avec moi.
Je fini par le lâcher et le regarde. Il ne regrettait pas notre acte et moi non plus. Il a m’aime aimer et cela me fit du bien au fond de mon cœur. Je sais qu’il ne m’aime pas, enfin pas comme moi je l’aime je pense, car oui j’ai des sentiments pour lui. Je tien a lui plus qu’il ne le pense, mais je ne peux pas lui dire parce qu’il vient de perdre sa femme et que je n’oserais jamais faire le premier pas.
Tu es un vrai ami tu le sais.
Je souris ne sachant pas trop comment il va le prendre mes a mes yeux c’est un voisin, mon boss mais aussi mon ami. J’espère qu’il pourra un jour penser pareil de moi. En attendant je dois me débrouiller avec un bébé à venir. Ça me fait un peu peur de devoir affronter cela seule. Je sais que Braden sera là si besoin je pense enfin au moins financièrement, mais c’est moi qui vais devoir vivre au quotidien avec un ventre qui va s’arrondir, les nausées qui commence et tout ce qui va suivre. Je stress déjà un pu pour la suite. Je me demande comme les maman célibataire font, mais si elles peuvent le faire je peux y arriver aussi. 
Made by Neon Demon

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [F. Braden] Dim 23 Avr - 16:26

Braden
&
Emily
Une grande nouvelle
Tout est mal qui fini bien. Une entente avait été convenu, mais je serais la si elle a besoin de quoi que ce soit. Je paierais même les soins de grossesse si elle en a besoin. Je la sers doucement contre moi quand elle vient me faire un calin. Je le lui rends et je lui souris. Tu es une amie aussi, tu n’es pas que ma voisine ou mon employée, tu es mon amie Emily. J’embrasse sa joue et je m’éloigne d’elle. Je dois aller bosser. Je souris encore. J’espère que ce bébé ne changera rien à notre relation qu’elle sera toujours amical, ou peut etre plus un jour. Je quitte la maison, la laissant avec les bébés, je sais très bien qu’elle m’appellera s’il se passe quoi que ce soi.

FIN DE SCENE

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Une grande nouvelle [F. Braden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1