Partagez|

Des excuses surprenantes [F. Braden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Sam 8 Avr - 7:49

Braden
&
Emily
Des excuses surprenantes
Je sentais qu'elle aimait ce que je lui faisait, elle ne se gênait pas pour le montrer du a ses gemissements. Je lâche ses lèvres pour atteindre son cou de mes doux baiser. Je la sentais si serrer autour de ma verge et ça m'excitait encore plus. Je me laisse aller en elle sans aucune gêne et avec passion, comme un couple d'amoureux qui ferait l'amour, mais nous n'étions pas un couple, ce n'était qu'une baise pour assouvir nos pulsions sexuelles. J'en avais tellement de besoin, cela m'aide à redevenir l'homme que j'étais avant mon deuil. Je caresse ses hanches, ses seins. Mes élancements se font soudainement plus rapides en elle, gémissant contre son cou. Je la laisse profiter de ce moment avec moi. Je sens ma jouissance naitre et arriver à son apogée. Je vais venir.... J'avais cette tendance à annoncer ma jouissance avant chaque déversement. Je donne un grand coup de reins entre ses cuisses et je me laisse complètement aller, me vidant en elle, gémissant du tréfond de ma gorge. Je continue encore de m'élancer jusqu'à ce qu'elle vienne à son tour, pour ensuite rester en elle quelques minutes, sans me retirer, cessant mes élancement pour aller lui donner un dernier baiser, l'embrassant sensuellement cette fois ci, caressant sa joue et je pose mon frond contre le sien. Je souris, plongeant mon regard dans le sien chocolaté. Oh mon dieu.... jamais, je n'ai rien ressentis de telle lors d'une relation sexuelle. Je l'avoue, c'était la première fois que je me sentais aussi bien à la suite d'une baise avec une fille, même avec la mère de mes enfants. Cette union, m'a fait un tel bien et elle était parfaite.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Emploi/Étude : mannequin

MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Dim 9 Avr - 6:29

Des excuses surprenantes

Braden & Emily

C’était si bon et si intense. Cela duré un bon moment et lorsqu’il s’annonça venir j’étais prête pour lui. Sur le coup je ne fis pas attention à ce qu’on faisait, mais il se peut que dame nature nous ramène vite sur terre. Je me serre tout contre lui et le sent accélérer pour donner de grand coup et jouir en moi.
Braden…
Je ne pu me retenir de jouir aussi. Je le sentais prendre possession de mon corps comme s’il lui appartenait. On resta immobile un petit moment histoire de reprendre notre souffle et de se remettre de cette partie de sexe qui était des plus agréables.
Oui c’était bon voir même plus que bon… je n’ai jamais ressentis ça moi aussi.
Je souris en le regardant caressant sa joue puis le laisse se retirer pour nous rhabiller. Ce petit moment d’euphorie venais de se terminer et maintenant on va devoir reprendre le cours de nos vie comme si de rien n’étais j’imagine.
Bon et bien ce fus une journée plutôt surprenante je dois l’avouer.
Pas facile de retrouver une conversation normal lorsque notre cerveau ne pense cas cette superbe partie de sexe. Braden et un mec qui de base m’attire physiquement je le sais et même si parfois on n’est pas d’accord c’est un type bien. Je sais que je dois faire attention parce que ça me serait facile de tomber amoureuse de lui, mais je ne peux pas c’est mon voisin et il a perdu sa femme il y a peu. Je crois que je n’oserais jamais lui faire des avances par respect pour lui et sa copine morte.  

love.disaster

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Dim 9 Avr - 7:03

Braden
&
Emily
Des excuses surprenantes
Si j’avais été attiré par Emily, c’est parce qu’elle était belle physiquement, mais qu’elle avait aussi cette personnalité qui pouvait nous surprendre à tout moment et j’aimais ça. Elle avait son caractère, un caractère que je n’aimais pas au début, mais le fait qu’elle soit quand même venue s’excuser, alors que je lui avais dit que je ne voulais plus la revoir, m’a touché. Ça ma prouvé qu’elle n’était pas celle que je croyais, l’une de ces garces qu’on ne veut jamais revoir. Elle a compris son erreur. J’enfilais mes vêtements tout en pensant à tout ça. Et il fallait vite oublier ce que l’ont venait de faire. À défaut qu’elle ne puisse bosser à mon cabinet vétérinaire, je pourrais l’engager comme nourrice pour les jumeaux. Ce serait une façon pour me faire pardonner de l’avoir insulté il y a trois jours et surtout, pouvoir l’aider pour qu’elle ne perde pas Emma. En plus c’est ma voisine, ça lui sera facile comme boulot, Mes fils reviennent dans deux semaines donc, si elle peut attendre d’ici là, 25$ la journée doit bien ce prendre je crois, en augmentant le montant si je dois finir tard. Je mets ma chemise dans mon pantalon. Tu as trouvé un boulot ? Je suis inquiet pour toi et Emma tu sais. Elle ne mériterait pas de t’être enlevé parce que tu n’as juste pas de boulot. Je me passe une main dans les cheveux, mal à l’aise face à ce qu’on venait de faire. Je ne me l’avouerai pas à moi-même, mais je ne suis pas indifferent, face à elle, il se passe quelque chose avec moi.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Dim 9 Avr - 10:22

Des excuses surprenantes

Braden & Emily

La situation était étrange. Lui comme moi on ne sait pas trop comment agir maintenant, mais on fait de notre mieux pour que tous semble normal. Ce que je pense de Braden ne fait que se confirmer au fur et à mesure que je parle avec lui. Encore une fois il se souci de moi et de Emma. Je souris et remet un eu peu d’ordre dans mes cheveux.

Oui si on veut… disons que j’ai un boulot de serveuse dans un café pas loin. Je fais un remplacement, mais mon contrat se termine dans deux semaines donc après je serais de nouveau sans boulot. Après avec l’argent du remplacement ça m’aide un peu mais sans un salaire fixe et constant je vais avoir du mal. A la fin du moi j’ai une personne des services sociaux qui va passer pour s’assurer que tout va bien et en fonction de sa visite je garderais Emma ou non. Du coup me faudra un job le jour de la visite sinon je suis mal barré. Le truc c’est que c’est dur de trouver un boulot pas loin qui me permet d’emmener Emma à l’école et d’aller la chercher. Les patrons sont pas du genre à donner les heures de boulot aussi cool alors ce n’est pas évident et engager une nounou pour le moment ça rentre pas dans mes frais. La maison à un souci de plomberie dans la cuisine en ce moment alors je vais devoir mettre l’argent que je gagne pour réparer la fuite… On va dire que la vie me gâte en ce moment.
Je ris un peu nerveusement, mais parfois j’ai vraiment l’impression que le destin cherche à me faire comprendre que je ne suis pas faite pour veiller sur ma petite sœur. 

love.disaster

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Dim 9 Avr - 21:52

Braden
&
Emily
Des excuses surprenantes
Je l’écoute répondre à ma question. J’étais mal pour elle, alors qu’elle avait trouvé un boulot que temporairement, mais ça tombait bien pour moi, comme dans deux semaines, j’aurais mes fils auprès de moi. Mais acceptera-t-elle mon offre ? En plus, je crois que oui, vu tout ce qu’elle me dit. Mais après ce qu’on vient de faire elle et moi, acceptera-t-elle tout ça ? Je me passe une main dans les cheveux, détournant mon regard du sien, pieds nus sur le sol, je bouge mes orteils, un truc que je faisais quand j’étais nerveux. D’habitude ça ne se voyait pas, mais là c’était complètement évident. Oh… ça doit être dur, je comprends très bien ta situation…. Mais… tu crois que… je peux toujours te proposer un boulot ? Du genre… nourrice ? Je la regarde. Un truc à 25$ par jour, de 9 :00 à 18 :00. Quand mes bébés seront de retour, dans deux semaines, je ne saurai pas quoi faire d’eux pendant le boulot… à vrai dire… je cherche à engager une nourrice et, je te propose le poste si tu le désirs. Je suis sur que tu seras à la hauteur et puis, ça prouvera à la dame des services sociaux que tu sais faire avec ta sœur. J’ai envie de t’aider à ne pas la perdre. Je me mords la lèvre et me frotte la nuque. Et puis, si tu veux, je le ferai moi, réparer ta tuyauterie, j’ai du temps là si tu veux, je te le ferais gratuitement, comme de bon voisins qui s’entraident. Je lui souris nerveusement, rougissant. Je cherchais surtout une occupation à m’ôter cette union qu’on vient d’avoir contre ce mur. Nous ne sommes pas un couple, alors vaut mieux plus trop y penser et ni en reparler.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Sam 15 Avr - 16:59

Des excuses surprenantes

Braden & Emily

Braden et un homme qui sait me surprendre. Je n’ai jamais rencontrée un homme comme lui avant. Avec ce qui vient de se produire on tente tous les deux de faire bonne figure et d’agir en adulte, mais ma fichu tête peut pas s’empêcher dit penser en le regardant et en voyant le mur contre lequel on a baisé.

Un boulot de nourrice… C’est une bonne idée ca marquerait des points c’est sur…
Je réfléchis genre une minute puis le regarde avec un grand sourire.
Oui je veux bien se boulot s’il te plait. Cette fois je ne ferais pas la même erreur que la dernière fois. J’accepte de bosser pour toi avec plaisir et je veux bien ton aide pour ma plomberie si tu t’en sens capable. Par contre je peux commencer de bosser pour toi que dans deux semaines ça ne dérange pas ? Je sais que les petits ne sont pas encore là, mais je préfère te prévenir tout de suite qu’il me reste encore deux semaines à bosser dans ce café. Merci de m’aider autant surtout après avoir fait de ta vie un enfer au début de notre rencontre.

Je baisse les yeux et me sentent encore mal d’avoir agi de la sorte au début. J’ai vraiment mis mon nez dans ses affaires et je n’aurais pas dû surtout qu’on n’était pas proche du tout. Je crois que je me pardonnerais jamais pour mon attitude envers lui et je pense que quand les petits vont revenir j’aurais surement peur au début de me mêler à nouveau de truc qui me regarde pas. Je vais faire attention, mais pas facile quand on ne sait pas où sont les limites parfois. 
Dis le prend pas mal, mais je peux savoir pourquoi tu tiens à m'aider avec Emma? J'apprécie vraiment ton aide je chercher juste a comprendre rien de plus. Surement de la curiosité mal placé et mon obsession à tout savoir. 

love.disaster

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Sam 15 Avr - 20:34

Braden
&
Emily
Des excuses surprenantes
Je crois qu’elle n’avait pas compris que les bébés revenaient dans deux semaines, mais elle me rappelait qu’elle pourra bosser que là. C’est un coup de chance oui. De toute façon, mes fils reviennent dans deux semaines, c’est donc un coup de chance pour moi. Je lui souris et attrape ma boite à outils, dans le but d’aller chez elle pour réparer sa tuyauterie. J’ouvre la porte au moment où elle me demande pourquoi je l’aide avec Emma. La raison était simple, parce que je l’avais promis à mon meilleur ami. Je me retourne pour la regarder.

Écoute, je vais être franc avec toi. Peter m’a fait jurer de prendre soin d’elle, comme si elle était ma fille. Je vais te l’avouer, j’étais sur son testament en tant que tuteur légale de la petite si personne de sa famille ne venait la réclamer. Mais tu es arrivé et j’ai quand même promis à Peter de prendre soin d’Emma si elle avait de la famille qui voudrait d’elle. Peter, croyait que sa mère n’en voudrait pas et il n’était pas sur que tu puisses venir prendre soin d’elle, comme sa condition était de rester à Miami pour élever la petite, alors, j’ai été, en réalité son premier choix avec ma copine. Nous étions un couple amoureux et bien posé qui attendait des jumeaux, nous étions son meilleur choix. Et je vais l’avouer, j’espérais tant que tu ne viennes pas la chercher, mais bon, elle est au moins avec sa sœur, un membre de sa famille. Cette enfant, je la connais depuis sa naissance tu sais, alors, j’aurais été triste de la perdre comme voisine…

Je ne la laisse pas en placer une que je suis déjà dehors devant chez elle à attendre qu’elle m’ouvre pour aller réparer sa tuyauterie.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Dim 16 Avr - 10:38

Des excuses surprenantes

Braden & Emily

J’avoue que cette confidence ne me laisse pas indifférente. Je suis partagé avec le fait d’être content qu’il tient autant à Emma et qu’ils soient proche tout le deux et en même temps le fait d’avoir gâché peut être la vie d’Emma et de Braden en venant ici… Je ne suis toujours pas convaincu d’être à la hauteur pour elle et savoir que si jamais rien fait elle serait en ce moment avec Braden qui lui aurait donner une vrai vie de famille avec un revenu stable niveau salaire et une bonne éducation me met la pression maintenant.

Je le suis et lui ouvre la porte lui indiquant la cuisine. Pourquoi je lui indique il connais la maison mieux que moi surement. Je reste silencieuse un moment un peu perturbée par cet aveu. Emma est telle bine avec moi au final ? Je suis que ça demis sœur elle m’a connue juste deux ans quand elle est née et puis plus rien… Est-ce que Peter serait content que je m’occupe de sa fille au finale ? On était proche lui et moi quand on formait une famille, mais il était bien plus proche de Braden que de moi…
Au final si j’échoue à cet entretien avec la femme des services sociaux Emma ira vivre cher Braden. Pourquoi on ne m’a pas parlé de lui quand on a demandé à ma mère de s’occuper d’Emma ? Je me sens tirailler parce que j’ignore si Emma est heureuse avec moi… Je vois qu’une chose à faire je sais que Braden aurait voulu que je ne vienne jamais et qu’il puisse avoir Emma et si ça se trouve Emma aurait préférée vivre avec lui plutôt qu’avec une inconnue qui se dit être sa sœur… Voilà ce que je ferais je demanderais a Emma ce qu’elle préfère faire et si elle me dit vouloir vivre avec Braden alors je la laisserais y aller et je dirais au service sociaux que je ne suis pas à la hauteur pour m’occuper d’elle et que braden lui sera s’en charger. Je suis triste au font parce qu’il se peut que je la perde. Moi je l’aime, mais pour elle je suis personne encore juste la fille qui s’occupe d’elle. Quand elle voit Braden elle est toujours très contente le sourire aux lèvres et avec moi elle est adorable, mais elle est plus discrète.
Je le regarde faire la tête un peu ailleurs.
Dis si Emma veut vivre avec toi tu… tu dirais oui pour t’en occuper ?
Je ne veux pas la perdre, mais je veux le bonheur de ma petite sœur rien de plus. Elle est grande tout de même elle comprend certaine chose et encore plus depuis qu’elle a perdu son père. 
love.disaster

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Dim 16 Avr - 15:07

Braden
&
Emily
Des excuses surprenantes
Oh mon dieu, me voila dans le pétrin. Comment amis je pu être aussi honnête avec elle. La voila confuse et perdu. Je sais que je l'ai blessé surtout après ce qu'on vient de faire il y a une demi heure. Je m'installe sous son évier et je commence à réparer, alors qu'elle me demande si je prendrais Emma si la petite veut cela. Je lui parle tout en réparant sa tuyauterie. Ecoute, même si c'est ce qu'elle voudra, je refuserais, parce que je te blesserais, c'est ta sœur et j'ai aucun lien familiale avec elle, même si je suis sensée être son tuteur légal je n'ai pas le droit de te l'enlever. Alors ce sera non. je retire des petit jouets, genre bloc lego a deux trous, il y en avais six qui avaient bloqué le tuyau. Je les montre à Emily. Voila le problème. Emma a du y mettre ses jouets dedans, elle doit être perturbée depuis la mort de son père. Je referme et vérifie si tout marche bien, et oui. Je range mes outils et me relève. Voila c'est réparé. je lui souris et m'apprête à rentrer chez moi.

CODE BY MAY
[/b]

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Lun 17 Avr - 18:17

Des excuses surprenantes

Braden & Emily

Je comprends ce qu’il veut dire et je lui en suis reconnaissante, mais je ne peux pas m’empêcher de penser à ce qu’il ressent pour Emma et ce qu’elle ressent pour lui. Tous deux s’aiment à leur manière et je ne peux les séparer à cause de ma venue. Je le regarde finir et voit les lego de la petite et soupire. A croire que je ne fais pas attention à ce qu’elle fait il doit penser que je ne suis pas très doué avec elle.

Merci pour ton aide je ferais plus attention quand elle jouera avec ces jouer désolé de t’avoir déranger pour des lego.
Je me sens un peu nul, mais bon en même temps j’apprends je n’ai pas eu de préparation pour être maman du jour au lendemain.
Tu sais je te suis reconnaissante que tu ne me retire pas la garde de Emma et en même temps vous êtes si proche que je m’en veux de vous séparer. Je… enfin c’est peut-être trop te demander, mais ça te dirait de faire partie de sa vie et de t’occuper d’elle avec moi ? Ce que je veux dire par là c’est que tu peux passer à la maison quand tu veux pour la voir et la garder si tu veux enfin tu vois être là pour elle. Tu sais je t’envie un peu elle est si proche de toi. Avec moi ce n’est pas pareil elle me connait peut et ce n’est pas facile tout le temps elle me parle pas beaucoup alors je me dis que ça serait plus facile pour elle si elle savait que tu étais là pour elle. 
love.disaster

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Lun 17 Avr - 19:50

Braden
&
Emily
Des excuses surprenantes
Je m’apprêtais à partir quand elle me lance son discourt. Je ne voulais pas lui enlever sa sœur. Emma avec besoin d’Emily, pas de moi, je ne suis pas de sa famille, même si oui, j’aurais aimé en avoir la garde, mais ce n’est pas le cas. Je soupire me passant une main dans les cheveux et je la regarde. Écoute, cette petite a besoin de toi, pas de moi, elle vient de perdre son père, il est normal qu’elle soit renfermée sur elle même en ce moment. Même si je m’occuperais d’elle, elle se cacherait pour pleurer, je ne peux rien faire. Je suis sur que tu es à la hauteur pour elle et puis, je ne passerais pas chez toi pour m’occuper d’elle. Mais je serais toujours là si tu as besoin que je la prenne une petite heure. Et puis, tu vas bossé pour moi, c’est forcé que je la verrai aussi souvent. J’étais peut être en haut de la liste de Peter pour le tuteur légale, mais sa famille, qui est toi, la récupéré. Je devais m’occuper d’elle si personne ne venait pour elle de sa famille. Alors ne t’en fais pas, n’aie plus peur que je veule te l’enlever, je ne dirai jamais rien contre toi aux services sociaux. Entre nous deux, celui qui ne sait pas s’occuper d’enfant, c’est bien moi, tu es très bien placé pour le savoir. Tu étais là ce soir là de la crise de mes jumeaux, je n’ai pas su les calmer… J’ouvre la porte. Je dois rentrer, je suis désolé et ça m’a fait plaisir d’avoir pu arranger ta tuyauterie, ne t’inquiète pas. Bonne soirée Emiliy. Je sors dehors dans le but de rentrer chez moi. Je n’ai pas envie de m’occuper d’Emma de cette façon, se serait encore plus traumatisant pour la petite d’avoir des vas et viens de son voisin chez elle.

CODE BY MAY
[/b]

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Mar 18 Avr - 17:49

Des excuses surprenantes

Braden & Emily

Braden était super et en même temps je me sentais mal pour lui. C'est évident il sera un super papa avec ses fils et il l’ait déjà. Il s'est séparé d’eux pour les sauver il en fallait du courage. Je l’accompagne à la porte et le voit partir.

Braden !

Je m’avance vers lui pour le retenir quelque secondes et le prendre dans mes bras.

Merci pour tout. Merci de m’aider et de me réconforter. Tu es un super papa avec tes fils tu sais. Peu de gens auraient eu le courage de faire ce que tu as fait je t’admire beaucoup.

Je le regarde embrasse sa joue amicalement surtout après ce qu'on a fait cher lui et le libère pour le laisser rentrer chez lui.

Si tu as besoin de n'importe quoi tu sais où me trouver n’hésite surtout pas à me demander.

Je lui en devais une il me permet de garder ma sœur, d’avoir un boulot et aussi de m’aider avec la maison comme aujourd'hui. Il fait beaucoup pour moi alors je lui suis redevable.

love.disaster

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Mar 18 Avr - 18:35

Braden
&
Emily
Des excuses surprenantes
Je la laisse me prendre dans ses bras et embrasser ma joue. Je lui souris amicalement. Ce n'est rien, t'inquiète. Et merci à toi surtout. j'embrasse en retour sa joue et je rentre chez moi.

FIN DE SCÈNE

CODE BY MAY
[/b]

BRADEN & emily

Des excuses surprenantes [F. Braden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2