Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez|

Des excuses surprenantes [F. Braden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Emploi/Étude : mannequin
Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Floride


MessageSujet: Des excuses surprenantes [F. Braden] Lun 27 Mar - 12:25




Des excuses surprenantes

Braden & Emily


Trois jours se sont écoulés depuis ma dernière rencontre avec Braden. Je me suis rendu compte que je me suis mêler d’une histoire qui me regarde pas et que je suis en tort dans cette histoire. Je suis passé pour une vraie garce à ses yeux et je ne peux pas vraiment lui en vouloir. J’ai voulu l’aider par gentillesse, mais au final je me suis rendu compte que les gens trouve ça étrange de vouloir les aider quand on les connaît pas. J’en dors plus les nuit tellement je me sens mal et le savoir juste dans la maison d’à côté n’aide pas. J’ai peur de sortir de chez moi et qu’il me regarde comme une paria. Les relations humaines ça n’a jamais était mon truc. Avec une mère comme la mienne ce n’est pas évident d’apprendre à bien se comporter. Je fais de mon mieux, mais il est évident que je ne suis nul pour me faire des amis. En fait quand on y pense je n’ai jamais vraiment eu d’ami si on peut dire. Ma mère bouger tout le temps alors à quoi bon se faire des amis quand on c’est que dans deux mois on les reverra plus jamais. Maintenant que je me suis-je pense poser quelque part je vais devoir apprendre à me sociabiliser et à apprendre à communiquer comme une personne civilisé. Tout le temps je repense au parole que Braden ma dite. Je n’ai jamais voulu ressemblé à ma mère, mais au final je dois être comme elle parce qu’il a dit résume un peu ma mère dans les grandes lignes. C’est le genre de fille qu’on ne veut pas croiser dans sa vie, qui apporte des enmerde et qui fait chier.  Du coup en ce moment je doute de mes capacités à prendre soin de ma sœur.


Alors qu’elle est encore à l’école je passe ma journée enfermé cher moi à trouver des solutions à ma vie et tout le reste. Je fini par décider de prendre mon courage à deux mains et d’aller présenter des excuses à mon voisin. Je pars donc devant sa porte avec une tarte aux pommes faite maison. L’avantage d’avoir bosser dans des petits restos c’est qu’on apprend vite à faire un peu de cuisine. J’ai la boule au ventre trouvant pas encore le courage de frapper à la porte. Soit il le prendra bien soit je vais me retrouver humilier avec ma tarte en pleine tronche. Sans vraiment m’en rendre compte je tremble. Il m’a fait comprendre que je ne devais pas revenir et pourtant je suis là… Est-ce que je fais une bêtise de venir m’excuser ou est-ce que je fais bien ? En ce moment je sais plus vraiment ce qui est bien ou mal… Comment les gens font dans ce genre de situation ? Si je n’avais pas eu Emma je me connais j’aurais fait ce que ma mère ma apprit partir et plus revenir. Super les valeurs qu’elle m’a apprises. Fuir et pas affronter les problèmes… je ne veux pas apprendre ça a Emma mais je ne sais pas si je mis prend bien.

Au bout de 5 minutes devant la grande porte je fini par trouver un élan de courage bien enfouit pour frapper à la porte, la boule au ventre. 


love.disaster



Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Emploi/Étude : Vétérinaire
Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 39
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Lun 27 Mar - 12:57



     

Braden
&
Emily
Des excuses surprenantes
Je m’en voulais d’avoir gueuler sur Emily, elle n’avait rien demander pour ça. Tout ce qu’elle a voulu faire, c’est de m’aider à garder mes bébés. Mais à ce moment là, j’étais crevé, fatigué et je n’arrivais pas à les calmer. Mais quand je suis aller me coucher, j’ai réfléchis, j’ai donc pris les jours suivant à retrouver les parents d’Alyssa, sachant qu’elle n’avait pas été en contact avec eux depuis des années, j’ai dû y mettre du mien. Alyssa ne vient pas de Miami, mais de l’Australie. J’ai eu cette chance de les avoir retrouvé, après leur avoir expliqué le tout, même s’ils savaient pour la mort de leur fille et la naissance des jumeaux, ils ne savaient pas pour la maladie et encore moins pour le manque d’argent. J’ai passé les deux derniers jours à Brisbane, mais je ne suis pas revenu avec mes fils. Mes beaux-parents, les garderont, le temps des soins. Ils ne sont pas en manque d’argents et ils tout de suite acceptés de payer les frais. Ils vont me manquer pendant leurs absences, c’est déjà dur après un jour. Je me sens si seul et je n’ose pas aller voir Emily pour m’excuser, j’hésite, mais je fige au moment ou je me décide. Je me sens si mal de lui avoir dit toutes ces insultes. La pauvre…

C’est décidé ! Après une heure à figer, je me décide enfin à aller la voir et au moment où je me rendais à la porte on y frappa. J’ouvre donc et une odeur de tarte monta à mon nez. J’y vis Emily. Hey… je m’apprêtais à aller te voir justement…. Je me passe une main sur la nuque nerveusement et je baisse le regard, j’avais honte. Tu veux entrer ? Et… elle est pour moi cette tarte ? Je rougis, me mordant la lèvre inférieure avec l’envie d’en manger un morceau, c’était mon dessert préféré. Je la laisse donc entrer sans attendre si elle en a envie. Tu as qu’à poser la tarte sur le comptoir dans la cuisine, juste là. Je lui pointe la direction de la cuisine. Elle va sans doute trouver que tout est calme, alors que toutes les affaires des bébés étaient en Australie avec eux. Rien ne portait plus à croire que j’avais des enfants. Le pire, elle peut aussi croire que je les ai donné en adoption.

CODE BY MAY



BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Emploi/Étude : mannequin
Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Lun 27 Mar - 13:22




Des excuses surprenantes

Braden & Emily


Lorsque la porte s’ouvrit je crois que j’ai arrêté de respirer pendant bien une petite minute. Contrairement à ce que j’ai pu penser il ne me jeta pas ma tarte en pleine figure. Surprise il m’invita même à entrer. Il voulait aller venir me voir ? Pourquoi ? Enfin j’ai une légère idée mais c’est à moi de m’excuser c’est moi qui est merdé dans cette histoire. Je souris un peu nerveusement.

Salut… euh oui elle est pour toi je voulais me faire pardonner… enfin je voulais venir te voir pour m’excuser et venir les mains vide aurait été impolie je pense. Elle sort du four je l’ai faite moi-même je garantie pas le sucé mais en général elle reste mangeable.
J’entre doucement et part poser la tarte là où il m’a indiqué le chemin. Je ne sais pas trop quoi dire n’y faire et on sent très clairement le malaise entre nous en ce moment. Je me tourne vers lui sans vraiment osé le regarder en face. La maison est bien calme contrairement à avant. J’imagine que les bébés dorment alors je ne parle pas trop fort pour pas les réveiller et éviter à Braden de se battre pour les endormir.
Écoute je ne vais pas te déranger trop longtemps tu dois être très occupé en ce moment. Je voulais juste que tu sache que je suis désolé. Tu avais raison je me suis occuper de chose qui ne me regarde pas. Après tout on se connait pas vraiment et je n’aurais pas dû agir comme j’ai fait sur les coups j’ai pensé aider, mais je n’aurais pas dû me mêler de tes affaires pardon. Une tarte excusera pas mon comportement j’imagine mais je ne savais pas trop quoi faire d’autre… Pour être honnête c’est la première fois que je tente de me lier avec une personne alors je suis un peu maladroite sans parler de mon caractère de merde a certain moment. Bref voilà je suis désolé de t’avoir fait du mal et je ne vais pas te déranger plus longtemps tes petits semble bien dormir alors autant pas les réveiller.
Je m’avance un peu vers la sortie. J’ai tellement peur de le déranger que je n’ose pas lui demander ce qu'il voulait me dire, mais je fini tout de même par me retourner vers lui.
Oh faite tu voulais passer me dire quelque chose ?
Est-ce que je m’occupe d’un truc qui ne me regarde pas ou est ce que je recommence à me mêler de ses affaires ? Je sais plus trop ou est la limite a pas franchir.
Pardon je recommence à me mêler de truc que je devrais peut être pas… Désolé…
love.disaster



Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Emploi/Étude : Vétérinaire
Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 39
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Lun 27 Mar - 13:52



     

Braden
&
Emily
Des excuses surprenantes
Elle me semblait aussi mal à l’aise que moi. Je pouvais croire en ses excuses. Je lève les yeux au ciel quand elle cru se mêler de quelque chose qui ne la regardait pas, alors que ça la regardait. Je suis sur que sa tarte était bonne. Ça va ne t’inquiètes pas… j’étais pour aller m’excuser de mon coté… donc, je suis désolé de t’avoir si insulté. Et… pas besoin de chuchoter, les petits sont pas là, ils sont en Australie…  Oui encore une fois, elle va croire que je les ai fait adopter. J’ai hâte de voir sa réaction, parce que dans le fond, c’est grâce à elle s’ils vont survivre et rester avec moi.  J’attrape sa main, pour qu’elle ne quitte pas ma demeure et je m’avance jusqu’à la cuisine. Pourquoi ne pas manger cette tarte ensemble ? Tu as quelques minutes à me consacrer j’espère ? J’ai besoin de parler. Je souris en coin, espérant qu’elle va encore plus croire que c’est parce que je les ai donné en adoption et que je le regrette. Je crois qu’elle mérite cette blague de ma part. Je vais nous faire du café pour boire avec ça. Je sors mon Bodum et la poudre de café, pour d’abord faire bouillir l’eau dans la bouilloire et faire la préparation, parlant avec elle pendant ce temps. Merci pour la tarte, celle aux pommes, c’est ma préférée, c’est une bonne façon de venir se faire pardonner. Je ris, mettant l’eau chaude dans le bodum et attendre quelques minutes avant de le servir, alors que je pars couper les parts de tartes en attendant. Pour une fille qui ne socialise pas vraiment, elle avait réussis à venir se faire pardonner.

CODE BY MAY



BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Emploi/Étude : mannequin
Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Lun 27 Mar - 14:45




Des excuses surprenantes

Braden & Emily


Je fus étonné que ça se passe si bien pour le moment. Pour vue que je ne fasse pas de bêtise. Je regarde sa main et le suit à la cuisine.

Merci pour les excuses et oui j’ai un peu de temps.
Je souris un peu timide et apprend que les petits ne sont pas là. Mon dieu est ce qu’il a donné ses bébés ? J’ai du mal à le croire même si c’est son choix et que je dois le respecter mais le pauvre il doit être si triste. De plus si je fais une remarque je ne sais pas si je suis bien placer pour cela. Je reste debout a le regarde faire en me posant plein de question.
L’Australie… ce n’est pas à côté… tu te sens comment ? Tu veux que je t’aide à faire quelque chose ?
Il m’invite à rester alors autant l’aider à sortir les assiettes s’il le désir. Il doit être si triste le pauvre ça me fait de la peine pour lui. EN même temps une chose me parait étrange. Il a perdu c’est bébé et il sourit ? Comment il peut avoir un peu le moral dans ces circonstances ? Au moins j’avais eu de la chance avec la tarte. Un vrai coup de bol mais je ne vais pas m’en plaindre je pris juste pour qu’elle soit bonne.
Ils sont partie vite… 
love.disaster



Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Emploi/Étude : Vétérinaire
Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 39
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Lun 27 Mar - 15:34



     

Braden
&
Emily
Des excuses surprenantes
Je souris en coin à sa réaction à propos du départ des bébés, elle croit qu’ils ont étés adoptés. Je lui donne les assiettes pour qu’elle les mette sur la table avec les tasses à café. Je pose le Bodum sur la table et je m’y installe aussi. Oui, l’Australie c’est loin. Nathan et Ethan vont survivre. Ils me reviendront après le traitement… Je la regarde, lui souris, les yeux brillants et je pose ma main sur la sienne, la serrant doucement. C’est grâce à toi, malgré le fait que j’ai mal pris ce que tu as fait, juste essayer de m’aider, ça m’a ouvert les yeux et j’ai contacté mes beaux parents. Je lâche sa main et coupe la tarte et sers le café. Vraiment, merci pour cette tarte, en plus je ne la mangerai pas seul. Je souris en coin et je prends une bouchée. Elle était juste parfaite, comme celle de maman, identique pour le goût. Oh… comment tu… cette tarte, c’est comme celle dans mon enfance, c’est ce goût qui a fait que la tarte aux pommes est mon dessert préféré. Elle est juste parfaite, comme je l’aime. C’est fou… je croyais que seule ma maman pouvait faire cette recette. Je rougis, complètement, attiré par ce goût qui m’avait tant manqué. Cela me remonte le moral sur le fait que mes fils me manquent. Tu as tout un caractère, mais j’aime ta présence. Juste cette tarte me fait changé d’avis sur Emily, elle est si gentille.

CODE BY MAY



BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Emploi/Étude : mannequin
Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Lun 27 Mar - 16:08




Des excuses surprenantes

Braden & Emily


Je mets la table et m’assois. Ethan et Nathan il leur a donné des prénoms adorables. Je le laisse me raconter toute l’histoire et mon visage s’illumine au fur et à mesure des nouvelles. Les jumeaux sont sauvés, Braden à retrouver le sourire et ma tarte semble lui plaire. Je serre sa main dans la mienne un moment et le regarde manger puis goute à ma part de tarte. En effet elle était bonne et le voir prendre autant de plaisir à la déguster me fit du bien.

Je t’en prie pour la tarte c’est un plaisir de faire plaisir et pour les jumeaux je suis contente pour vous trois. Ils sont avec leur grand parents et ils vont être sauvé de plus tu les reverras et je trouve cela super pour vous.
Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’il parla de mon caractère. Je sais que j’ai parfois un caractère qui tape sur les nerfs, mais le sien et pas mal.
Je ne suis pas facile comme fille, mais tu n’es pas facile non plus à ta façon. Au final on est différent sans vraiment l’être et c’est ça qui doit faire bizarre. Parfois j’ai l’impression que tu es moi mais en mec. Une personne têtue qui ose dire merde, mais qui a un bon fond.
Je fini ma part de tarte et le voir finir la sienne. Qu’elle que gorgé de mon café et je repose ma tasse sur la table.
Je te ferais d’autre tartes si tu veux j’ai du temps devant moi pour le moment. 
love.disaster



Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Emploi/Étude : Vétérinaire
Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 39
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Lun 27 Mar - 16:40



     

Braden
&
Emily
Des excuses surprenantes
Je rougis, j’aimais parler avec elle, elle savait me remonter le moral, et je commençais à mieux la connaître. Je finis ma tarte et je nous débarrasse de ces trucs terminés. Au final, elle me plaisait bien. Il manquait une ambiance dans cette maison. Pourquoi pas un peu de musique en fond sonore ? Je lui souris allant dans le salon et brancher mon téléphone sur les hauts parleurs et démarrer une chanson. Rolling in the deep De Adele. Et me voilà à me déhancher sur la musique et les paroles, ça me défoulait carrément et tout en bougeant sur le rythme de la musique, je viens chercher Emily, heureux. Danse avec moi… Je lui souris et je pars dans un délire fou euphorique, heureux de ce moment entre voisins. Je fais tournoyer Emily et je la rattrape à la taille, la collant à moi et me voilà à déposer un baiser sur sa joue, la regardant ensuite dans les yeux, souriant en coin. Merci pour tout. Mes lèvres viennent se poser sur les siennes, l’embrassant d’un baiser qui montre mon bonheur du moment.

CODE BY MAY



BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Emploi/Étude : mannequin
Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Mar 28 Mar - 12:22




Des excuses surprenantes

Braden & Emily


On finit de faire notre petite pause gourmandise et rangeons un peu la cuisine. Je regarde par la suite Braden aller dans le salon et y mettre de la musique. C’est alors qu’il se met à se dandiner sur un rythme d’Adèle. Je ris trouvant cela mignon et il me prit la main pur m’emmener danser avec lui. Entrainais dans son élan d’euphorie je commence à danser avec lui rit et passant un très agréable moment. Je ne me suis pas amuser de la sorte depuis longtemps. C’est dur de ce dire qu’on était en froid il y a encore une heure. Il me fit tourner et me serra contre lui. Mon regarde se plonge dans le sien et je me mis à rougir un peu. C’est alors qu’un premier baiser sur ma joue se fit puis un autre sur mes lèvres. Je ne comprenais pas trop ce qui se passer et en même temps je m’en fichais un peu. Je me surprise à lui rendre son baiser tout en passant mes mains autours de sa taille pour le serre contre moi. Je suis bien et j’ai envie de profiter d’un moment de bien être ou je me fiche de ce qui peut arriver. Ça m’aide à oublier mes soucis et je ne vais pas m’en plaindre. Mes lèvres, ne lâche pas les siennes. Nous passons d’un simple baiser à un baiser plus prononcer et un peu plus sauvage. Mes mains caresse les creux de son dos tendrement pas dessus son vêtement.

love.disaster



Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Emploi/Étude : Vétérinaire
Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 39
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Mar 28 Mar - 13:05



     

Braden
&
Emily
Des excuses surprenantes
J’ai eu peur qu’elle me repousse, je n’avais pas réfléchis à mon acte, mais la voilà qu’elle m’embrasse à son tour. Était-ce une invitation ? Mais elle approfondie, ce baiser devient ardu et sauvage, je frémis à sa caresse dans le creux de mes reins, mais me voilà à l’obliger à se reculer pour atteindre le mur derrière elle. Je me colle contre elle et je continue de l’embrasser, jusqu’à lâcher ses lèvres et déposer des baisers dans son cou. Elle s’entait si bon. Cette douce odeur de gingembre et de miel. Hum… tu sens si bon… Emily. Une boule de feu s’acharna dans mon bas ventre, pire que des papillons. Mais qu’est ce que j’étais en train de faire ? En avais-je le droit ? Mais j’en ai tellement envie, j’ai tellement envie d’un moment de bien être, j’ai envie de m’unir avec une fille et je préfère Emily qu’une pure étrangère attraper dans un bar, malgré la drague que j’aurais fait pour l’obtenir. Là, je n’ai pas à la draguer ni à la séduire, elle avait même fait le pas, suite à mon baiser d’amitié. C’est qu’elle en avait sans doute envie, espérant qu’elle ne regrettera pas. Je ne dirai pas un mot, je laisserai aller les choses.

CODE BY MAY



BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Emploi/Étude : mannequin
Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Sam 1 Avr - 12:39




Des excuses surprenantes

Braden & Emily


C’est dur de décrire un moment qu’on ne contrôle pas et qu’on ne comprend pas vraiment. Tout ce que je sais c’est que je suis coincé entre un mur et le corps de Braden, nos lèvres fusionnant ensemble et nos mains commencent à se caresser d’une manière tout sauf amicale. Ma tête me dit que je ne devrais pas faire ça il est en deuil je ne devrais pas profiter de son moment de faiblesse pour satisfaire une pulsion. Le soucie c’est que tout mon corps à dit merde à ma tête et ne désire qu’une chose, partager un moment de bonheur et d’euphorie avec lui. Je n’ai pas touché un homme de la sorte depuis longtemps et je meurs d’envie de le faire. Même les femmes ont le droit d’avoir un manque coté sexe. De plus Braden et loin d’être repoussant. Il est même super sexy je trouve et j’ai aucun mal à me laisser aller dans ses bras. Oui on a du mal parfois à communiquer et on se connait tout juste mais il dégage un truc qui me plait. Je souris comme une conne et continue à le caresser.


Je ne sais pas si on fit bien de faire ça, mais j’en meurs d’envie…
L’une de mes  mains vient caresser sa chevelure brune et soyeuse tout en allant chercher ses lèvres pour l’embrasser langoureusement. Mon autre main passe sous sont haut pour venir caresser son corps de rêve. Je l’ai jamais vue sans ses vêtements, mais en le touchant je sais déjà qu’il est musclé. Oui c’est une évidence Braden et physiquement mon genre de mec alors il met facile de lui tomber dans les bras sans oublier qu’il est aussi une bonne personne ce qui me fait fondre encore plus. Je sais que je ne dois rien attendre de sa part. Il est en deuil et on va juste partager un moment de sexe entre deux personne concentrent qui ont des pulsions à assouvir. Cependant une tout petite partie de moi espère que ça sera un peu plus qu’une baise. 

love.disaster



Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Emploi/Étude : Vétérinaire
Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 39
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Sam 1 Avr - 14:38



     

Braden
&
Emily
Des excuses surprenantes
Je souris, voyant qu’elle ressentait la même chose que moi à propos d’une certaine pulsion. J’avais envie de baiser avec elle. J’en avais vraiment besoin. Ça me soulagerait un bon coup. Elle était si belle si parfaite physiquement et j’espérais la plaire autant. Alors… faisons le et ne le regrettons pas… j’en ai envie et j’en ai surtout besoin. Je pose ma main sur sa joue et je retourne l’embrasser, tout en glissant, doucement, mon autre main à l’intérieur de son pantalon, pour aller titiller son bouton sensible, mordillant sa lèvre inférieur. Mon corps coller contre le sien, la bosse dans mon pantalon commençait déjà à se faire sentir. Caresse-moi… Je lâche sa joue pour aller déboutonner le bouton de mon jeans et lui donner une facilité d’accès à ma verge. Je continue toujours ma caresse à sa fleur intime

CODE BY MAY



BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Emploi/Étude : mannequin
Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Dim 2 Avr - 11:26




Des excuses surprenantes

Braden & Emily


Il avait raison on ne doit pas regretter une chose qu’on désir tous les deux. Je me détends et le laisse profiter de mon corps tout comme je profite du sien. Je sens alors sa main venir caresser mon intimité. Je mordille ma lèvre puis répond a sa demande. Ma main vient se glisser dans son caleçon pour aller caresser son sexe déjà bien dur. Je ressens son désir de sexe tout comme lui ressent surement le mien.

Braden…
J’aime ce qu’il me fait et j’aime le caresser. Mes mains viennent abaisser son pantalon puis je recommence a le caresser intimement pendant que mon autre main palpe ses douces fesses. Mes lèvres je retrouve dans son cou que je parsème de baiser tendre et sensuelle. Tout mon corps brule de désir et je ressens aussi ce que lui ressens. J’ai envie de lui. Sur le coup je me sens pas trop coupable de baiser avec lui dans ce genre de condition, mais je sais que je risque de me sentir coupable d’avoir profité de lui quand notre pulsion sera assouvie. Je n’avais pas baiser de la sorte depuis très longtemps et j’avais hâte de ressentir cette sensation de jouissance avec un homme. 

love.disaster



Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Emploi/Étude : Vétérinaire
Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 39
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Dim 2 Avr - 13:52



     

Braden
&
Emily
Des excuses surprenantes
Oh mon dieu, je me rends compte à quel point j’ai besoin de ça. À quel point cela m’a manqué. Je suis en manque, c’est ça le problème en ce moment et le fait que je sois seul, chez moi, avec une femme, n’aide pas à me contrôler, mais tous les deux c’est ce qu’on veut, s’unir, pour assouvir nos besoins sexuels. Me voilà avec les pantalons à mi cuisse, alors qu’elle me caresse la verge de la meilleure des façons avec sa douce main. Elle était si douce et sensuelle dans ses caresses et sa caresse à mes fesses, je n’en parle même pas. J’étire mon cou pour la laisser baiser celui ci. Mes doigts entrent en elle, observant qu’elle est prête à me recevoir. Lui descendant son bas et le lui retirant, la faisant me lâcher pendant ce temps. Je reviens à ses lèvres pour l’embrasser avec passion et avidité. Tu me rends fou… Je bouge des doigts en elle, l’entendant gémir à ma caresse interne, prête à me recevoir. Tu es toute mouillée… Je lui soulève une jambe, l’obligeant à l’entourer à ma taille. Je frotte ma verge contre sa virginité continuant de l’embrasser. J’allais la baiser contre ce mur, bien coller contre son corps. Je me glisse alors dans sa virginité, gémissant un bon coup. Emily… Je caresse sa joue, commençant un doux élancement entre ses hanches.

CODE BY MAY



BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Emploi/Étude : mannequin
Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Des excuses surprenantes [F. Braden] Sam 8 Avr - 5:13




Des excuses surprenantes

Braden & Emily


C’est caresse sur mon corps étaient divine sans parler de ses doigts en moi. J’avais très envie de lui tout comme lui de moi. Echangeons un baiser plus que sauvage j’enroule ma jambe autour de sa hanche et le laisse venir s’insérer en moi. Je gémis de plaisir et le laisse aller et venir en moi. Je ne pouvais plus bouger le dos contre le mur et tout con corps contre le mien me voilà à sa merci au plus grand plaisir. Je le sens entrer et sortir de moi et je ne me retiens pas pour gémir et exprimer mon désir de baiser avec lui. L’un de mes mains caresse ses reins et l’autre sa nuque.
Braden…
Nos corps tout chauds l’un contre l’autre ne forme qu’un et forme une danse des plus sensuelle et sexuelle. Je sais que c’est juste une baise et rien de plus mais c’est si bon… J’avoue que je crois vivre mon meilleur coup. Il est si fort et si sexy et je ne parle pas de ses performances sexuelles qui semble être plus que génial au lit. J’en ai d’ailleurs un premier avant-gout et je ne suis pas déçu du tout. Mes lèvres ne lâchent pas les siennes tout comme nos langues qui n’ose plus vraiment e quitter. Je pense que je pourrais passer des heures entières à faire l’amour avec lui.  

love.disaster



Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Des excuses surprenantes [F. Braden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» Excuses de l' hopital!!!
» 1001 excuses pour ne pas faire ses devoirs [Revan][terminé]
» Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Florida :: Miami :: Miami North :: Habitations :: Maison de ville de Braden Alesi-
Sauter vers: