Partagez|

Besoin d'aide à tout prix... ou je vais craquer [F. Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: Besoin d'aide à tout prix... ou je vais craquer [F. Emily] Dim 19 Mar - 21:24

Braden
&
Emily
Besoin d'aide à tout prix... ou je vais craquer
Cela fait un mois que mes petits sont avec moi et ça fait un mois, qu’ils ont perdus leur maman et que j’ai perdu ma femme. Elle me manque et j’ai l’impression que mon deuil ne se terminera jamais. Je suis si seul, si perdu. J’ai si peur de la solitude. J’ai trouvé que cinq couples pour l’adoption, plus que deux mois pour le traitement avant qu’ils ne soient condamnés. Un mois et ils n’ont pas de prénoms, même si on m’a demandé de leur en donnés temporairement, je n’ai pas voulu, pour ne pas m’attacher encore plus que je le suis. Plus les jours avances, plus j’ai mal de les abandonner. C’était quoi cette idée à Emily de proposer aux nouveaux parents un droit de visite ? Ça ne se fait pas, en les donnant en adoption, je perds tous mes droits parentaux.

Je n’y arriverai pas, je sais que je n’y arriverai pas, pas comme ça, pas seul au monde, pas sans ma femme. Je ne suis pas à la hauteur, je ne dors plus, alors que je dormais déjà que trois heures par nuit. Je suis au bout du rouleau…. Les fenêtres du salon et de la chambre des bébés étaient ouvertes, qui donnait directement sur la fenêtre du salon de ma voisine Emily.

J’étais totalement à l’apogée d’une crise de nerfs, je haussais même le ton sur mes bébés, qui se mettaient à crier encore plus. Je m’arrachais, pratiquement, les cheveux, j’en pouvais plus. Je ne savais pas ce qu’ils avaient, le biberon avait été donné, le bain aussi, le change de couches fait aussi. Mais qu’est-ce qu’ils avaient à crier ainsi ? Leur maman ne leur manquait plus, c’est autre chose, mais quoi ? J’avais les bébés dans chaque bras et ils pleuraient à l’unisson, debout en plein milieu de leur chambre, la fenêtre ouverte. S’il vous plait ! Taisez-vous ! Criais-je soudainement, ce qui empira le cas échéant de leurs crises de détresses.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Emploi/Étude : mannequin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide à tout prix... ou je vais craquer [F. Emily] Sam 25 Mar - 21:34

On a tous besoin d'aide.

Depuis que je sais ce qu’il se passe cher mon voisin Braden je n’arrive pas à penser à autre chose qu’au malheur qui s’abat sur lui. C’est dur de ce dire que ce pauvre homme en bave alors qui fait de son mieux pour aider tout le monde. Il m’a même proposé un job. En parlant de cela j’y réfléchis grandement parce que j’ai vraiment besoin d’un boulot et en même temps j’ai peur de ne pas être à la hauteur de ce job et de lui causer bien plus de problème qu’autre chose. Il a déjà assez de soucie comme ça je n’ai pas envie de lui en causer d’autre. Avec Emma ça se passe bien. Elle est forte même si la nuit elle passe son temps à dormir avec moi dans mon lit. Elle dit avoir peur d’être toute seule. Je peux le comprendre elle avait que son père et l’a perdu. Elle doit surement avoir peur de me perdre aussi d’une certaine façon.

On rentré de l’école et à nos petites habitudes qu’on commence à prendre toute les deux, on prit un gouter devant la télé à discuter de la journée d’Emma et de ce qu’elle a fait aujourd’hui. C’est fous comme l’enfant on des journées bien remplit. Une fois fait on se mit au devoir d’Emma. Se fus assez simple Emma est une bonne élève. Après elle m’aida à préparer le diner. Ou que j’aille elle me suit. Je ne sais pas si je dois m’en inquiéter ou alors la laisser faire et attendre que ça passe tout seul ?  Alors que le repas chauffe doucement dans le four et qu’Emma joue dans sa chambre je vais dans la mienne faire mon lit et ranger du linge. Avec les beau jours qui approche on commence enfin à ouvrir les fenêtres et profité de l’aire doux. Une fois de retour dans le salon j’écoutai des pleure. On dirait que ça vient de cher Braden. Je m’approche de la fenêtre et mis penche pour regarde en face ou je le vois avec les petits au bord de la crise de nerfs. Une souris aux lèvres histoire de ne pas paraitre mal polie et j’engage une conversation.
Salut besoin d’un coup de main ? Tu sembles un peu dépasser par les évènements je me trompe ?

love.disaster

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide à tout prix... ou je vais craquer [F. Emily] Sam 25 Mar - 22:33

Braden
&
Emily
Et merde… elle avait tout entendu. Bon Dieu, pourquoi je n’ai pas fermé les fenêtres ? Après tout, il faisait bon dehors et en dedans de la maison, trop chaud. Les petits ne voulaient pas se taire et je ne savais pas trop quoi faire d’eux, alors qu’ils avaient sans doute quelque chose. Peut être qu’ils ont mal ou ont un certain inconfort vis à vis leurs maladies. Je vais passer pour quel genre de père aux yeux de ma voisine en sachant qu’elle entend tout de chez elle ? Pour un père inapte à s’occuper d’eux, une raison de plus pour l’adoption, la elle cherchera plu à m’empêcher de le faire. C’est comme ça que je l’ai sentis l’autre jour. En plus depuis ce jour là au parc, je n’ai pas eu de nouvelle pour le boulot que je lui ai proposé. La secrétaire de service est tombée en congé de maternité une semaine après, j’ai dû trouver quelqu’un d’autre pour pas me retrouver seul à tout gérer, comme Emily n’était pas venue me voir comme quoi elle avait accepté le job. Elle avait eu une semaine pour y réfléchir, mais je n’ai pas eu de nouvelle en trois semaines.

Je ne vais pas l’embêter avec mes problèmes, elle a déjà à faire avec sa sœur qui doit avoir vraiment besoin d’elle en ce moment. Pourquoi je n’ai pas fermé ces putains de fenêtres ? Les deux bébés dans les bras, qui ne cessaient de pleurer à chaudes larmes. Je suis désolé que ça t’es dérangé, j’ai oublié de fermer la fenêtre. Ça va je gère, ne t’inquiètes pas. Mentis-je. Je pose les bébés dans leur lit, un seul lit pour eux deux. Pourquoi dépenser énormément si je ne les garde pas ? Je m’approche de la fenêtre, alors que les petits se mettent à crier encore plus quand ils ne sont pas dans mes bras. Je vais fermer la fenêtre… je suis désolé que ça t’es déranger. Bonne fin de soirée à toi et ta sœur. Je lui fis un sourire obligé et je ferme la fenêtre en plus d’abaisser le rideau store opaque. Je sors le portable de ma poche et le pose sur la table à langer. Je m’approche des bébés et pose mes mains sur leurs ventres et je frotte doucement. Mais qu’est ce que vous avez bon sens… À ma vue, ils se calmèrent un peu, mais ne cessèrent pas de pleurer pour autant. Je soupire. Les yeux cernés et la fatigue à plein nez, je lâche les petits et me laisse glisser au sol, m’apposant contre le lit de bébé et passant une main sur mon visage. Je les laisse donc pleurer, ils finiront bien par se lasser.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide à tout prix... ou je vais craquer [F. Emily] Dim 26 Mar - 9:59

On a tous besoin d'aide.

De toute évidence Braden aller mal. Je sais qu’il est au plus mal et qu’il ne sait plus où il en est, mais j’ai le sentiment de déranger quelque fois… Est-ce que c’est le cas ? Est-ce que je dérange ou que je m’occupe de chose qui ne me regarde pas ? C’est peut être ça le soucie je m’occupe de ses affaires alors que je ne devrais pas en fait. Le truc c’est que je n’aime pas le voir aussi anéantie. Je reste devant la fenêtre un peu comme une conne sans trop savoir quoi faire. J’arrive encore à entendre les pleurs des jumeaux. Je vais voir Emma et la prend avec moi. Je ne voulais pas la laisser toute seule à la maison. On sort et je vais devant la porte de cher Braden pour toquer à la porte.

Braden c’est Emily et Emma. Désolé on ne veut pas te déranger on part si tu veux qu’on te laisse seul, mais on peut aussi t’aider si tu le désir. Tu sembles fatiguer laisse-moi t’aider ça te fera du bien.

Je sais que c’est un bon papa il est juste fatigué et un peu dépassé. Il est en deuil, il a peur pour ses fils et ne sait quoi faire avec eux. Toute personne normale serait dans son état en ce moment. Le truc c’est que si personne ne l’aide il va finir par craquer et faire une connerie. Il est mon voisin un ami de Emma et de son père je me dois de l’aider. Je peux paraitre chiante parfois mais je n’aime pas voir les gens souffrir.

love.disaster

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide à tout prix... ou je vais craquer [F. Emily] Dim 26 Mar - 12:56

Braden
&
Emily
J'en pouvais plus, ma vie était fichu, me voilà à croire que la vie de père seul est difficile. Quais je fais pour mériter ça ? Je laisse les bébés pleurer dans le chambre, je ne savais vraiment pu quoi faire. Je ferme la porte derrière moi et retourne au salon, mais on frappe à la porte. Je l'entends, Emily me causer avant que je réponds . Je savais que j'avais alerter le voisinage avec mes problèmes. Le malaise intense que j'avais en ce moment. J'ouvre la porte. salut, ça va t'inquiète j'ai pas besoin d'aide. S'il faut que je n'y arrive pas avec mes gamins pour que tu viennes me voir, c'est sans doute parce que je suis pas apte à les élever... je laisse la porte ouverte pour qu'elle ne se gêne pas à entrer. En trois semaines, elle n'était pas venu me voir, même pas pour le boulot que je lui avais proposé, elle serait venue plus tôt si elle avait été intéressé. ...mais bon, je sais gérer tout seul, si non ça prouvera mon incompétence envers eux.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Dernière édition par Braden S. Alesi le Dim 26 Mar - 14:56, édité 1 fois
Cityzen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide à tout prix... ou je vais craquer [F. Emily] Dim 26 Mar - 13:16

On a tous besoin d'aide.

Je reste calme bien que j’ai envie parfois de lui dire qu’il agit comme un con par moment. J’entre et laisse Emma jouer dans le jardin de devant avec sa poupée.
Des mec bornée j’en ai connu, mais toi tu es incroyable tu le sais.
Je croise mais bras d’un air déterminé à le bousculer un peu pour qu’il puisse enfin accepter de l’aide mais aussi qu’il se bouge un peu. Parfois rester seul dans son mal ne fait qu’aggraver la situation alors il faut des gens pour bousculer un peu tout ça afin que le train reparte.

Je ne suis pas venue avant parce que je voulais de un pas déranger en passant tout le temps je pense que tu es déjà bien occuper avec tes enfants et ton deuil pour t’occuper de la vie de la voisine d’à côté. De plus j’ai encore rien dit pour le boulot parce que je savais pas quoi faire… j’avais envie de dire oui mais j’ai jamais bossé dans ce genre de boulot alors j’avais peur de plus te créer de problème qu’autre chose et en ce moment tu ne sembles pas avoir besoin d’avoir d’autre soucie.
Je le regardais sans lui laisser le temps d’en placer une.

De plus j’ai essayé de trouver une solution pour les soins de tes enfants. J’étais près à bosser pour toi puis faire un prêt à la banque pour te donner l’argent et te laisse me rembourser quand tu auras le temps histoire de t’aider, mais bon le temps de faire les recherche trouver une banque qui accepte le projet ça m’a pris du temps et j’imagine que maintenant tu as quelqu’un pour t’aider au cabinet…
Les petits pleuraient encore et encore.

Quand je te propose de l’aide ce n’est pas par pitié ou parce que je pense que tu ne sais pas y faire je le fait parce que tu sembles fatigué au bout du rouleau et que tu as juste besoin de faire une petite pose et de dormir un peu. Ca veux pas dire que tu es nul ça veut juste dire que tu es comme tout le monde tu as besoin de repos de temps en temps. Au passage tu as essayé de leur donner un bain ils ont peut être chaud ? Sinon l’eau sa apaise les enfants tu devrais essayer. Après c’est juste une idée tu es le droit de me dire d’aller me faire voir si tu veux je m’en tape. Je suis venue pour voir si ça aller, mais si tu ne veux pas d’aide alors je repars à toi de voir ?
Je veux bien tout faire pour aider, mais on ne peut pas aider une personne qui ne veut pas d’aide.

love.disaster

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide à tout prix... ou je vais craquer [F. Emily] Dim 26 Mar - 13:33

Braden
&
Emily
Elle avait un culot monstre de venir me sermonner de la sorte, chez moi et de quel droit elle avait de faire des trucs comme ça pour moi s'en m'en parler. Elle avait pas le droit. C'est que je fais le mauvais choix pour mes enfants, qu'ils aient une meilleure vie qu'avec leur papa. Alors ce qu'elle m'a dit ce jour là au parc, c'était faux, que j'avais le droit de faire ce que je voulais de mes enfants, que la décision me revenait qu'à moi, à croire que non, la voilà qu'elle s'interpose... jai pas besoin de son aide ! Pour quoi que ce soit. Elle a pas voulu de ce boulot, ce n'est pas grave, elle a cru pleins de choses sur moi, pas grave non plus, mais se mêler de mes affaires, ca c'est le comble. Dire que j'habite à côté dû fille qui se mêle pas de ses affaires, ce genre détestable qui ne chercher que le trouble et à vous embêter pour ruiner votre vie.... parfait, elle a bien dit la, qu'elle s'en aille, qu'elle me fou la paix. Je m'avance vers la porte pour l'ouvrir à nouveau. parfait dégage de chez moi, jai pas besoin de ton aide et encore moins de tes conseils à la con... je vois à quel genre de voisine j'ai à faire, à celle qu'on déteste parce qu'ils nous mentent en nous faisant croire qu'on fait les bon choix, mais qu'à un final ne se mêle pas de ses oignons parce qu'elle juge qu'on est idiot de faire ce choix... parfait je suis le pire des con, alors, dégage de chez moi et je ne veux plus avoir à faire avec toi... je ne sais pas pour qui tu ose te prendre, je ne te connais pas. Je la regarde amèrement, attendant qu'elle quitte ma maison.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Dernière édition par Braden S. Alesi le Dim 26 Mar - 15:03, édité 1 fois
Cityzen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide à tout prix... ou je vais craquer [F. Emily] Dim 26 Mar - 14:07

On a tous besoin d'aide.

Je reste un peu sur le cu. J’avoue que je ne sais pas quoi dire après tout je l’ai peut-être cherché. Je voulais l’aider et au final voilà ce qu’il pense de moi.  De toute évidence il ne veut plus jamais avoir à faire à moi. Faut croire que je suis aussi doué que ma mère niveau relation humaine. Je comprends pourquoi j’ai jamais vraiment eu d’ami au final je suis peut-être pas quelqu’un de gentille a côtoyer.

Très bien comme tu voudras je te dérange pas plus. Je voulais simplement aider, mais tu ne sembles pas avoir besoin d’aide ou quoi que ce soit. Je te dérangerais plus tu entendras plus jamais parler de moi.
Je m’avance et sort de chez lui.
Juste une dernière chose. Je pensais ce que j’ai dit au parc tu fais ce que tu veux ce sont tes enfants. Tu es une bonne personne je voulais simplement essai de trouver une solution pour toi pour que tu puisses être libre de faire le choix que tu désires sans peut être te sentir blesser de perdre tes enfants.  Bref tu as raison ça me regarde pas. Juste au cas où merci d’avoir voulu m’aider en me donnant un boulot. J’aurais dû dire oui de suite, mais j’avais peur de t’embêter et te causer des soucie parce que j’ai jamais bossé avec des animaux… Enfin aujourd’hui je penser venir te voir pour te demander si ta proposition tenait toujours, mais il est trop tard et de toute évidence je suis plus la bienvenue. Je te souhaite d’être heureux toi et te petit bout de choux. Vous le méritez et merci pour avoir aidé Emma quand je n’ai pas pu être là.
S’avance vers sa sœur.
Tu viens princesse on rentre.
Emma regarde Braden tristement.
On ne va pas voir les petits bébés ?
Non ma belle ils sont fatigué comme leur papa, on doit les laisser tranquille maintenant.
Emma lâche la mains de Emily et cours faire un calin à Braden.
love.disaster

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide à tout prix... ou je vais craquer [F. Emily] Dim 26 Mar - 15:02

Braden
&
Emily
Je la laisser quitter ma maison, la suivant dehors, j'y vois Emma lui demander pourquoi ils ne peuvent pas voir les bébés et puis, la petite s'approche de moi se lançant dans mes bras pour me faire un calin. Je ferme les yeux, tristement. Ce sera sans doute la dernière fois que je la serrerai dans mes bras, mais pas la dernière fois à la voir. Je la croiserai sans doute en sortant de la maison. Prends soin de ta soeur, je crois qu'elle en a besoin. On se voit un autre jour. Lui dis je pour ne pas qu'elle s'inquiète. Je la lâche et la laisse rentrer avec sa soeur. Je rentre chez moi, alors que les bébés avaient cessés de pleurer. Je vais les voir, ils me semblaient endormi dans le lit, l'un à coté de l'autre, je ne vais même pas m'en assurer que je quitte la chambre, apportant le babyphone avec moi et je vais dans la mienne. Épuisé, je m'endors directement sur les couvertures.

FIN DE SCENE

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Besoin d'aide à tout prix... ou je vais craquer [F. Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1