Partagez|

Quoi faire? [F. Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: Quoi faire? [F. Emily] Ven 3 Mar - 20:20

Braden
&
Emily
Quoi faie?
C’était une belle journée pour passer dehors. J’adore aller dehors. J’avais envie de penser à tout ce qui s’est produit dernièrement, c’est effroyable. Pour un mec comme moi, à la santé fragile, ça en faisait beaucoup. Mais j’étais fort, je savais en prendre, mais pas trop. Deux jours avant la naissance de mes fils, mon meilleur ami est décédé, laissant en deuil sa petite fille de 5 ans Emma. Jolie petite Emma, j’étais le seul en qui il avait confiance avec ma femme, il était notre ami. Alors il m’avait mis sur la liste des gens à prendre soin de sa fille au cas où. Mais je n’étais pas celui qui deviendrait son tuteur, parce qu’elle avait encore une maman toujours en vie et une grande sœur. Mais j’ai été là pour elle, pendant 24 heures. Ma copine l’a accueillie à bras ouvert, Emma adorait Alyssa, mais malheureusement, elle ne la verra plus. Je n’ai pas revu Emma depuis ce jour. Bon, ma femme est rentré à l’hôpital deux jours plus tard et j’ai du m’occuper des bébés. Je suis encore en deuil… Emma a perdu son papa, mais mes fils ont perdus leur maman. Elle est décédée en couche, suite à des complications irréparables.

En plus de tout ça, j’ai appris que mes fils mourront un jour s’ils ne sont pas opérés d’ici leurs trois mois de vie. Je n’ai pas les moyens pour cette opération, ma seule option… l’adoption. Ça me brise le cœur, mais je n’ai pas le choix. La banque ne veut pas me prêter l’argent tant que l’opération n’est pas faite… pas de bol, pas d’argent, pas d’opération, mais ça il ne le comprenne pas. Alors je n’ai plus le choix, je préfère l’adoption à la perte. Ils vivront si je leur trouve une famille qui a les moyens de les faire soigner. La sœur d’Emma est venue la chercher 24 heures après l’accident du père de sa sœur. On a parler un moment et je lui ai proposer mon aide si quoi que ce soit se produit, comme nous sommes voisin, mais malheureusement, on ne s’est pas revue depuis, à cause de la naissance des bébés et des obsèques de ma femme. J’ai dû passer mon temps à m’en occuper pendant que les petits étaient à la maternité. L’hôpital les a gardé pendant près d’une semaine au cas ou, à cause de leur maladie.

Je roule la poussette, contenant mes deux jumeaux blottis l’un contre l’autre à l’intérieur. On ne voyait que leur visage endormis sous la doudou. Je me trouve un banc et je m’assois au terrain de jeux. Avec Alyssa j’avais l’habitude d’y amener Emma quand son père ne pouvait pas s’occuper d’elle. Je m’assois sur ce même banc, comme à chaque fois. Je verrouille les roues de la poussette et je regarde si les petits vont bien, l’un d’eux se met à bouger et baille.  Je regarde dans le par cet j’y vois au loin Emma qui s’approchait. Elle se met près de la poussette.

Ils sont nés ! Braden, je peux les voir ?

Les enfants avaient toujours tendance à ne pas dire bonjour d’abord. Je sentais sa sœur s’approcher sur le point d’avertir Emma de ne pas déranger les gens.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.

Dernière édition par Braden S. Alesi le Jeu 9 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Emploi/Étude : mannequin

MessageSujet: Re: Quoi faire? [F. Emily] Sam 4 Mar - 11:06

Miami, cette ville je la connais j’y ai vécu pendant près de 4 ans. Ce n’est pas énorme mais je connais les endroits principaux c’est déjà ça. La dernière fois j’avais tout juste une vingtaine d’année. Ma mère c’était mis en couple avec un homme qui vivait ici. Ils sont eu un enfant ma demi sœur Emma et puis ma mère a encore péter les plombs et on est parti. Emma est restée avec son père. Elle avait tout juste un an.  Ma mère n’a pas vraiment voulu d’elle après tout avoirs des gosses ce n’est pas son truc. Elle a eu Emma pour garder son mec ce qui a pas marcher et moi je suis le fruit d’une erreur de jeunesse. J’aurais pu rester avec Peter mon beau père et Emma, mais fallait bien aider ma mère a vivre sans moi elle ne tiendrait pas longtemps. Bref tout ça pour dire que j’ai perdu de vue ma demi sœur pendant près de 5 ans.[/justify]
Aujourd’hui je suis en ville pour elle justement. Pour Emma. Peter son père et mort et les services sociaux on voulut donner la petite à ma mère. Il était hors de question que je laisse ma sœur avoir une vie pourri avec une mère pas foutu de s’occuper d’un enfant. J’ai donc pris les devants pour demander la garde de ma sœur. Heureusement que j’ai 29 ans mon âge et le fait que j’avais un boulot m’a beaucoup aider. J’ai donc lâché ma mère direction Miami en me fichant de ce qu’elle deviendrait. Ma sœur c’était plus important à mes yeux. Le temps que j’arrive Emma était cher nos voisins qui étaient de bon ami de Peter à ce que j’ai compris. Je suis donc partie la chercher pour m’occuper d’elle. Ma sœur est encore fragile et moi elle ne me connait pas trop. Pour elle je suis un peu une inconnue, mais par chance pour l’instant elle me laisse l’approcher et lui parler. Lui avoir expliqué que Peter a été mon papa pendant un temps la rassuré.
Par chance dans tout se bordel Peter à laisser la maison a Emma ce qui nous évite d’avoir à déménager et à payer un loyer ou autre ce qui nous fait faire des économies. Pour le moment je n’ai pas encore trouvé de boulot vue que je viens d’arriver. On vit sur le peu d’économie que j’ai, mais entre les frais de scolarité pour Emma, les factures et la bouffe on ne tiendra pas vite si je ne trouve pas un boulot. Heureusement je sais gérer les enfants grâce à un ancien boulot ou je jouer la nounou, mais je trouve la tâche plus compliqué cette fois. Il y a une différence entre élever les enfants des autres et élever ses propres enfants. Je me suis retrouver en quelque sorte maman en moins d’une semaine alors disons que parfois j’improvise au jour le jour.
Emma voulait sortir un peu et moi j’avais besoin d’aire. On est donc allé au par cet Emma se mit à se diriger vers l’homme qui la garder une journée. Notre voisin et l’ami de Peter. Il était seul avec ses enfants. J’imagine que ça femme a accouché, mais elle n’est pas avec eux. J’en fis la conclusion qu’elle devait avoir encore besoin de repos.
Emma s’approche de Braden un sourire aux lèvres puis regarde la poussette.
Ils sont tout petits et tout fripés.
Je m’avance pour la rattraper et m’excuser du comportement d’Emma.
Bonjour, excuser nous on ne voulait pas vous déranger. Emma on dit bonjour quand on est polis et on ne dérange pas les gens.
Emma la regarde oui baisse les yeux.
Pardon… Bonjour.
Je souris et regarde Emma.
Je préfère ca.

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Quoi faire? [F. Emily] Sam 4 Mar - 15:05

Braden
&
Emily
Quoi faie?
Je souris à Emma qui venait de dire que mes bébés étaient fripés. Ah les enfants, ça le dont de dire les choses. Et je vois Emily, si je me souviens de son prénom, remettre sa sœur dans le droit chemin et je souris. Pour une débutante elle s’y prenait à merveille. Ce n’est rien, elle ne me dérange pas, nous prenons un peu d’air entre mecs. Je souris. J’essayais de bien paraitre, alors que j’étais encore en deuil de la perte d’Alyssa et j’essayais de ne pas trop le montrer.

Bonjour Emily, elle… elle me semble aller un peu mieux… Emma.

Je retire la couverture pour prendre l’un des bébés, le soutenant sous la tête et sous les fesses et je me penche pour le montrer à Emma. Ils sont identiques et si petits, c’est normal qu’ils soient fripés. Le bébé se met à pleurer, ils n’avaient pas encore de nom. Je crois l’avoir réveillé plus tôt que prévue. Je le blottit contre moi et en faisant attention, je me penche pour attraper le sac à couche dans le but de prendre un biberon.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive qu'à ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. On m'a volé mes jumeaux, on m'a volé ma fille...© signature by anaëlle.

Dernière édition par Braden S. Alesi le Jeu 9 Mar - 10:00, édité 1 fois
Cityzen

MessageSujet: Re: Quoi faire? [F. Emily] Dim 5 Mar - 11:49

Braden était un homme bien gentil. Je lui souris et regarde Emma regardait les jumeaux avec curiosité. A son âge le monde et fascinant et ça doit peut être la première fois qu’elle voit des bébés si petits et aussi proche d’elle. Emma écouta ce que Braden lui disait puis sourit.
Ils ne parlent pas beaucoup les bébés.

Emma sourit et partie jouer dans l’aire de jeux du parc avec les autre enfants qui s’y trouvait.
Je regarde Braden et lui montre la place à côté de lui.
Je peux ?
J’attends sa réponse et m’assoir sur un bord du banc.
Emma est une petite fille forte. Elle garde le sourire, mais elle a encore un peu de mal à se faire à l’idée que son père ne reviendra pas. Je pense qu’elle ne réalise pas trop jusqu’au moment où elle va comprendre qu’il n’est pas partie pour des vacances mais de façon définitive.
Je regarde ma sœur jouer dans le parc puis voit les jumeaux.

Ils sont vraiment tout jeunes.
Je souris les trouvant mignons. On dit que tous les bébés sont beaux, mais je ne trouve pas. Certain sont pas très jolis et d’autre très beaux. Faut savoir être honnête parfois. Après le penser et le dire son des choses différentes. C’est une question d’éducation et de politesse. Les bébés de Braden je les trouve très mignons et c’est la vérité.

Votre petite amie est resté se reposer j’imagine. Les petits passent du temps avec leur père c’est adorable je trouve.
J’étais loin de me douter que ça copine était morte en couche alors niveau tact faudra repasser parce que je venais de mettre les deux pieds dans le plats.

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Quoi faire? [F. Emily] Dim 5 Mar - 22:35

Braden
&
Emily
Quoi faire?
Je souris à Emma qui me semble voir un bébé aussi petit pour la première fois. Et elle part jouer sur le terrain de jeu. J’acquiesce à Emily pour qu’elle s’asseye à mes côtés, pendant que j’attrape un biberon tiède dans le sac à couche. Le biberon était plein, je donnerai le même au deux bébés, en changeant la tétine quand je changerai de bébé. Ils ont tout juste une semaine. Je lui souris, même si c’était difficile ces temps ci.

Je blottis le petit sur mes cuisses, lui tenant la tête d’une main et lui donnant le biberon de l’autre. Je ne sais pas si je m’y prenais de la bonne façon, mais je faisais de mon mieux. Il était évident qu’elle finirait par aborder le sujet de ma copine, mais elle ne pouvait pas savoir ce qui lui est arrivé. Je ne la regarde même pas, essayant de lui répondre le plus lucidement possible, alors que sa perte était encore trop récente pour passer à autre chose et déjà l’oublier. Tu ne pouvais pas savoir et je ne t’en veux pas…mais... il y a eu des complications à la naissance et elle s’en est pas sortie. Je suis seul avec les petits maintenant, avec… un rêve qui s’est écroulé en une fraction de seconde. Mais bon, bientôt je serais seul de nouveau, alors que je cherche de nouveaux parents qui seront capables de les soigner.

Je caresse la joue de mon fils avec mon pouce de la main qui tenait sa tête, si petite, qui rentrait dans le creux de ma main. Mes bébés était nés deux semaines à l’avance, avec déjà au départ, un poids plus petit que la moyenne par une livre et demi, ils sont nés avec un 4 livres 11 chacun. J’essaie de surmonter ce qui est arrivé, mais ce n’est pas facile… je perds les pédales… Oui j’avais tendance à ne pas être à la hauteur avec mes bébés, alors que ce n’est même pas de leurs fautes.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Quoi faire? [F. Emily] Ven 10 Mar - 12:44

Je me sentis super conne et très gêné d’avoir parlé de sa femme alors qu’elle est morte. Le pauvre devait déjà avoir beaucoup de mal et moi je parle de ça. Je ne pouvais pas savoir mais je me sens mal de lui avoir rappelé ca douleur.

Je suis désolé pour ta femme je ne voulais pas te faire plus de peine ça doit déjà être très dur pour toi. Tout doit être tellement dur et douloureux. Tu dois être perdu j’imagine, mais je trouve que les petits on l’aire d’aller bien pour le moment ce qui montre que tu y arrive avec eux c’est déjà ça.

Je regarde Emma et puis les jumeaux. Pourquoi il faut toujours que le malheur s’abatte sur les gens bien ? Je sais que je n’ai pas vécu ce que lui vit en ce moment, mais avec Emma j’ai l’impression de savoir ce qu’on vit quand on se retrouve seul à s’occuper d’enfant du jour au lendemain alors que c’était pas prévu dans nos vies.

Je sais qu’on se connait pas bien, mais si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais ou frapper. Tu as aidé Emma alors à notre tour de t’aider si tu le désir. Je sais ce que c’est que de se trouver du jour aux lendemains parents mono-parental. Voir même parents. Emma c’était une grande surprise pour moi j’imagine que toi tu dois ressentir aussi un peu ça. Deux nouveaux nés et un deuil à faire. Ça ne doit pas être évident pour toi de tout gérer en même temps et tout seul. 

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Quoi faire? [F. Emily] Ven 10 Mar - 22:54

Braden
&
Emily
Quoi faire?
Je savais qu’elle ne l’avait pas fait exprès, je savais qu’elle ne pouvait pas savoir, elle ne l’avait tout simplement pas su. Et je ne vais pas lui en vouloir, évidemment que c’est encore dur pour moi, mais je ne vais non plus lui demander de l’aide, elle a déjà à gérer Emma, alors qu’elle ne sait pas être maman encore. Je ne vais pas abuser, oh ça non. Et puis les bébés partiront de chez moi d’ici un mois, pour donner le temps aux nouveaux parents de les faire soigner avant leur trois mois, passé cet âge, il sera trop tard. Ce n’est pas grave, tu ne pouvais pas savoir… au moins eux, ils sont vivant, c’est ce qui m’aide à surmonter la mort d’Alyssa, comme je n’ai plu personne, sauf… eux. Je souris en coin, cette conversation me faisait du bien, je n’avais pas parler à quelqu’un depuis la mort de ma compagne, sauf à un médecin quelconque.

Je place le petit, contre mon épaule et je frotte son dos pour l’aider à faire son rôt, alors que l’autre bébé me faisait savoir qu’il avait faim aussi. Je lui mets donc la tétine dans la bouche pour le calmer un peu, pratique ce truc là. Le bout de plastique faisait tout son visage et puis on le voyait bouger à force qu’il la tétait. Je continue la conversation. Ça ne sera pas nécessaire, tout va bien, je n’irai pas abuser de ton aide, même si tu me le proposes, je sais très bien que de gérer Emma ne doit pas être facile pour toi. Mais merci quand même, ça ira. Je vérifie que le bébé que je tenais n’avait plus faim, mais malheureusement pour son frère, oui. Alors le bébé dans la poussette se remit à pleurer, assoiffé. C’était comme ça à chaque boire, je devais faire patienter l’un pendant que je nourris l’autre. Et je devais faire avec, même si je ne dormais plus depuis, déjà que 3 heures de sommeils me suffisaient amplement, maintenant, je n’en dormais plus qu’une seule par nuit, après, je n’étais plus capable de me rendormir. Je pose donc bébé 1 dans la poussette pour prendre bébé 2 et le nourrir, il se calma dès que je lui mis la tétine changée du biberon à moitié vide. J’en oubliais presque Emily, tellement j’étais dans mon rôle de père, il n’y avait plus que les bébés là.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Quoi faire? [F. Emily] Sam 11 Mar - 12:47

Je le vois essayer de gérer les deux bébés qui crient famines. Le pauvre il doit tellement plus savoir où donner de la tête parfois. Je tends mes bras vers lui pour qu’il me donne un bébé. Je suis ici autant lui filler un coup de main et avec deux bébés affamer il ne peut pas tout faire d’un coup.

Je peux en prendre un pour lui donner son biberons si tu le désire ça te soulagera un peu. De plus j’ai rien à faire là tout de suite alors autant filer un peu d’aide.
Emma joué tranquillement dans le parc a porté de vue alors elle risquait rien pour le moment. De plus avoir l’esprit occupé ça aide à ne pas penser aux problèmes que l’on a. Pour le moment je n’ai toujours pas de boulot et les facture commencent à arriver. Les économies que j’avais on servie pour avoir la garde d’Emma. Foutu avocat ils te bouffent tout ton argent. Maintenant j’ai tout juste de quoi nous nourrir à cette vitesse je n’arriverais pas à garder Emma avec moi si les services sociaux arrive pour voir comment je m’en sors. Oui je suis en période d’essais. Si jamais on s’aperçoit que Emma est pas en sécurité avec moi ou que je ne sais pas veiller sur elle et son bienêtre elle sera confiée à ma mère ou au service sociaux et je ne veux pas de cela pour elle.

Pour le moment je gère avec Emma alors ça ne me dérange pas d’aider et puis moi ça me change les idées donc laisse-moi donner un coup de pouce.
Je souris en le regardant.
Ca t’aidera toi et moi comme ça. 

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Quoi faire? [F. Emily] Sam 11 Mar - 13:22

Braden
&
Emily
Quoi faire?
J’étais déjà en train de nourrir bébé 2 quand elle me demanda de s’occuper d’un. Je lui souris. L’autre a déjà fini, je gère celui là, t’inquiète. Mais si tu as envie de le prendre pour pas qu’il soit seul, ne te gêne pas. Je lui souris en coin, l’autorisant à prendre le bébé 1 dans la poussette. Je regarde Emma s’amuser dans le toboggan, alors qu’Emily insistait pour me donner de l’aide. Mais vraiment, même si elle s’offrait je ne voulais pas, parce que je ne garderai pas les bébés, ils quitteront la maison dans 3 semaines. Je suis en cours de recherche de parents, j’en ai déjà vus trois couples jusqu’à maintenant. J’attends d’en voir une dizaine avant de choisir. N’insiste pas, ton aide ne me sera pas utile… Je baisse le regard sur le bébé que je tenais et qui buvait le biberon. .… D’ici trois semaines, ils auront une autre famille, alors. Je ferme les yeux, même si les mettre en adoption me brise le cœur, c’est pour leur survie que je le fais, tous les deux vivront avec une famille en moyen de payer leurs soins. Je regarde Emily. Et toi, tu as trouvé un boulot ici ? Peut être qu’en une semaine, tu as réussis à trouver quelque chose pour subvenir aux besoins d’Emma, mais tu sais, si les services sociaux s’en mêlent avant que tu ais un boulot, je serai là pour les convaincre que la petite est avec son bon parent, le meilleur qu’elle peut avoir. Je souris. Et puis si elle n’a pas de boulot, je pourrais lui proposer le poste de secrétaire à mon cabinet, la mienne part en congé de maternité dans une semaine.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Quoi faire? [F. Emily] Dim 12 Mar - 8:37

Il n’avait pas besoin de mon aide alors je ne vais pas insister. Je regarde le bébé dans la poussette et lui caresse le ventre doucement. Il veut leur trouver une autre famille ? Mais pourquoi ? Il ne pense pas réellement donner ses bébés ? Ils sont sa chaire et son sang sans oublier qu’ils sont le dernier cadeau que sa femme lui à donner avant de mourir. Je comprends que c’est dur pour lui, mais donner ses bébés alors qu’il les a attendu pendant 8 à 9 mois c’est dur je trouve.
Tu vas vraiment les donner? Des gens qui pour eux seront de véritables inconnus. Pourquoi tu veux les donner ? Ce sont tes bébés ta chaire, ton sang le souvenir de ta femme… Je peux comprendre que c’est dur, mais tu penses vraiment que t’en séparer c’est la meilleure solution ?  Tu les as voulu ses petits pourquoi vouloir t’en séparer maintenant qu’ils sont enfin avec toi ? Je ne juge pas tu es libre de faire ce que tu veux j’essaie juste de comprendre ton choix.

Je lâche le petit et regarde Emma. Sans moi elle aussi aurait était abandonner, mais je pense qu’il doit y avoir une différence entre abandonner par ses parents et partir en famille d’accueil parce qu’on a perdu nos parents. Je me souviens qu’enfant ma mère m’a laisser six moi cher une inconnue qu’elle a payé pour s’occuper de moi. Je ne devais pas être plus vielle qu’Emma en ce moment. Elle c’était trouver un nouveau mec et celui-ci n’aimait pas les enfants alors ma mère c’est débarrasser de moi. Je me souviens qu’elle m’avait dit que cette dame s’occuperait bien de moi et qu’elle reviendrait me chercher. Les jours passé et elle n’est pas revenue. J’ai attendu des jours entier devant la porte d’entrée de la maison en espérèrent qu’elle vienne me reprendre. Je n’oubliais jamais ce qu’on ressent quand on comprend qu’on a été abandonné. Ma mère a toujours était une mauvaise mère avec moi mais elle était ma mère et qu’elle le veuille ou non on était lié d’une certaine façon. Heureusement un jour elle est réapparu comme par magie et ma récupéré. J’en ai déduit que son aventure avec son mec avait pas duré et qu’elle était venue me chercher. Si ma mère ne supporte pas une chose c’est d’être seul. Elle n’aime pas trop les enfants mais elle préfère en avoir avec elle que se retrouver seul au monde. D’une certaine façon j’aime me dire qu’il y avait une infime partie d’elle qui devait tenir à moi. Quand Emma a perdu son père je ne voulais pas qu’elle vive ce que moi j’ai vécu. Je ne le souhaite à personne d’ailleurs.

J’ai encore rien trouvé pour le moment et même si tu plaide en ma faveur sa changera rien. Si je ne trouve pas de boulot Emma me sera retirée pour son bien. Elle sera placer en famille d’accueil et je ne veux pas ça pour elle. Elle vient de perdre son père je ne veux pas qu’elle me perde aussi une nouvelle fois. Je ne veux pas qu’elle se sente abandonner… Je ne veux pas qu’elle ressente ce que moi j’ai ressentie….
Mon regard se porte sur Emma qui par moment me rappelle un peu moi quand j’étais jeune. Enfant on pense que le monde et tout beau et tout gentil, jusqu’au jour où on réalise que le monde craint un max et qu’on peut compter sur personne d’autre que soit même. Je veux garder cette lueur d’innocence dans les yeux de ma sœur. 

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Quoi faire? [F. Emily] Dim 12 Mar - 11:38

Braden
&
Emily
Quoi faire?
Je la regarde s’occuper de mon fils dans la poussette, mais elle ne le prend pas. Je souris en coin, un sourire forcé à cause de mon deuil. Alors que je lui dit ne pas garder les bébés, cette décision la surprend, si elle savait pourquoi, penserait-elle de moi que je ne suis plus ce monstre qui les abandonne et qui ne cherche qu’à les sauver d’une mort certaine ? Je fais le rot au bébé 2 et le garde contre moi, alors qu’il s’endort doucement. Je regarde Emily. Si tu as besoin d’un boulot, j’ai un poste de secrétaire à l’accueil à mon cabinet si tu veux. Il est disponible dans une semaine, si tu crois pouvoir survivre d’ici là. Je souris et regarde Emma, je ne peux pas m’empêcher de la surveiller, alors que sa sœur est là pour le faire.

Je regarde Emily, elle doit savoir la vérité. Les jumeaux sont nés avec une malformation au cœur et s’ils ne sont pas opérés d’ici leur trois mois de vies, ils mourront dans leur première année de vie, à moins d’un nouveau cœur… Alors, je n’ai pas les moyens de les faire soigner, donc j’ai cru bien et miraculeux qu’ils survivent grâce à une adoption par des parents en moyens de les faire soigner. Il y a déjà trois couples qui sont intéressés. Dans trois semaines ils seront adopter. Je n’ai pas envie de vivre un autre deuil… Je baisse honteusement le regard, cela me brisait le cœur de m’en séparer, mais si c’est le seul moyen pour qu’ils vivent et aient une meilleure vie, je préfère cela.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Quoi faire? [F. Emily] Sam 18 Mar - 10:07

Sérieusement Braden et en deuil avec des jumeaux et il me propose un job? Cet homme et incroyable c’est horrible que la vie s’acharne sur un homme si bon. Bien évidemment je suis touché par sa proposition, mais j’hésite… Bien sûr me faut un boulot et sa m’aiderais beaucoup, mais en même temps je doute être assez qualifier pour ça. J’ai pas fait des études qui vont en fonction de ce boulot et je n’ai pas envie que mon incompétence le mette encore plus dans la merde.

Merci pour la proposition, mais tu ne fermes pas ton cabinet pendant quelque temps, juste histoire de t’en remettre ? De plus je ne sais pas si je serais à la hauteur du poste j’ai jamais fait ça de tout ma vie.

C’est alors qu’il me parle de la maladie des jumeaux. Non mes sérieux qu’est ce qu’il a bien fait à dame nature pour qu’elle s’acharne sur lui de cette façon. A côté de lui ma vie passe pour du pipi de chat. Je comprends qu’il préfère assurer une vie à ses enfants en les faisant adopter. Si c’est pour les sauver je pense que je ferais peut être pareil. Pour essayer de le comprendre mon regard ses porter sur Emma qui jour sagement. Si elle était à la place des jumeaux je ferais quoi ? La garder près de moi et la voir mourir doucement ou la faire adopter pour la sauver ? Au final je pense que je ferais comme lui, mais cette décision me brise le cœur.

Je comprends ton choix tu sais et je pense que si c’était moi qui vivais ça avec Emma je pense que… j’agirais pareil bien que ça me briserais le cœur de me séparer d’elle. Tu es sur qu’avec une autre famille ils survivront ? Parce que oui ils auront des soins, mais s’ils ont besoin d’une greffe même leurs nouveaux parents ne pourront rien y faire parce que là c’est juste une question de donneur. Alors je pense que la question est là finalement. Est-ce qu’ils seront sauvés avec une autre famille s’ils ont besoin d’un nouveau cœur ? Désolé si je pose la question mais je trouve ça horrible ce qui t’arrive. Ta femme et maintenant tes jumeaux… Tu ne mérites pas ça et ni tes deux adorables petits princes. Est-ce qu’il ne vaut pas mieux un ans avec eux remplie d’amour et de bonheur en trouvant d’autre solution si c’est juste pour une question d’argent ou alors s’ils ont déjà des donneur les donner pour etre sur qu’ils vivent ?

Je sais pas s’il tout ce que je dis et claire, mais à mes yeux si jamais ils ont besoin de greffe les donner ne changera rien s’il n’y a pas de donneur. Il aura juste donné ses bébés pour rien et vivra sans eux, sans avoir eu la chance de pouvoir les voir un peu grandir. Après tous ses enfants sont ce qu’il lui reste de sa femme mais aussi ce rêve d’être papa qu’il a dû avoir quand il a voulu avoir des enfants avec elle. 

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Quoi faire? [F. Emily] Sam 18 Mar - 17:02

Braden
&
Emily
Quoi faie?
Je repose mon fils dans la poussette à coté de son frère et je leur mets la couverture. Emily n’avait rien compris, mais en réalité, elle ne voulait juste pas que je fasse cela, les mettre en adoptions, mais c’est la seule solution à leur survie. Je soupire et ne la regarde même pas. Je me suis mal exprimé alors… si les bébés n’ont pas les soins pour les opérés, sans aucune greffe de cœur, ils mourront à l’âge de six mois. Je n’ai pas l’argent pour les faire soigner et je sais qu’avec une famille en moyen, ils seront sauver, je n’ai pas envie de passer six mois avec eux les regardant mourir, alors que je ne peux rien faire d’autre que ça… les regarder mourir. Je suis désolé, mais c’est la seule chose que je peux faire. Ils mourront s’ils restent avec moi. Je n’ai pas l’argent pour les traitements, ils doivent avoir le traitement avant leurs trois mois, passé cela, ce sera la greffe ou la mort. Je n’ose même plus la regarder, j’étais un monstre à ses yeux maintenant, de vouloir se débarrasser de ses bébés. Et puis, si je ferme mon cabinet, comment je ferais pour vivre en attendant…. Ce n’est pas logique. Je ne t’oblige pas à accepter le boulot que je t’offre, c’était qu’une simple proposition. Je me lève, sur le point de m’en aller et de rentrer. Je suis désolé, mais je dois y aller. J’avais honte, je me sentais mal et voilà que j’étais sans doute mal vu à ses yeux.

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Cityzen

MessageSujet: Re: Quoi faire? [F. Emily] Dim 19 Mar - 8:37

Si je comprends bien on peut éviter une greffe s’ils ont les soins avant leur 3 mois sinon c’est fini pour eu parce que la greffe c’est compliqué. Dans tous les cas il semble bien  coincé. Je suis tellement triste pour lui et je doute que mes paroles le soulagent beaucoup. Mes paroles ont dû le bousculer un peu voilà qu’il s’en va. Je me lève pour essayer de le retenir un petit peut.

Pardon je ne voulais pas te vexé ou te faire te faire sentir mal je suis désolé. Je comprends mieux tu sais, pourquoi tu fais ça, je comprends. Je ferais surement pareil si j’étais à ta place. Tu fais ce qui est le mieux pour tes bébés. Tu préfères vivre loin d’eux que de les savoir mort. Ca fait de toi un bon père. Avec un peu de chance les nouveaux parents des jumeaux accepteront que tu leur rendes visite de temps à autre.

Je le regarde lui est ses bébés. Que tout cela est bien triste.
Je suis désolé que tout ça vous arrive à toi et tes enfants… sincèrement. Quant au boulot que tu me propose je vais y réfléchir un petit peut si tu veux bien et je te donnerais une réponse rapide.

Je regarde Emma jouer puis Braden.
Tu n’es pas forcé de partir tu sais. Enfin je ne veux pas que tu partes par ma faute. Tu n’as pas à te sentir mal de donner tes bébés tu fais ce que tu peux et ce qui te semble le mieux pour eux. Tous bons parents agis ainsi. On sacrifie notre bonheur pour celui de nos enfants.

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Quoi faire? [F. Emily] Dim 19 Mar - 15:27

Braden
&
Emily
Quoi faie?
Je soupire doucement, je savais que je passais pour un ingrat et un père indigne, mais elle ne le dira pas, même si elle dit que je fais la bonne chose. Non personne ne ferait comme moi, les autres n’auraient pas peur d’affronter la mort de leur enfant et de leur donner tout l’amour qu’ils méritent d’ici là. Moi je fuis cette peur de les perdre et de leur donner tout mon amour. Non je ne fais pas la bonne chose et oui je quitte le parc à cause d’elle. Je déverrouille les roues de la poussette et je m’apprête à la pousser. Je dois rentrer, j’aurais pas dû te parler de ça, je suis désolé et merci si tu décides de prendre le poste à mon cabinet. Tu sais où me trouver, je suis ton voisin alors, t’auras qu’à venir sonner à ma porte le soir après 18 :00. Je lui souris pour être poli envers elle. J’ai été content de te revoir, peut être à une autre fois. Sans doute que cette autre fois sera après l’adoption des bébés, à moins qu’elle prenne le boulot que je lui offre. Je quitte donc le parc avec la poussette, entendant Amy se demander pourquoi je pars déjà.

FIN DE SCENE

CODE BY MAY

BRADEN & emily

Quoi faire? [F. Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1