Partagez|

Emily Summers - une grande aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : Sans emploi

MessageSujet: Emily Summers - une grande aventure Dim 26 Fév - 12:44

Emily Summers
ft. Candice Accola

Identité & physique

29 ans 13 mai 1987 habite à Houston dans le Texasrecherche d'emploi
CélibataireVoilier
Je mesure 1.73m et je pèse 59 kg. J’ai les cheveux blonds ondulé et les yeux bleus clair. Je suis donc plutôt grande et mince. Je ne force pas trop sur le maquillage en général parce que j’aime rester naturel autant que possible. Lorsque je force un peu c’est pour de grande occasion ou par pure envie de faire un petit effort esthétique. J’aime porter des vêtements pratiques, mais aussi élégants. J’aime en effet bien m’habiller je suis une fille après tout. Je porte en générale des couleurs claires, mais bon sa varie aussi en fonction de mon humeur et de la saison du moment. Mes couleurs préférées sont le bleu et blanc. J’aime écouter de la musique et manger du chocolat.
Caractère
Je suis une fille avec un caractère plutôt fort. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Du moins j’aime donner mon avis et avoir raison quand je sais que j’ai raison. Je ne dis pas que j’ai toujours raison parce que c’est impossible d’avoir toujours raison et penser le contraire montrerait que j’ai une tête plus grosse que les chevilles ce qui n’est pas le cas. En gros je me bats pour ceux en quoi je crois. Je suis un peu têtue ce qui peut énerver certaine personne, mais bon je suis comme je suis. Mise à part cela, je suis une fille qui aime prendre soin des autres. Je n’aime pas voir les gens tristes. J’ai un besoin de faire le bien autour de moi. J’aime m’amuser, rire faire des soirées avec mes amis, bref j’aime profiter des petits moments de la vie.
Histoire
Je m’appelle Emily Summers et je suis née le 13 mai 1987 et j’ai donc 29 ans. J’ai vu le jour à Houston dans le Texas. Ma mère m’a eu quand elle a tout juste 18 ans. C’était un accident et elle ne le cache pas. Je suis l’erreur de sa vie celle qui a ruinée ses chances du grand avenir qu’elle s’était imaginer avoir. Mon père, je l’ai jamais connu. Comme dit plutôt, je suis une erreur du coup j’ai dû être conçue avec un de ses coups d’un soir. Lorsque je suis née elle a dû faire avec. J’ai eu de la chance qu’elle ne m’ait pas abandonnée quoi que parfois j’ai un doute. Ma mère a vendu son corps pour trouver de l’argent puis lorsqu’elle a vu que c’était plus dure d’apporter de l’argent du à son âge et son physique qui avec le temps vieillit, elle a décidée de jouer le rôle de femme au foyer en séduisant des hommes qui pourraient l’entretenir. Bien sûr pour moi ce ne fut pas évident. Je voyais bon nombre d’homme aller et venir de la maison. Dur de croire en l’amour avec une mère pareil. À mes yeux les femmes c’étaient plus des objets que les hommes aimaient baiser et rien de plus.

Heureusement nos vies ont un peu changées ou du moins pendant une courte durée. Ma mère a rencontré un homme qui était en déplacement dans notre ville et malheureusement pour lui il est tombé amoureux de ma mère. Peter était un homme bon, trop bon pour ce faire avoir par ma mère. On a donc déménagé à Miami là où vivait Peter afin de vivre comme une famille. J’avais 20 ans à cette époque. J’aurais pu depuis, longtemps quitter ma mère, mais sans moi elle serait perdue. Il fallait bien une personne pour s’occuper d’elle alors j’ai pris cette responsabilité. Peter était vraiment génial avec moi. C’est grâce à lui que j’ai fait des études. Sans lui jamais j’aurais fait ça et j’aurais continué les petits boulots merdiques pour rapporter de l’argent à maman.  C’était un vrai père qui s’avait s’occuper de moi. C’était bon d’avoir un peu d’amour et d’intérêt pour une fois. Le soucie dans cette histoire restait encore ma mère. Elle ne voulait pas réellement changer et un jour cette petite vie parfaite ça fonctionnerais pas. Ça n’a pas mis trop longtemps à partir en vrille.

Lorsque j’ai eu 23 ans ma mère et mon beau père ont eu un enfant ensemble me donnant une demie sœur vraiment adorable. Le souci c’est qu’on connait très bien comment ma mère gère les enfants. Elle a eu ma sœur pour garder son mec, mais elle se fichait d’avoir des enfants. Elle n’aime pas trop ça elle et au bout d’un an se fut trop pour elle. Elle voulait plus de cette vie de famille qui selon elle l’empêchait de vivre ses rêves. C’est fou mais je crois que ma mère n’a jamais vraiment grandit mentalement. Elle pense encore avoir 18 ans alors que pas du tout. Un an après la naissance de Emma ma petite sœur on a quitté Miami juste elle et moi. Peter a obtenu la garde complète de ma sœur et heureusement il valait mieux pour elle. Peter ma proposé de rester aussi, mais trop bonne, trop conne je suis partie avec ma mère qui serait perdue sans moi. Je devais veiller sur elle. C’était peut-être une façon de me racheter d’avoir gâcher sa vie en venant au monde.

Du coup, 24 ans et de retour au Texas avec maman. On a repris notre vie pourrit, enfin surtout moi. Maman elle se morfondait de sa triste existence a la maison pendant que moi je bossais pour ramener l’argent et payer les factures. Adieu rêve d’avenir que j’avais fait avec mes études et bonjour la réalité. Je me souviens avoir cumulé deux jobs à une époque pour survivre. La drogue, l’alcool, le sexe tout ce que ma mère faisait de ses journées pendant que moi je me tuais au boulot. J’ai voulu la laisser tomber un nombre de fois incalculable, mais je n’ai jamais eu le courage.

Jusqu’au jour ou on a appelé à là maison. Peter mon ex beau père était mort dans un accident de voiture en allant chercher ma demie sœur Emma à l’école. Les services sociaux ont alors demandés à ma mère de la prendre avec elle ce qui était logique d’un côté vue qu’elle est aussi la mère de ma sœur. Le seul soucie c’est que je ne voulais pas que Emma est là vie que j’avais eu enfant et je voulais pas qu’elle se fasse adopter. Elle était si jeune ça devait être horrible pour elle. J’ai alors utilisé mes économies que je mettais de côté pour les extrêmes urgences afin de bénéficier de la garde de ma sœur pour l’élever. Vue que la petite avait personne les papiers ont vites été fait et j’ai enfin claquée la porte au nez à ma mère pour partir à Miami m’occuper de ma jeune sœur âgée aujourd’hui de tout juste 6 ans. Elle ne me connait pas encore, mais le courant passe déjà bien. Elle avait tout juste 1 an quand je suis partie alors elle ne doit pas se souvenir de grande chose. La pauvre petite fait encore son deuil et je fais de mon mieux pour m’occuper d’elle. Pour le moment on vit sur mes économies et sur l’argent qu’à laissé Peter pour s’occuper de sa fille.

Heureusement pas besoin de payer la maison elle est à Emma vue que son père lui a léguée tous ses biens. Me voilà à 29 ans à m’occuper d’une petite fille de 6 ans comme ma propre fille. La vie et bien complexe, mais me voici partie dans une nouvelle aventure à Miami avec Emma.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Miss et j'ai 21 ans. Cela fait 9 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via Braden xp et je le trouve super!!!!!♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥
(c) Colyn

Dernière édition par Emily Summers le Dim 4 Juin - 9:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Emily Summers - une grande aventure Dim 26 Fév - 12:50

Hellooooooo Very Happy

enfin tu es là ! <3

Bonne chance pour ta fiche :p

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive que sur ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Emily Summers - une grande aventure Dim 26 Fév - 12:53

Coucou!!!

Oui je suis enfin là et je compte vite finir ma prez Smile

<3

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emily Summers - une grande aventure Lun 27 Fév - 7:54

Bienvenue Very Happy
Cityzen

MessageSujet: Re: Emily Summers - une grande aventure Lun 27 Fév - 11:53

merci beaucoup Smile

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Emily Summers - une grande aventure Jeu 2 Mar - 16:37

Tu es validé(e)!
Bienvenue

Te voilà maintenant à faire partie des membres de ce RPG. Bienvenue à toi et bon jeu. Mais tout d'abord tu dois aller recenser ton Avatar et ensuite tu peux aller faire tes fiches de liens et RPs ICI et si tu en as envie, tu peux même te créer un scénario ou des pré-liens

Bon jeu parmi nous ;)
by NYXBANANA

BRADEN & emily

Le malheur n'arrive que sur ceux qui veulent le parfait amour. Mon passé me suivra toujours. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Emily Summers - une grande aventure Sam 4 Mar - 8:03

merciii Smile

Je peux le faire

Emily Summers - une grande aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1