Partagez|

Pourquoi ne pas changer un peu? [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : Barman/Propriétaire d'un bar

MessageSujet: Pourquoi ne pas changer un peu? [Lena] Dim 19 Fév - 21:43

Je ne suis pas le propriétaire du bar ou je travaille, mais j’en suis le gérant et c’est moi qui gère le tout, même les employés. Je travaille de l’ouverture jusqu’à minuit et il ouvre à 15 :00. Je mène une belle vie je crois, je possède presque tout ce que je veux. Un job que j’aime, une femme que j’aime encore plus, plutôt une copine, nous ne sommes pas mariés donc, mais je l’adore. On a pas d’enfants par contre, peut être qu’un jour ça arrivera. On se fréquente depuis trois ans, mais on a pas encore passé l’étape de cohabité ensemble, je ne sais pas pourquoi, mais ça nous est jamais venu d’y penser, mais je crois que ça serait le temps. Il serait tant qu’on en parle je crois.

Je l’attends d’une minute à l’autre, nous avons presque les mêmes heures de travail. Et souvent après, soit on rentre seuls, chacun de notre coté ou bien on se rend chez l’un ou l’autre, mais j’aimerais plutôt qu’on rentre ensemble chez nous. J’étais nerveux juste à l’idée de lui parler de ça, parce que ni l’un ni l’autre en avait eu l’idée avant et comme cela fait trois ans qu’on est ensemble, je ne sais même pas si elle y avait pensée de son coté.

J’entends la clochette de la porte et mon regard se tourne vers celle-ci et un sourire apparut sur mon visage. Lena ! Je la rejoins pour prendre sa main. Bonjour mon ange. Je dépose un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas changer un peu? [Lena] Lun 20 Fév - 15:20

15:00,le réveil se met à sonné alors que je ronchonnait parce que je devait rejoindre Thomas au  bar. J'avais fait une petite sieste pour être en forme au travail. J'allait d'un pas actif dans sa salle de bain pour me préparer. Je m'habilla d'un jeans avec un pull et des bottes noir, me fit une coiffure toute simple et me maquilla légèrement. Je prit ma veste en cuir avec mon portable. Je sortit de ma maison en prenant ma voiture pour aller au bar, et démarra la voiture en direction du lieu . Une fois arriver, je sortis et couru vers la porte. Thomas arriva vers moi.

Bonjour toi !

Je lui fit un grand sourire.

Comment ça va ?
Cityzen

Emploi/Étude : Barman/Propriétaire d'un bar

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas changer un peu? [Lena] Mer 22 Fév - 16:42

Je m'approche de mon doux amour, pour l'embrasser et la serrer dans mes bras. Je lui souris une nouvelle fois. Ça va très bien et toi, tu as bien dormi? Comme je sais très bien qu'on s'était couché tard la veille et qu'elle avait passé la nuit chez moi et que ce matin, je me suis lever sans la réveiller pour la laisser dormir. Je ne dormais pas beaucoup en général, je n'avais pas plus besoin que 3 heures par nuit, alors bosser longtemps, ne me dérangeait pas du tout.

Je finis par la lâcher et l'entrainer avec moi derrière le comptoir. Tu veux t'occuper du bar ce soir, ou tu préfères servir aux tables? Il était rare que je la laissais s'occuper du bar, mais si ce soir elle en avait envie, je lui laisserai le bar et je prendrai les tables. Je lui souris tendrement, caressant sa joue du revers de ma main. Surtout, ce qui arrivait, c'était que je ne savais pas comment aborder le sujet de la cohabitation.

Thomas

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ton futur.
Pourquoi ne pas changer un peu? [Lena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1