Partagez|

Thomas, I'm a beautiful man, I'm a barman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : Barman/Propriétaire d'un bar

MessageSujet: Thomas, I'm a beautiful man, I'm a barman Mer 15 Fév - 11:47

Thomas Ethan Stevens
ft. Bradley Cooper

Identité & physique

32 ans un 5 juillet habite à MiamiBarman
En couple Voilier
Cheveux frisé chatains aux yeux bleus comme le ciel. Il s'habille avec des couleurs sombres de façon général. Il ne porte pas de bijoux, il en est allergique à tous les métaux.
Caractère
Thomas est quelqu'un de doux et aidant, mais il adore la bagarre, c'est comme ça qu'il règle tous ses problèmes. Il est alcoolique à ses heures. Il est fragile physiquement, il est souvent sous médication et peu parfois passé plusieurs jours à l'hôpital. Il est généreux, il donnerait sa vie par amour. Rien ne le blesse, il s'est construit une carapace avec le temps, se sachant condamné à mourir à tout moment. Il vit au jour le jour.
Histoire
Je suis quelqu’un qui ne se soucie pas de sa vie. Je suis né dans l’action, je vais y mourir aussi. J’ai 32 ans et je suis né en pleine tempête de neige dans les montagnes. Quand je dis dans les montagnes, c’est littéralement parlant. Ma mère m’a mise au monde dans la neige. On a du me réanimé, j’ai eu de la chance d’avoir survécu, mais j’ai aussi passé 3 mois à l’hôpital, car je suis né beaucoup trop tôt. En réalité, j’étais un enfant fragile qui tombait toujours malade à l’arrivé de l’hiver. Mais plus je grandissais plus je devenais fort. J’ai appris à vivre en ayant pas peur de la mort, j’en ai rien à foutre de la mort. Alors je suis casse-cou et j’adore faire la fête.

Je n’ai pas fait beaucoup d’étude, parce qu’à la mort de mon père, à mes 16 ans, j’ai repris le flambeau familial, le bar de mon père. Ce bar est toute ma vie. Les bagarres entre clients, c’est moi qui les règles. J’aime me bagarrer. Souvent j’en sors avec des blessures et c’est ce qui me rend mignon. Alors je passe beaucoup de temps dans mon bar, c’est là que j’y ai rencontré mon âme sœur, ma copine, celle qui me rend heureux depuis 3 ans déjà. Elle m’aide beaucoup, elle est serveuse dans mon bar. Je l’ai sortie de la rue un soir où elle est venue prendre un verre et elle m’a raconté son histoire. Je ne me suis pas gêné pour me mettre en danger en allant affronter celui qui l’exploitait sexuellement. Je l’avoue, je l’ai tué, mais personne n’a retrouvé son corps. Mais un jour, je sais très bien que ça me retomberait dessus.

Je suis né au Canada et j’ai atterri à Miami quand j’avais 10 ans, mon père avait acheter le bar, un rêve qu’il caressait depuis son enfance et ce bar, il retombera entre les mains de mon gosse quand moi je ne serais plus là.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Tal' et j'ai ans. Cela fait x années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ x/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via top-site, partenaire, Twitter... (si c'est grâce à l'un de nos membres, merci de le préciser !) et je le trouve ton avis ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥
(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Thomas, I'm a beautiful man, I'm a barman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1