Partagez|

Braden, vétérinaire, père monoparental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cityzen

Emploi/Étude : Vétérinaire

MessageSujet: Braden, vétérinaire, père monoparental Jeu 2 Fév - 12:08

Braden Steven Alesi
ft. Ian Somerhalder

Identité & physique

38 ans 25 décembre 1978 habite à MiamiVétérinaire
Célibatairegroupe: Disney
Beau brun aux yeux bleus, il est envoutant avec son regard azure et son sourire en coin, son arme de séduction. Il porte ses vêtements selon la température extérieur. Il ne sort jamais sans son chapeau et ses verres fumés. Il porte à son cou un porte bonheur, un souvenir de son frère jumeau. Il a une cicatrice à son rein gauche, vestige d'un don d'organe. Il a une santé fragile, donc il fait attention à lui. Il est allergique à beaucoup choses, dont le latex, la laine, le pollen et piqures d'abeilles et insectes de ce genre, mais rien d'alimentaire, par chance.
Caractère
Braden est quelqu'un d'impulsif, protecteur et jaloux. Il est de nature rancunier, mais sait pardonner, ce qu'il a fini par faire avec son frère. Quand il est amoureux, il devient vulnérable, mais hyper protecteur, il ne faut pas le chercher ni toucher à sa tendre moitié. On le croit solitaire, parce qu'il laisse le paraître, mais nullement il ne l'est, il a besoin de compagnie et surtout des amis. Il ne boit jamais, il déteste même l'alcool, il n'en prends même pas pour les occasions. Il adore les animaux et les enfants, il rêve d'une famille avec un réel amour. Il a le don de se sentir coupable et de ne jamais se pardonner. Il déteste la bagarre et règle ses dispute par la parole. Il a le don de savoir calmer les gens. Il sait comment parler aux autres, par contre il n'est jamais sur de lui lors de certaine décision. Il abandonne facilement quand il trouve ce qu'il fait dur. Il fait souvent les mauvais choix, mais c'est ce qui le rend tel qu'il est. Un homme bon.  
Histoire
Je m’appelle Braden Steven Alesi et je suis né le jour de Noël 1978 et mes parents ont eu tout un cadeau à ma naissance, car j’étais le deuxième de 30 minutes d’intervalles avec mon frère. Nous sommes identiques. Il est le noir, je suis le blanc. Il est la nuit, je suis le jour. Vous voyez le genre? Nous sommes totalement opposés, différent et même très peu liés. Nous ne savons pas pourquoi, mais c’est ainsi. Pourtant, les gens n’arrivent pas à nous différencier, mais dès que l’un de nous, commençons à faire quoi que ce soit, ils savent tous qui est qui. Je suis né à Miami, mais mes parents sont nés en Italie. Ils sont arrivés ici pour le boulot, mais ne sont jamais repartis dans leur Pays. J’ai eu une belle enfance, j’étais premier de classe, je n’avais pas besoin d’étudier. Et je voulais aller en médecine, mais je suis devenu vétérinaire au lieu de médecin chirurgien.

Quand j’ai eu 20 ans, mes reins ne fonctionnaient plus. J’ai du ralentir mon éducation à l’université, jusqu’à ce que mon frère accepte de me donner l’un de ses reins après 5 ans. Il a mis 5 ans avant d’accepté. J’étais sur le bord de la mort ce jour là. Je crois qu’il a compris qu’il pouvait réellement me perdre, mais par la suite, il m’en a voulu. Je n’ai jamais su vraiment pourquoi. J’ai donc pu poursuivre mes études et j’ai opté pour les soins aux animaux, j’adore les animaux. Aujourd’hui, j’ai mon propre cabinet dans le centre-ville de Miami. Je suis souvent tombé amoureux, mais ça n’a jamais duré. La plupart des femmes avec qui je me suis mis, elle me laissait au bout d’une année, juste parce que j’ai parlé de famille. J’ai eu 7 copines, mais tous contre la maternité. Je crois que mon charme et ma séduction n’attire que les femmes qui me veulent que pour mon corps… Mais bon, j’accepte les faits. Ma dernière copine remonte à il y a 3 ans. J’ai mis 2 ans avant de lui parler d’avoir des enfants.Elle est décédée en couche. Donnant naissance à nos jumeaux, morts apres 3 heures de vie. Je me suis donc retrouvé seul et en deuil. C'est si dur.
Dans la même période, la fille de mon meilleur ami Peter, Emma a perdue son père. Je me suis retrouvé son tuteur légal. Cela fait un mois que je vis avec elle, chez elle, mettant ma propre maison en location. Mon deuil est encore un peu dur, mais Emma est là, je m'appuie sur elle. Espèrant que sa mère ou sa soeur ne vienne pas me l'enlever, je n'aurais d'autre choix que de la leur laisser.

Mon boulot est la seconde chose qui me tient en vie, j'adore les animaux.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Dacina Moe et j'ai 38 ans. Cela fait 8 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 7/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via Moi même, j'en suis la fonda et je le trouve ton avis ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥
(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Braden, vétérinaire, père monoparental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1